Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:40

Super nouvelle ca ma Léa!!!!!!!! Au moins une petite pause pour toi et penser à autre chose et revenir en force affronter tout ca...

A toi aussi une bonne année 2008 fete ... Santé Amour Paix et Bonheur tu le mérites.... prend soins de toi et reviens-nous vite! Je T\'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:53

Léa c'est notre p'tite Saku Koivu à nous Razz Razz Wink
chief66
Anim
chief66

Masculin
Loisirs : yes!!!!

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:43

M.a.x a écrit:
Même si nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de discuter ces derniers temps, ce qui est très compréhensible, je suis à la fois très content pour toi et très fier de toi ma chère Léa. Je suis très heureux de savoir que tu te portes un peu mieux et que tu pourras passer Noël avec ceux que tu aimes.

Je te souhaite plein de bonheur avec tes proches en ce temps de fêtes ma chère Léa. L'année 2007 est la tienne.

M.a.x tu me sort la salive des mots de la bouche ,Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Jeanperronxy5

belle léa un sincèrement beaux et joyeux noël avec nous,,,et une super belle année 2008 ! un super merçi d'être avec toi ! on t'aimes tous

Paix dans ton coeur pis des centaines de milliers de hugs Je T\'aime! pis trois millions de Fou pis 32 milliards de millions de Thumb!

la tite dance de youppie ! ca pas de prix !

:dance:
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 4:08

Désolée d'être si peu passée ces derniers temps mais j'étais très occupée et j'ai profité du week-end pour faire tous mes achats de Noël! Razz
Que c'est bon de respirer à nouveau l'air "frais"! Very Happy

Merci à toutes et tous... Vraiment, vous m'avez beaucoup apporté, chacun à votre manière! Wink

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite le meilleur... Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:16

j'ai du mal à vous annoncer cette mauvaise nouvelle... tellement que je recommence pour la 3ème fois! où la mettre, comment le dire?
finalement, plutôt être directe: léa a fait une rechute... je n'ai pas beaucoup de détails et je ne pense pas que cette fois, damien aura le courage de venir vous donner des nouvelles...

voilà, je voulais juste que vous sachiez que léa ne vous avait pas abandonnée alors qu'elle est devenue une des "admin' du forum...
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:22

Oh non c'est pas vrai... En plus je commençais à m'inquiéter, et je vois que malheureusement j'avais raison de le faire... Sad

Qu'est-ce qu'elle a exactement?
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:28

je ne sais pas grand chose malheureusement (je connais bien léa mais beaucoup moins ses amis proches) mais dès que j'ai plus de détails, je ne vous oublie pas.
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:35

Merci Maddie, je vais essayer de téléphoner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:37

Ça me fait énormément de peine de lire ça... Sad
J'espère qu'elle n'est pas dans le coma à nouveau.
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:41

mvallieres a écrit:
Ça me fait énormément de peine de lire ça... Sad
J'espère qu'elle n'est pas dans le coma à nouveau.

J'espère aussi... en plus on doit se voir dans 2 semaines avec Audrey, on était tellement contentes de se retrouver toutes les 3... Sad J'espère que ce qui se passe en se moment ne va pas l'empêcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:42

Je l'espère bien pour vous aussi! Audrey... tu parles de MissSafin là?
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:43

Oui bien sûr Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:43

Oh non.... pas ma Léounette..... Plein d\'eau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:44

NekoTenshi a écrit:
Oui bien sûr Razz
J'voulais juste m'assurer ne pas me tromper d'Audrey quand même. 😄
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:44

Je vais essayer de téléphoner mais je crains que son gsm ne soit éteint si elle est à l'hôpital Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:45

Ah ben si c'est comme dans les hôpitaux ici, c'est interdit à cause de l'interférence que ça pourait causer.
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:47

mvallieres a écrit:
Ah ben si c'est comme dans les hôpitaux ici, c'est interdit à cause de l'interférence que ça pourait causer.

Oui ici aussi... Mais je sais que Damien l'allume de temps en temps pour regarder s'il y a des messages donc au pire j'enverrai un sms si je n'arrive pas à appeler Confus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:50

j'ai aussi essayé de l'appeller mais sans résultat Aucune idée! j'ai envoyé un sms hier soir mais rien non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:50

..... Sad Plein d\'eau!......J'ai comme juste aucun mot... je suis vraiment triste là, pourquoi encore notre belle léa?

En combative qu'elle est je suis certaine qu'elle s'en sortira!

Go Léa Go!
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:30

Sad Sad Sad
Pourquoi est-ce que la maladie s'attaque toujours aux meilleurs en premier? COURAGE LÉA! Crying or Very sad
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:59

Lâche pas ma belle Léa, continue ton bon gros combat comme tu le fais si bien chaque fois!!! Wink

Ne lâche surtout pas, nous sommes tous et toutes avec toi!!!

GO LÉA GO! GO LÉA GO! GO LÉA GO! GO LÉA GO! GO LÉA GO!
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:45

Sad Sad Sad
Léa... un autre combat s'annonce... Soit courageuse, ne lâche surtout pas. Nous sommes tous avec toi en pensée... Je T\'aime!

Dernière édition par Willow le Lun 5 Mai 2008 - 23:50, édité 1 fois
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:14

Courage Léa, elle est coriace cette maladie mais tu pourras la vaincre encore j'en suis certain.

Go Léa Go!
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:35

maddie a écrit:
j'ai du mal à vous annoncer cette mauvaise nouvelle... tellement que je recommence pour la 3ème fois! où la mettre, comment le dire?
finalement, plutôt être directe: léa a fait une rechute... je n'ai pas beaucoup de détails et je ne pense pas que cette fois, damien aura le courage de venir vous donner des nouvelles...

voilà, je voulais juste que vous sachiez que léa ne vous avait pas abandonnée alors qu'elle est devenue une des "admin' du forum...
Maddie; Léa ne m'abandonnera jamais tout comme moi je ne l'abandonnerai jamais; c'est fou mais malgré la distance, malgré qu'on ne s'est jamais rencontré elle et moi; elle est mon amie; je la considère pas que comme une connaissance mais bien une amie; j'déteste cette maudite maladie là moi, sti que je la déteste. Aussitôt que t'as des nouvelles ou qu,un d'entre nous en a, on le fait savoir eux autres.

Un autre round ma petite Léa; gagnes le celui-là aussi Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!
https://slapshot.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:28

Léa on est avec toi!Lache pas tu va vaincre cette maladie nous t'envoyons toute nos pensée positive!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 7 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant