Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:19

Ah que je suis fan de Léa!! Rolling Eyes

Faire la vague!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:48

Je suis un peu..moyennement....beaucoup....passionnément.....très très très heureux de lire ces bonnes nouvelles te concernant ma Léa...Le membre de la semaine sera remplacée par "La guerrière de l'année: Léa"

Je t'adore et on ne s'arrête pas là hein, maintenant que tu te diriges dans la bonne direction continues de combattres avec hargne ma Léa pour mettre à terre ton ennemie Wink
https://slapshot.forumactif.fr
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:22

osti (dsl) que c'est des bonnes nouvelles vraiment cette semaine c'est la semaine des bonnes nouvelles.

Lache pas ma belle Léa tu va gagner.
Josée_théodore
Anim
Josée_théodore

Féminin
Loisirs : Cinéma, hockey, etc..

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:25

Lâche pas Léa, on est avec toi. Wink Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:26

Lâche pas Léa, on a bien hate de te revoir sur une base quotidienne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:40

J'ai vécu une vraie semaine de m_____ et je dois dire qu'au moins celle-ci se termine sur une superbe note avec une nouvelle pareille!

Tu étais mon idole avant que tout ça arrive, maintenant j'ai la meilleure raison au monde pour continuer à te prendre comme modèle.
Tu es une inspiration pour moi, Léa.
Merci de vivre! Je T\'aime! Bisou!
chief66
Anim
chief66

Masculin
Loisirs : yes!!!!

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:23

Ha! léa tu es rafraîchissante de prendres le temps de nous données de tes nouvelles .

On pense tous a toi très fort ,et ca nous fait vraiment du bien de te savoir vers le chemin guérison .

Un gros cälin de papa pour toi

Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Tape la dedans Tape la dedans Tape la dedans Tape la dedans Discussion Discussion Discussion sunny

(moé pis mes trémas)
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:27

masant que sa fait du bien des bonnes nouvelles comme sa je sais que c pas facile pour toi mais t fortes montre leurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:27

Ma belle Léa!

C'est sincèrement une nouvelle qui me réjouit au plus haut point!

Continue de foncer comme tu le fais déjà si bien. Même si tu es de l'autre côté de l'Atlantique, je vois ton sourire, je suis convaincue que tu l'as en permanence, que tu restes et resteras positive.

Prends soin de toi ma peanut!

-xxx-
Je T\'aime!
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 5:16

Amour Collectif
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:18

Lâche surtout pas prise Léa, ça va dans la bonne direction et on est là pour te supporter dans cette bataille!
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:09

Wow... déjà un mois.. c'est fou!!!! Me semble que c'était qu'hier que tu l'as annoncé!!!

Saches qu'on t'adore et on sera toujours la pour toi!
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:58

En effet, ça a passé en flèche, mais l'important c'est que ça progresse dans ton cas. Smile
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:12

GO LÉA GO qui a dit que des amis et amies virtuelle sa contait presque pas il connait pas la famille slapshot lui ou elle haha.
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:17

Merci à tous! Je T\'aime!

Il me reste encore une bonne semaine de séances de chimio et ensuite, petite pause pour l'organisme... Mais je suis déjà super contente de ne plus être à la clinique!

Les premiers flocons de neige sont tombés sur la Belgique... (Ca doit vous faire rire, vous qui êtes habitués! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:47

Héhé, ça ne nous fait pas rire du tout, ici y'a pas eu vraiment de neige sauf dans l'est de la province (pauvre Dave Rolling Eyes) où ils ont eu je crois deux rafales de 15 cm!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:36

mvallieres a écrit:
Héhé, ça ne nous fait pas rire du tout, ici y'a pas eu vraiment de neige sauf dans l'est de la province (pauvre Dave Rolling Eyes) où ils ont eu je crois deux rafales de 15 cm!

Oui pis c'est pas justeeee! À Montréal, on a eu quelques grains mercredi... Sad Sad J'EN VEUX PLUSSSSS!

Je veux pouvoir mettre mon suit de neige moi là là...
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:09

En réalité mon Marc, ils en ont annoncés deux rafales de 15cm mais la première on en a eu 25cm et à la deuxième environ 10cm qui a tout de suite disparu par la pluie qui a suivie. Là il a fait froid et on a encore de la neige mais pu beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:18

Ici rien du tout... fait 3 degrés... soleil se cache un peu mais pas de neige avant la semaine prochaine je pense... on verras mais j`aime bien la neige moi Razz
M.a.x

M.a.x

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:29

Ouais, chez nous aussi ça ressemble un peu à ça, quoi y'a quelques flocons qui tombent chaque 5 minutes Razz
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:49

Ici, nous avons une petite couche de neige depuis mardi. Les terrains et les toits sont blancs, mais pas les routes. Par contre, du moment où on va à Lac-Mégantic (la ville ici, à 10 km d'ici), il n'y a pas de neige du tout!

À Nantes, c'est toujours différent... 3-4 degrés de moins qu'à Lac-Mégantic et ça fait toute la différence!

Dernière édition par Willow le Lun 5 Mai 2008 - 23:40, édité 1 fois
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:11

J'ai recu aujourdhui ceci de son ami Damien et j'dois vous dire que j'ai l' motton là Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation :
Bonsoir à tous,

Pardonnez mon ton impersonnel mais je n'ai pas le temps d'écrire à chacun d'entre-vous, alors je vous envoie un mail collectif....

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle... Léa a dû retourner à l'hôpital samedi soir et elle est actuellement en soins intensifs...

Si vous le désirez, je vous donnerez de ses nouvelles dans les jours à venir... Prions pour qu'elles soient meilleures...

Damien
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:18

Léa... courage... Tu viens peut-être de perdre une petite bataille, mais tu n'as pas perdu la guerre... et tu ne la perdras pas. Tu as une grande force en dedans de toi.

Nous sommes tous et toutes avec toi.

Dernière édition par Willow le Mar 6 Mai 2008 - 0:05, édité 1 fois
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:20

Dave a écrit:
J'ai recu aujourdhui ceci de son ami Damien et j'dois vous dire que j'ai l' motton là Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation :
Bonsoir à tous,

Pardonnez mon ton impersonnel mais je n'ai pas le temps d'écrire à chacun d'entre-vous, alors je vous envoie un mail collectif....

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle... Léa a dû retourner à l'hôpital samedi soir et elle est actuellement en soins intensifs...

Si vous le désirez, je vous donnerez de ses nouvelles dans les jours à venir... Prions pour qu'elles soient meilleures...

Damien
doit dire que sa me touche egalement beaucoup tien nous au courant dave aussitot que tu as des news
M.a.x

M.a.x

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:28

Dave a écrit:

Citation :
Bonsoir à tous,

Damien

pale Crying or Very sad Voilà une bien triste nouvelle, qui me met le moral pas mal "down" à moi aussi. Ne lâches surtout pas ma belle Léa, nous sommes encore et continuerons d'être avec toi, tout au long de cette épreuve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 3 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant