Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dave
Admin
Dave

Masculin

Membre honoraire spéciale : Léa Empty
MessageSujet: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:00

Cette semaine, il n'y pas de vote mais plutôt une activité spéciale qui je l'espère donnera des forces à notre Léa pour l'aider à passer au travers sa maladie. Dans son profil, son amie Catherine (Cat est sa meilleure amie et Léa est allé à son mariage dernièrement) à mentionner que les premiers traitements de sa maladie ne se passaient pas très bien. Oui j'étais au courant mais comme Léa en avait pas parlé ici je respectais son silence mais là c'est différent et NOUS la famille SS nous allons agir.

J'ai une adresse MSN où je peux en tous temps faire parvenir des messages à Léa; cette semaine je vous invite à venir écrire chacun vos mots d'encouragements pour Léa et samedi prochain je copierai le tout et lui enverrai par courriel, des amis à elle lui feront suivre le courriel. Je vous demanderai de ne pas utiliser les smilleys et de n'émettre ici que vos encouragements, si vous avez des questions ou des commentaires autres que vos encouragements c'est soit en MP à moi ou Amandine ou vous pouvez créer un topic dans la section "Détente du forum".

J'aimerais aussi que chacun signe son message svp

Dernière édition par Dave le Dim 4 Mai 2008 - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:07

Ma cher Léa

Jespere que tous finira par se replacer ont sais tous que tu es extremement forte et que tu y arrivera ne lache surtous pas et sache que toutes nos penser vont a toi durant cette épreuve ont sais que tu doit te battre tres fort mais tu vaincra nous en sommes convaincu.

Lache pas on pense a toi Marco19 xxx
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:24

Bonjour à toi chère Léa,

J`aimerais te souhaiter bonne chance dans cette dûre épreuve. Forte comme tu es, j`ai confiance en tes moyens, et j`aurai régulièrement des pensées pour toi, jour après jour!

À bientôt, je l`espère...
M.a.x
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:39

Léa Crying or Very sad

Je suis sous le choc Sad

Je n'ai pas eu la chance de te parler encore vraiment, mais sache que François et moi, on est avec toi de tout coeur! On t'envoie toute notre énergie!
Je t'aime fort fort cocotte Bisou! Je T\'aime!
Soit forte Smile

On est tous avec toi Amour Collectif
Et on pense à toi très fort Smile

Julie et François xoxox!
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:47

Je pense toujours à toi;

Sur un court de tennis spécial s'oppose deux grandes joueuses. Une de ces deux là frappe de dures coups et tente de déstabiliser son adevrsaires par tous les moyens...surtout des coups sournois. Cette joueuse est loin d'avoir la faveur du public; elle est laide, difforme, mesquine et détestable. Elle se nomme Leucémie.

Mais de l'autre côté du terrain cette dernière affronte une grande championne. Une joueuse honnête, puissante, pleine de charme et qui sait séduire son public grâce à des coups puissants, pleins de fluidités et très intelligents, cette joueuse se nomme Léa.

Oui la petite balle voyagera d'un bord à l'autre du filet, ce sera un match très long et dure à gagner mais si au début du match Leucémie a le dessus, Léa lui démontrera qu'elle a une force de carcatère incroyable et avec l'appuit soutenu de ses nombreux fans, elle saura venir à bout de cette mauvaise joueuse.

Tu gagneras ma Léa, aies autant confiance que moi en toi et tu gagneras et reviendras à nouveau faire sourire ton ami du Québec.

Bravo Léa pour ta future victoire, je t'adore

Dave
NoMiS

NoMiS

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:38

Je ne te connais pas beaucoup, mais j'aimerais quand même te dire que je suis derrière toi comme tout les autres qui l'ont témoigné avant moi.

Les momments ne sont sont assurément pas facile présentement, mais il faut que tu sois forte et que tu n'abandonne jamais!

Courage Léa je suis certain que tu vas t'en sortir!Je le redis, nous sommes avec toi !Amour Collectif

NoMiS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:01

Ma chère Léa

Je suis avec toi et a chaque fois que je le peux je t'envoie des pensées positives et des pensées de force pour t'aider a vaincre cette maladie.Ne lâche surtout pas et je suis impatient de pouvoir connaitre et aimer encore plus le tennis grâce a toi....

Je pense a toi souvent et très fort et crois moi tu as déjà laisser ta marque dans le coeur de plusieurs ici et sur SS alors ne lâche pas...

Junior alias Tony Amonte
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:21

Je ne te connais que très peu, mais dans des moments semblables mes pensées seront envers toi. Sois courageuse et forte en tous moments et surtout ne lâche jamais, tu sortiras la gagnante j'en suis convaincu.

Sakic19
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:52

Léa on est avec toi!je te connais tres peu mais assez pour te dire que tu est forte!..mes pensée les plus positive vont vers toi!tu va reussir

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:53

Courage Léa. Comme l'a dis-Julie tantot, on est avec toi de tout coeur. J'espere que tu va avoir la force de passer a travers tout ça et sinon, nous sommes la pour te la donner cette force!!!

tiens-bon! le bateau flotte encore!!!

Fern et Julie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:59

Léa , Léa! Même si le titre du rayon de soleil appartient a Sunkiss je crois pas quelle y verra un inconvénient si je t'Appele comme ca aujourd'hui!

Léa tu es notre petit rayon de soleil
Tu est quelqu'un de génial!!! Sans toi je me ferais envahir de fautes de francais!!!

Je pourrais te dire que je comprends ce que tu vis... mais sa serait faux parce que je ne l'ai jamais vécu. Mais je sais que tu es forte et que tu te battera!! tu l'attaquera!!! T'es quelqu'un de génial!! Et meme si je connais rien au Tennis je sais que toi t'es un as l'a dedans et je compte bien avoir des cours de ta part la!!!!!!

Lâche pas!! Fait comme le canadien contre les leafs!! Fou lui la raclé de sa vie!!!! Tention a toi bizzou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:00

Bon...Après tout ces témoignages et ces encouragements de toutes parts comment pourrai-je réussir moi aussi à être à la hauteur et te souhaiter la meilleure des chances???

Après le message de Dave je dois avouer que j'ai versé quelques larmes...un gars émotif tu diras ma chère Léa et bien tu n'à pas tort je suis en effet un gars qui à bcp d'émotion!!!Mais là n'est pas l'intêret de mon message principal ma chère Léa!!!

Je veux juste te faire part de quelques épreuves de vie que j'ai du passer à travers au courant ce cette année 2007 qui est en cours!!!

1-Ma mère qui à 45 ans à appris en Mars qu'elle avait un anévrisme au cerveau et qu'elle avait 1 chance sur 2 de passer à travers l'opération...Avec tous l'encouragements de notre famille et nos proches elle à heureusement passé à travers!!!

2-Mon père qui à 59 ans à appris 3 mois plus tard en Juin qu'il avait le cancer du poumon et que lui aussi ses chances étaient 1 sur 2 de passer à travers l'opération...Encore une fois heureusement il à pour le moment passer à travers et il ne vit qu'avec un seul poumon depuis maintenant 2 semaines...il est moins en forme c'est certain mais il est en rémission pour les 5 prochaines années!!!

La morale de cette histoire est que ma vie à moi qui est agé de 23 ans à pris un tournant vraiment drastique en cette année 2007 car j'ai failli perdre mes deux parents et ce en l'espace de 3 minimes mois!!!

Léa...Prend ces deux épreuves de ma vie comme encouragement et dis toi que les battants ceux qui veulent vraiment se battres et passer au travers le réussise et ce avec l'aide de sa famille,ses proches et ses ami(es)!!!

Je suis de tout coeur avec toi...sois forte,bat toi et tu verra que la vie t'apportera de très belles choses dans le futur!!!Mes pensées sont avec toi et je t'envois des ondes positives d'ici Trois-Rivières au Québec!!!

Peace et Fonce ma belle!!!

Jimmy Lupien Alias Jim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:11

Bon, comme ça doit être qu'un message texte, je me passerai de grosses images avec «ON T'AIME LÉA» écrit en rose fluo.
Et comme je n'aime pas me répéter et j'ai été sentimental ailleurs, voici mon message texte.

Pensées profondes, par Marc Vallières...
(avec ciel bleu et nuages mottoneux en mouvement lentement derrière... et parfois un rayon de soleil)

1- Il ne faut jamais frapper quelqu'un avec des lunettes. C'est beaucoup plus efficace avec un bâton de baseball.

2- Comment sculpter un éléphant facilement en deux étapes. Étape un: prendre un gros bloc de marbe. Étape deux: enlever tous les bouts qui ne font pas partie d'un éléphant.

3- C'est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science-fiction se fient à la météo et aux économistes.

4- Il existe deux sortes de gens dans le monde: ceux qui divisent les gens en deux catégories et il y a les autres.

5- Le travail d'équipe, c'est quelque chose d'essentiel. Ça permet de mettre la faute sur quelqu'un d'autre en cas d'erreur.

6- Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter.

7- Je pense que parfois, il est important de se tenir debout et de réclamer ses droits haut et fort, même si on a aucune idée de ce que sont nos droits ni de l'identité de la personne à laquelle on les réclame. Par après, en sortant, on claque la porte.

8- Je crois que j'ai perdu le contrôle, parce qu'au beau milieu de la représentation j'ai couru pour mettre en feu la marionette méchante. Non, j'ai pas fait ça. Je blague. Je n'ai dit ça que pour illustrer un comportement humain, dans ce cas-ci perdre les pédales. L'avarice est un autre comportement, comme lorsqu'on tue quelqu'un pour de l'argent, ou quelque chose comme ça. La générosité est un autre comportement, comme lorsqu'on paie le double de ce qu'il a payé pour sa stupide marionette.

9- Je crois qu'il devrait y avoir quelque chose dans la science qui s'appelerait «L'effet chevreuil». Je n'ai aucun idée de ce que ça pourrait être, mais ça serait vraiment cool de voir quelqu'un dire: «Messieurs, nous avons là un exemple terrifiant de l'effet chevreuil».

10- Je crois que quelqu'un devrait créer un spécimen de crevette géante. Comme ça on pourrait la monter et s'en servir pour nos déplacement et le soir venu, en faisant notre campement pour la nuit, on pourrait la tuer pour la manger. Hein!? Hein!? Non, mais ça, ça serait de la science efficace...

11- Lorsque j'entends un moineau gazouiller, lorsque je regarde un pic-bois gazouiller, lorsque j'attrape une truite qui gazouille ou lorsque j'écoute le triste hululement d'un rat gazouilleur, je me demande: «Est-ce que j'ai pris mes médicaments ce matin?».

12- Savez-vous ce qui met une femme en colère instantanément? Courez vers elle et bottez-lui le derrière. (P.S.: cette méthode fontionne également avec les hommes)

13- Si jamais vous êtes en train de voler vers le passé et que vous rencontrez quelqu'un qui vole vers le futur, c'est à conseiller de ne pas avoir de contacts visuels.

14- J'aimerais vraiment voir une émission où on verrait un aigle qui se jète brusquement dans un lac afin d'attraper un poisson dans son bec, puis qui se jète brusquement sur la rive pour que le poisson attrape un ver de terre avec sa bouche. Ça, ça serait du documentaire!

15- Voici un truc si vous allez à une fête et que vous ne connaissez personne: premièrement sortez les sacs de vidanges, ensuite passez de personne en personne pour ramasser tous les déchets, comme par exemple, des serviettes de papier en boule et sortez-les une à une. Bientôt, tout le monde voudra connaître cette mystérieuse personne aux vidanges.

16- Pour être populaire à une fête, ciblez un groupe de personnes discutant ensemble, rapprochez-vous lentement d'eux puis immiscez-vous dans la conversation en disant: «Vous savez, techniquement parlant, c'est illégal». Ça pourrait très bien être en rapport avec ce que quelqu'un a dit auparavant et si ça ne l'est pas, ça fait rien, cette fête-là est immensément plate de toutes façons.

17- Pourquoi est-ce que la colombe est le symbole de la paix? Pourquoi pas l'oreiller? Ça a beaucoup plus de plumes que la colombe et ça a le mérite de ne pas avoir un dangereux bec.

18- Je me souviens de quand j'étais dans l'armée, nous avions le plus exigent des sergents au monde. Il se plaçait directement dans votre face et vous criait après et si t'avais pas les bonnes réponses, mon homme, tu allais éplucher des pommes de terre toute la semaine. Attends un peu. J'ai jamais été dans l'armée. Alors, c'était qui ce gars-là?

19- Si jamais vous essayez de vendre votre maison et que tout à coup, un gros rat se promème à moitié mort et traînant une trappe à rat refermée sur lui, dîtes aux gens que c'est votre animal de compagnie et que c'est un truc que vous lui avez appris.

20- Vous savez ce qui serait une bonne idée de mettre sur votre galerie pour empêcher les moustiques de vous achaler vous et vos invités durant l'été? Un gros sac rempli de sang.

21- Si j'avais vécu à l'époque du far-west, au lieu d'avoir un revolver à ma ceinture, j'aurais un fer à souder. Dans ce cas, lorsque un cowboy dirait: «Hey, regardez, il a un fer à souder à la place d'un revolver!» et ferait rire tout le monde, je pourrais répondre: «Tu as raison, c'est un fer à souder. Le fer à souder de la justice.». À ce moment, tout le monde se tairait, parce qu'ils auraient honte d'avoir ri du fer à souder de la justice et là y'en aurait sûrement un pour me payer une bière question de se faire pardonner.

22- Je crois qu'un bon roman serait l'histoire de marins sur un bateau à la recherche d'une baleine. Ils cherchent et ils cherchent et vous savez quoi? Ils ne la trouvent pas. Et vous voulez savoir pourquoi ils ne la trouvent pas? Ça ne le dit pas. Dans le livre, ça serait à vous, le lecteur, de décider. Puis à la toute fin, il y aurait une page qu'on peut lécher et ça gouterait le Kool-Aid aux cerises.

23- Mon père disait toujours que le rire était le meilleur remède qui soit et c'est pourquoi plusieurs d'entre nous sommes morts de la tuberculose.

24- Je pense qu'une nouvelle et différente façon de jouer aux quilles serait ce que j'appelerais les «quilles sur tapis». Ça serait exactement comme les quilles normales, sauf que les allées, au lieu d'être en bois, seraient en tapis. Je ne sais pas pourquoi on devrait le faire, mais mon Dieu, il faut qu'on essaie quelque chose!

25- Je ne crois pas que Dieu m'ait placé sur la Terre pour juger les autres. Je crois que je suis sur cette planète afin de rassembler le plus de spécimens possible pour les ramener sur ma planète.

26- Si les extra-terrestres venaient à nous rendre visite afin de voir notre civilisation et qu'ils partent à rire, nous devrions leur dire que tout ça n'était qu'une blague pour les faire rire et de revenir dans 20 ans pour admirer notre vraie civilisation. Alors nous aurions 20 ans pour créer une civilisation impressionante. Ou nous pourrions simplement leur tirer dessus pendant qu'ils nous envoient la main.

27- Une fois, lorsque j'étais à Hawaïï, sur l'île de Kauai, j'ai rencontré un vieil homme mystérieux. Il m'a dit qu'il allait mourir et qu'il voulait parler à quelqu'un du trésor avant l'heure fatidique. Je lui ai dit: «OK, en autant que ça ne soit pas trop long. Certains d'entre nous ont un avion à prendre, vous savez.» Alors, il m'a parlé de sa vie et tout et tout et je me suis dit: «Ce n'est pas si long que ça.». Mais là, il s'est mis à continuer et je me suis mis à penser: «Oh-oh, cette histoire commence à être longue.», mais quelques temps plus tard il avait terminé et là, je me suis dit: «Après tout, cette histoire n'était pas si longue que ça.». Je ne me rappele plus ce dont parlait l'histoire en question, mais il y avait un bon film dans l'avion. C'était un peu long par contre.

28- Pourquoi, dans une mutinerie de bateau, les gens demande toujours pour un meilleur traitement? Moi, je demanderais une machine à boule, parce qu'avec tout le mouvement du bateau, j'aurais sûrement plusieurs parties gratuites.

29- La peur est parfois une émotion utile. Par exemple, disons que vous êtes un astronaute sur la Lune et que vous avez peur que votre collègue soit changé en Dracula. La prochaine fois qu'il part pour aller chercher des échantillons lunaires... bam! Vous fermez la porte et vous décollez. C'est possible qu'il vous appele essayant de vous convaincre qu'il n'est pas Dracula, mais vous répondez: «Bien essayé, maudit vampire!».

30- C'est dommage que vous ne pouvez vous procurer un globe voodoo afin de faire tourner la Terre très rapidement et rendre fou tout le monde.

31- J'aimerais avoir une croix de kryptonite. De cette façon, je pourrais faire peur à Dracula ET Superman.

32- Je suis convaincu qu'une légende qui demeure à travers l'histoire et ce dans toutes les cultures, est l'histoire de Popeye.

33- La boxe pour moi, c'est comme le ballet, à part le fait qu'il n'y a pas de musique, pas de chorégraphie et que les danseurs se frappent entre eux.

34- J'aurais apprécié que quelqu'un me dise que le goûter était gratuit. Faire en sorte que quelqu'un parte à courir avec de la salade de patates dans les mains, faisant semblant qu'il est en train de vomir, ce n'est pas ce que j'appele de l'hospitalité.

35- Vous savez ce que je pense qui ferait une bonne histoire? Quelque chose à propos d'un clown qui rend les gens heureux, mais qui à l'intérieur est très malheureux. Aussi, il serait atteint d'une diarrhée sévère.

36- Si un enfant vous demande d'où vient la pluie, c'est plutôt mignon de répondre: «C'est parce Dieu pleure.» et si il vous demande pourquoi Dieu pleure, je trouve ça mignon de répondre: «Probablement à cause de quelque chose que tu as fait.».

37- Lorsque vous mourrez, si vous avez le choix entre aller au paradis régulier ou au paradis de la tarte, choisissez le paradis de la tarte. Ça pourrait être trompeur, mais sinon, mmmmhhhh...

38- Peu importe si ils finissent par y trouver de la vie ou non, je pense que Jupiter devrait être établie comme planète ennemie.

39- Je me souviens de ce jour fatidique lorsque l'entraîneur m'a pris de côté. Je savais ce qui s'en venait. «Vous n'avez pas à me l'annoncer.» que je lui ai dit. «Vous me mettez en dehors de l'équipe, n'est-ce pas?». «Eh bien» répondit l'entraîneur, «tu n'as jamais été vraiment dans l'équipe. Tu t'es fait un uniforme avec des serviettes et des chiffons et ton casque est un casque-jouet d'homme de l'espace. Tu te présentes aux pratiques, tu nous voles le ballon et on doit te rattraper pour le ravoir ou encore tu te mets à plaquer des joueurs à des moments inapropriés.» Ce qu'il disait, c'était la pure vérité. Pourtant, je crois que quelque chose mijotait dans la tête de cet entraîneur. Il voit quelque chose en moi, un espèce de talent naturel qu'il peut modeler. C'est à ce moment que j'ai senti les menottes se fermer sur mes poignets.

40- Parfois je me dis que le monde est devenu complètement fou. Puis ensuite je me dis: «Ah pis d'la _____!» et ensuite je me demande: «Hé, qu'est-ce qu'il y a pour dîner?».

41- J'aimerais qu'il y ait une maladie qui causerait une peur des nuages, parce que je crois que je serais en mesure de guérir cette peur. Premièrement, je ferais asseoir le patient et nous aurions une longue discussion sur des choses personnelles. Par après, je ne suis pas sûr, mais peut-être que je lui lancerais de l'eau à la figure ou quelque chose du genre.

42- Je suis certain que ce qui s'est passé, c'est qu'il ont découvert le feu et inventé la roue le même jour. Puis, le soir venu, ils ont brûlé la roue.

43- L'adoration de la pomme de terre? L'idée me semblait conne au départ, mais je me suis dis, qu'est-ce qui mérite mieux notre adoration? C'est simple, ça vient de la terre et ça peut te tuer si tu lui désobéïs.

44- Je crois qu'une des choses les plus difficiles à accepter pour plusieurs personnes est le fait que Dieu me laisse courir à travers leur terrain tout en criant et en tournant sur moi-même.

45- Je pense qu'un film qui serait plutôt mignon serait l'histoire d'un perroquet élevé par des aigles. Ça serait mignon parce que le perroquet aurait beaucoup de difficulté à agir comme un aigle. Après un certain temps, pour empêcher le film de devenir ennuyant, on pourrait peut-être y placer des scènes de pornographie. Plus tard, on pourrait revoir le perroquet heureux, qui volerait avec les autres, agissant comme un aigle. Puis il voit deux perroquets en bas et se met à les attaquer, mais il découvre que ce sont ses parents. Puis, on y place d'autres scènes de pornographie.

46- Lorsque vous avez dix ans et qu'une auto passe dans une flaque d'eau et vous arrose, ça doit être difficile de décider si on va à l'école comme ça ou si on va à la maison, se changer et probablement arriver en retard à l'école. Alors, pendant qu'il hésitait, je suis repassé et je l'ai arrosé de nouveau.

47- De la façon que je vois ça, les enfants ont besoin d'avantage d'exercices que de crème glacée. Alors, quand j'ai eu un job de vendeur de crème glacée, ayant mon propre camion de crème glacée, je conduisais assez rapidement pour ne pas que les jeunes me rattrapent, mais pas trop vite pour ne pas qu'ils abandonnent tout de suite. Certains sont même prêts à vous poursuivre sur huit ou neuf blocs.

48- Pour ma fête, j'ai reçu un humidificateur et un déshumidificateur. Je les ai laissé fonctionner dans la même pièce afin de voir lequel gagnerait le combat.

49- Alors j'ai rempli l'humidificateur de cire. et je l'ai laissé fonctionner. Maintenant, tout dans ma maison brille.

50- Je suis récemment déménagé dans un nouvel appartement et il y a un interrupteur qui n'allume rien du tout. Un jour où je n'avais rien à faire, je me suis mis à «jouer» avec cet interrupteur de façon continue. Deux semaines plus tard, j'ai reçu une lettre d'une allemande dans laquelle était écrit le message suivant: «Veux-tu ben m'arrêter ça, ______!».

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 15:52, édité 5 fois
Josée_théodore
Anim
Josée_théodore

Féminin
Loisirs : Cinéma, hockey, etc..

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:19

Bon courage Léa.
On t'aime fort et on est avec toi. Je T\'aime!
chief66
Anim
chief66

Masculin
Loisirs : yes!!!!

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:24

Bonjour léa ,lorsque j'ai sû la bien mauvaise nouvelle ce matin,je n'ai pu répondre aussitôt tellement mon chagrin était grand,,

Alors ce soir je prend mon courage a deux mains et je les joints aux tiennes,ainsi qu'a toutes les membres de la famille slapshot pour prier et combattre avec toi avec force et courage d'une vrai combattante,nous sommes tous avec toi et bien solidaire dans cette rude épreuve qu'est la vie si belle autant qu'elle peut nous apportés avec ses épreuves et l'incompréhension de tel événements qui nous force a combattre afin de vaincre.

Nos pensées nos plus profondes sont avec toi, bon courage ma belle léa et revient nous au plus vite , tu nous manques.

le chief.xox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:52

Ma belle Léa...

Bien que l'on ne se connaisse que très peu, cette nouvelle m'attriste énormément... J'aimerais tellement que toute la famille Slapshot soit près de toi...

Mais en même temps, je sais de toi que tu es une battante, que tu vas garder la tête haute... Tu ne te laisseras pas faire. J'ai confiance en toi, belle Léa...

On s'ennuie tous et toutes de toi, Léa.

Je pense à toi très souvent... Avec toutes mes pensées les plus positives,

Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!

Catherine
-xxxxx-
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:07

Le genre de nouvelle qui fait BANG, le genre de nouvelle qui te prends au coeur....Pourquoi la toute belle Léa, si douce, si généreuse....Je ne le sais pas....

Mais je sais par contre que ma grande Miss Djokovic à moi a tout en elle pour passer au travers des grandes épreuves auxquelles elle fait présentement face. Pour en sortir plus grande que jamais, ça prend de la force, de la détermination, de la persévérance, de bons amis, du courage, de l'endurance......Tout ça tu l'as belle Léa!! Bien sur certains jours seront difficiles, mais tu as TOUT en toi pour passer au travers de ces journées là avec brio!

Et puis dans les moment difficiles, garde ça en tête (thanx james blunt!):
*" Shine on / Just shine on / Close your eyes and they'll all be gone (...)
So Shine on / Just Shine on / with your smile just as bright as the sun "*

C'est maintenant toi le ptit soleil! Prend toute l'énergie en toi et fonce ma grande!! Bat toi tout le temps, ça en vaut vraiment la peine! Comme ton beau Nole monte au classement, tu vas remonter au top de ta santé!! On t'aime fort miss!

Continue Chouette....on est là!

"And as they told you so, we were the ones who saw you first of all,
we always knew that you were one of the brightest stars"

Je t'envoie toutes mes ptites pensées du Québec juste pour toi et je t'envoie aussi la ptit fée clochette veillée sur toi pour te rappeler tous les jours que la plus forte, c'est TOI!

On fait la vague pour Léa!! Go SweetHeart Go!!

xx
-Sunny-

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 17:58, édité 1 fois
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:29

Et j'aimerais ajouter un belle petite chanson...........!!

Listen, baby
Ain't no mountain high
Ain't no vally low
Ain't no river wide enough, baby

If you need me, call me
No matter where you are
No matter how far, Dont worry baby
Just call my name
I'll be there in a hurry
You don't have to worry

'Cause baby,
There ain't no mountain high enough
Ain't no valley low enough
Ain't no river wide enough
To keep me from getting to you

Remember the day
I set you free
I told you
You could always count on me
From that day on I made a vow
I'll be there when you want me
Some way,some how

'Cause baby,

No wind, no rain

My love is alive
Way down in my heart
Although we are miles apart
If you ever need a helping hand
I'll be there on the double
As fast as I can

Don't you know that

Don't you know that

https://www.youtube.com/watch?v=Xz-UvQYAmbg ;-)

-Sunny-
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:16

Chère Léa,

N'étant pas une grande fan de tennis, je n'ai pas eu la chance de te côtoyer... Mais peu importe... quand une nouvelle comme ça arrive, on ne peut que se réunir et te soutenir dans l'épreuve.

Mes pensées sont avec toi. La vie nous fait parfois prendre des détours non voulus et non espérés, mais en étant une battante, je suis certaine que tu sauras retrouver le chemin de la santé. Ça ne sera pas toujours facile, mais rappelle-toi que plusieurs personnes sont là, avec toi, pour t'encourager et t'aider à passer au travers.

Bon courage Léa... nous sommes avec toi.

Willow

Dernière édition par Willow le Mar 6 Mai 2008 - 0:21, édité 1 fois
marieloup
Anim
marieloup

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:54

Bonjour ma gentille Léa,

Moi aussi je me joins à tout les autres et je t'envois un million de bisous et de calins pour adoucir tes peines.Je sais que tu est une fille très forte et je suis certaine que tu peux t'en sortir,biensur il te faudra beaucoup de courage et de determination mais pour moi il est clair que ce sont 2 de tes grandes qualités.

Léa reviens-nous vites tu me manque déjà.Mes pensées t'accompagne tu peux gagner ce combat car tu as une équipe de suporteur incroyable.

Kisss ma gentille Léa.

Marieloup.XXX
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:05

Mardi soir, je ferai un premier envoi à Léa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:11

Dave a écrit:
Mardi soir, je ferai un premier envoi à Léa Wink

Parfais mon Dave!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:39

Je sais que je suis en retard ma Léa, je n'ai pas pu y être en fin de semaine.

Bien des événements ont perturbés ma vie et ce, en quelques instants.

Mais là n'est pas le but de mon message.

Léa, tu es une battante. Une fière guerrière qui terrassera la maladie, peu importe les obstacle,s péripéties et intempéries, tu braveras ciel et terre poour y découvrir LA Vérité.

Celle qui habite ton coeur et qui nous rend heureux, chacun et chacune, de la manière spéciale, comme tu le fais si bien depuis ta venue dans notre famille.

On t'aime tous ici et chaque fois que je verrai une étoile dans le ciel, ce sera pour y découvrir à quel point tu nous est si précieuse ici.

On t'aime Léa, et comme dirais José Théodore:

Tu t'en vas en tounoi, bon chan ...
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 3:18

Comment vous remercier pour toutes vos marques de soutien? Je dois avouer que cela m'a surprise... Ne le prenez pas mal, c'est juste que peu d'entre-vous me "connaissent" et vous êtes si loin alors j'ai été étonnée mais tellement touchée... Je ne pourrais vous dire à quel point!

Dave, je n'ai pas de mot... Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 3:19

sunkiss a écrit:
Et j'aimerais ajouter un belle petite chanson...........!!

Listen, baby
Ain't no mountain high
Ain't no vally low
Ain't no river wide enough, baby

If you need me, call me
No matter where you are
No matter how far, Dont worry baby
Just call my name
I'll be there in a hurry
You don't have to worry

'Cause baby,

Remember the day
I set you free
I told you
You could always count on me
From that day on I made a vow
I'll be there when you want me
Some way,some how

'Cause baby,

No wind, no rain

My love is alive
Way down in my heart
Although we are miles apart
If you ever need a helping hand
I'll be there on the double
As fast as I can

Don't you know that

Don't you know that

https://www.youtube.com/watch?v=Xz-UvQYAmbg ;-)

-Sunny-

Je l'adore cette chanson, Sunny! Je T\'aime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant