| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|
+18bert1978 scorbec Errico55 NekoTenshi Daisy30 christo habs21 léa marieloup Willow sunkiss chief66 Josée_théodore Sakic19 NoMiS M.a.x marco19 Dave 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoMiS
Nombre de messages : 5942 Age : 32 Localisation : T-Rivières Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
sunkiss
Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 0:26 | |
| Non non non non non non non non nonnnnnnnn :sorry: !!! J'ai eu un boggue tantôt et les nouveaux posts "flashaient" pas dans la page SS, mais je viens de voir que ce post-ci avait des réponses réçentes! J'ai eu freakin' peur et la page était interminable à ouvrir et là bang.....LAAAAA mauvais nouvelle Elle semblait tellement aller bien et être tellement forte ces temps-ci !! Ça n'a aucunnnnnnnn sens de lui faire ça à elle j'en reviens pas je suis beaucoup trop bouleversée....encore!! Il n'y a pas si longtemps, j'ai relu tout ce post et je me rappelle que ma vague avait été mon encouragement et après ça, ça avait été beaucoup mieux! Alors retient! Pour toi et toi seulement ma petite Clochette :fee: Noléa! : + Un vrai match de tennis ça! Impossible de gagner sur toutes les balles! Et c'est long un match, mais les bons gagnent toujours et toi t'es "un bon" !! Te adoro guapa!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 9:25 | |
| Je ne peux pas, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve... Et je ne crois pas qu'elle le veuille... | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 10:37 | |
| C'est quoi une chambre stérile? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 12:23 | |
| Une chambre qui n'a aucun contact avec l'extérieur, qui est stérilisé contre toutes infectons. Lavé partout avec du désinfectant dans le fond.
C'est pour sa sécurité. |
|
| |
NekoTenshi Anim
| |
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 12:32 | |
| Son système immunitaire n'existe plus M.a.x
Dans ta description fournit ici Neko ce que j'aime pas trop c'est le "pendant plusieurs jours"; pauvre tite Léa; chaque fois qu'elle revient d'un voyage elle se retrouve quelques jours après en chambre stérile; c'est croire qu'elle n'a pas le droit d'être tranquille un peu. | |
|
| |
NekoTenshi Anim
| |
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Dave Admin
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 12:42 | |
| Elle va passer au travers et nous revenir; en plus d'être une battante il lui reste tout plein de belles choses à vivre à notre Léa; elle va nous revenir en force...Léa Powerrrrr | |
|
| |
Dave Admin
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 12:44 | |
| En même temps; faudrait pas que nous soyons trop à demander des nouvelles à Damien; moins nous sommes et plus nous avons de chance qu'il nous répond; Maddie ou Neko le connaissez-vous personnellement? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dave Admin
| |
| |
NekoTenshi Anim
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 13:00 | |
| |
|
| |
Dave Admin
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Sam 19 Avr 2008 - 13:03 | |
| Tk que je gagne pas à la loterie ce soir parce que go to the Belgique assez vite fait;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 20 Avr 2008 - 14:51 | |
| - NekoTenshi a écrit:
- Je ne peux pas, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve... Et je ne crois pas qu'elle le veuille...
ne crois pas qu'elle ne veut pas te voir, si c'était le cas, elle n'aurait pas prévu de te rencontrer en vrai! c'est juste que depuis qu'elle est malade, elle se trouvait "blanche et terne", je sais que ça peut paraître idiot et futile mais léa veut toujours faire "bonne impression"... surtout la première fois...
oui, je connais un peu damien mais je connais mieux vanina, c'est elle qui me tient informée en ce moment... en fait, léa a passé des examens lundi dernier et "tout allait bien" mais mardi, elle s'est évanouie en plein cours et elle a été admise en soins intensifs dans la soirée, selon les médecins, rien n'aurait pu annoncer ce qui est arrivé. malheureusement, les rechutes ne sont pas rares et souvent sans causes bien précises...
je n'ai pas pu la voir... il n'y a que quelques proches qui ont pu y aller... |
|
| |
NekoTenshi Anim
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 20 Avr 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
NekoTenshi Anim
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mar 22 Avr 2008 - 15:05 | |
| Cat a donné des nouvelles de Léa (elle a écrit ce message à Audrey (MissSafin) ) :
Je voulais juste te donner des "nouvelles" de Léa. Damien a bien reçu tes messages et vu que tu avais appelé à plusieurs reprises mais il n'est pas "capable" actuellement de parler à qui que ce soit... Bref, Léa est consciente maintenant mais son état reste toujours aussi critique, elle n'est pas encore "sauvée"... Elle subi une chimio beaucoup plus lourde que les précédentes et les doses de morphine sont assez sérieuses également... Elle parle très peu et somnole pas mal... Ce qui est mieux pour elle finalement... Je te remercie pour l'amitié que tu lui as donnée, je sais qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle se faisait une joie de bientôt te rencontrer... | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa | |
| |
|
| |
| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|