Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NoMiS

NoMiS

Masculin

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:41

Lâche pas Léa, courage !! S\'il-te-plait!
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:26

Non non non non non non non non nonnnnnnnn :sorry: Plein d\'eau! !!!

J'ai eu un boggue tantôt et les nouveaux posts "flashaient" pas dans la page SS, mais je viens de voir que ce post-ci avait des réponses réçentes! J'ai eu freakin' peur et la page était interminable à ouvrir et là bang.....LAAAAA mauvais nouvelle SadSadSadSad Elle semblait tellement aller bien et être tellement forte ces temps-ci !!

Ça n'a aucunnnnnnnn sens de lui faire ça à elle j'en reviens pas je suis beaucoup trop bouleversée....encore!! Plein d\'eau!

Il n'y a pas si longtemps, j'ai relu tout ce post et je me rappelle que ma vague avait été mon encouragement et après ça, ça avait été beaucoup mieux! Alors retient!

Pour toi et toi seulement ma petite Clochette :fee: Noléa! : Faire la vague! + Câlin!

Un vrai match de tennis ça! Impossible de gagner sur toutes les balles! Et c'est long un match, mais les bons gagnent toujours et toi t'es "un bon" !!

Te adoro guapa!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:40

Sans nouvelles, ça sera dur de passer à travers les jours. Quand t'es pas là, c'est pas pareil de respirer... Sad
Les Câlin! de mon idole me manquent. Reviens-nous, Léa.
Tous ces woohoo sont pour toi, ma belle!

https://www.youtube.com/watch?v=hfjOmE81yDc
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:18

Je viens de recevoir un message de Damien : Léa est en chambre stérile... je n'en sais pas plus Sad
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:24

NekoTenshi a écrit:
Je viens de recevoir un message de Damien : Léa est en chambre stérile... je n'en sais pas plus Sad

Merci Neko de nous informer...

Courage Léa... Bats-toi comme toi seule sait le faire... Je T\'aime!

Dernière édition par Willow le Lun 5 Mai 2008 - 23:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:20

NekoTenshi a écrit:
Il semble bien que Damien n'a pas le coeur d'en parler... Faudra peut-être que tu ailles la visiter toi-même, mon ange.
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:25

Je ne peux pas, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve... Et je ne crois pas qu'elle le veuille...
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:37

C'est quoi une chambre stérile?
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:23

Une chambre qui n'a aucun contact avec l'extérieur, qui est stérilisé contre toutes infectons. Lavé partout avec du désinfectant dans le fond.

C'est pour sa sécurité.
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:25

M.a.x a écrit:
C'est quoi une chambre stérile?

Ca t'éclairera peut-être Wink

Citation :

2. SEJOUR EN CHAMBRE STERILE
1. Pourquoi l'hospitalisation en chambre stérile
Vous allez bénéficier d'une chimiothérapie à hautes doses destinée à éliminer un maximum de cellules cancéreuses. Malheureusement, cette chimiothérapie n'épargnera pas votre moelle osseuse qui ne fabriquera plus temporairement les globules rouges, les globules blancs ainsi que les plaquettes. Ces cellules sanguines vont atteindre des valeurs extrêmement basses pendant plusieurs jours. L'absence de globules blancs vous exposera pendant cette période à de hauts risques d'infection. La chambre stérile, grâce à un système de filtration d'air perfectionné, vous procure pendant cette période un milieu "pur", exempt de tout germe et a pour but de diminuer ces risques infectieux.
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:32

Son système immunitaire n'existe plus M.a.x

Dans ta description fournit ici Neko ce que j'aime pas trop c'est le "pendant plusieurs jours"; pauvre tite Léa; chaque fois qu'elle revient d'un voyage elle se retrouve quelques jours après en chambre stérile; c'est croire qu'elle n'a pas le droit d'être tranquille un peu.
https://slapshot.forumactif.fr
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:34

Dave a écrit:

Dans ta description fournit ici Neko ce que j'aime pas trop c'est le "pendant plusieurs jours"; pauvre tite Léa; chaque fois qu'elle revient d'un voyage elle se retrouve quelques jours après en chambre stérile; c'est croire qu'elle n'a pas le droit d'être tranquille un peu.

On en discutait avec Marc... Je me demande si ce n'est pas dû à sa fête du week-end passé Confus!
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:39

NekoTenshi a écrit:
Dave a écrit:

On en discutait avec Marc... Je me demande si ce n'est pas dû à sa fête du week-end passé Confus!
Je crois plutôt que c'est dû à son voyage à Miami; différent climat, différent air; même si Léa semblait plus en forme dernièrement la maladie était toujours là et à l'affut prête à frapper et comme elle avait déjà dans l'année eu des traîtements, son système immunitaire ne devait pas être à son mieux; une genre de tourista mais en pire pour notre Léa.
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:42

Elle va passer au travers et nous revenir; en plus d'être une battante il lui reste tout plein de belles choses à vivre à notre Léa; elle va nous revenir en force...Léa Powerrrrr
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:44

En même temps; faudrait pas que nous soyons trop à demander des nouvelles à Damien; moins nous sommes et plus nous avons de chance qu'il nous répond; Maddie ou Neko le connaissez-vous personnellement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:44

Tu as raison Davou... notre Léounette va pas se laisser aller comme ça... elle va nous revenir là... confiance! Bisou! pour notre Léa!
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:47

huet#39 a écrit:
Tu as raison Davou... notre Léounette va pas se laisser aller comme ça... elle va nous revenir là... confiance! Bisou! pour notre Léa!
Kikou ma tite Jojo; Dieu qu'ils lui donnent de la misère à notre Léa hein? Jamais moyen d'être tranquille ma tite Belge que j'adore Sad
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:58

Dave a écrit:
En même temps; faudrait pas que nous soyons trop à demander des nouvelles à Damien; moins nous sommes et plus nous avons de chance qu'il nous répond; Maddie ou Neko le connaissez-vous personnellement?

Maddie le connait je pense Wink Moi je devais le rencontrer dans 2 semaines avec ma Léounette :sorry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:00

En effet Davou elle n`est pas tranquille souvent... maudite maladie! Sad

Mais elle va s`en sortire là et reviendras nous parler des beaux gars Razz J`adore quand elle vient encourager notre hockey comme Cha! Je T\'aime!
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:03

Tk que je gagne pas à la loterie ce soir parce que go to the Belgique assez vite fait;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:06

Je te comprend Davou... j`aimerais tellement que tu en aies la chance... Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:51

NekoTenshi a écrit:
Je ne peux pas, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve... Et je ne crois pas qu'elle le veuille...

ne crois pas qu'elle ne veut pas te voir, si c'était le cas, elle n'aurait pas prévu de te rencontrer en vrai! Wink c'est juste que depuis qu'elle est malade, elle se trouvait "blanche et terne", je sais que ça peut paraître idiot et futile mais léa veut toujours faire "bonne impression"... surtout la première fois... Aucune idée!

oui, je connais un peu damien mais je connais mieux vanina, c'est elle qui me tient informée en ce moment... en fait, léa a passé des examens lundi dernier et "tout allait bien" mais mardi, elle s'est évanouie en plein cours et elle a été admise en soins intensifs dans la soirée, selon les médecins, rien n'aurait pu annoncer ce qui est arrivé. malheureusement, les rechutes ne sont pas rares et souvent sans causes bien précises...

je n'ai pas pu la voir... il n'y a que quelques proches qui ont pu y aller...
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:06

maddie a écrit:
NekoTenshi a écrit:

ne crois pas qu'elle ne veut pas te voir, si c'était le cas, elle n'aurait pas prévu de te rencontrer en vrai! Wink c'est juste que depuis qu'elle est malade, elle se trouvait "blanche et terne", je sais que ça peut paraître idiot et futile mais léa veut toujours faire "bonne impression"... surtout la première fois... Aucune idée!

Oui, je sais bien ça... C'est ce que je voulais dire : elle ne veut pas que je la voie à l'hôpital pour la "première impression" Confus! On en a déjà parlé et reparlé, mais je comprends sa position Aucune idée!
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:05

Cat a donné des nouvelles de Léa (elle a écrit ce message à Audrey (MissSafin) ) :

Je voulais juste te donner des "nouvelles" de Léa. Damien a bien reçu tes messages et vu que tu avais appelé à plusieurs reprises mais il n'est pas "capable" actuellement de parler à qui que ce soit... Bref, Léa est consciente maintenant mais son état reste toujours aussi critique, elle n'est pas encore "sauvée"... Elle subi une chimio beaucoup plus lourde que les précédentes et les doses de morphine sont assez sérieuses également... Elle parle très peu et somnole pas mal... Ce qui est mieux pour elle finalement... Je te remercie pour l'amitié que tu lui as donnée, je sais qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle se faisait une joie de bientôt te rencontrer...
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:16

Sad
Tu es capable ma Léa!!!
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 8 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant