Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:54

Ah Léa, j'suis tellement heureux de te revoir! Je T\'aime!
J'espère que ça se passe bien pour toi. Aussitôt que tu en as envie, passe nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:51

Ayant recu un mot de Damien me disant que tu étais faible dû aux traitements et que tu n'allais pas répondre tout de suite aux messages (ce que je comprend très bien ma Léa) et comme j'ai lu ce mail y'a à peine 10 minutes...toute une surprise en voyant que tu avais écris ici; j'en ai la larme aux yeux; prends soin de toi ma Léa et tu te souviendras toujours que la distance n'est pas une règle de me sure de l'amitié Wink
https://slapshot.forumactif.fr
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:32

Également très content de te revoir ici ma chère Léa. Et oui, il est vrai que nous nous connaissons très peu, mais ça ne change pas le fait que je t`aime beaucoup et que je suis très fort avec toi... Bonne chance ma chère.
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:38

Moi aussi, je suis contente de vous retrouver! Very Happy
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:56

Dave a écrit:
Ayant recu un mot de Damien me disant que tu étais faible dû aux traitements et que tu n'allais pas répondre tout de suite aux messages (ce que je comprend très bien ma Léa) et comme j'ai lu ce mail y'a à peine 10 minutes...

Je t'ai envoyé un autre mail, après celui de Damien! Wink
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:13

léa a écrit:
Dave a écrit:
Ayant recu un mot de Damien me disant que tu étais faible dû aux traitements et que tu n'allais pas répondre tout de suite aux messages (ce que je comprend très bien ma Léa) et comme j'ai lu ce mail y'a à peine 10 minutes...

Je t'ai envoyé un autre mail, après celui de Damien! Wink
Voui, je l'ai recu que tantôt et j'y ai répondu, je sais pas si tu as eu ma réponse ma Léa..ça semble long pour les mails traverser l' Atlantique Razz Razz

De toutes façons; mon dimanche est meilleur juste en te voyant écrire ici Je T\'aime!
https://slapshot.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:09

léa a écrit:
Moi aussi, je suis contente de vous retrouver! Very Happy

Très belle surprise!!! cheers :dance: Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:31

Cool!!! Léa est revenue!!!

Content de le savoir! Wink
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:31

Je pourrais me réincarner en perroquet mais tant pis! Merci, merci, merci...

Pour vos messages envoyés par Dave, vos encouragements sur le forum et dans les signatures de certains d'entre-vous...

Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:04

C'est vrai que le forum est comme une famille ... krapull me manque énormément ... et je ne voulais pas perdre une autre personne ... j'ai prié et pleuré énormément afin que tu guérisses

Tu es très apprécié par tous et toutes ici ... Wink
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:09

CH_big_fan_4ever a écrit:
C'est vrai que le forum est comme une famille ... krapull me manque énormément ... et je ne voulais pas perdre une autre personne ... j'ai prié et pleuré énormément afin que tu guérisses

Merci beaucoup Alex! Je T\'aime! Je suis encore très loin d'être guérie, je suis toujours en chambre stérile et en debut de traitement mais je ferai le maximum pour m'en sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:16

Ouais mais pour l'instant, il faut vivre au jour le jour et se contenter présentement du fait que tu vas bien! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:45

léa a écrit:

Merci beaucoup Alex! Je T\'aime! Je suis encore très loin d'être guérie, je suis toujours en chambre stérile et en debut de traitement mais je ferai le maximum pour m'en sortir...

Ont est tous avec toi Léa!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:25

c'est incroyable souvent les liens qu'on peux se faire juste en lisant une personne sur un forum et sans vraiment lui parler... tu es une perle rare pour tout le monde ici Léa et j'espère que tu va triomphé de cette épreuve haut la main et je suis derrière toi tout le temps et tout le monde ici est aussi avec toi j'en suis persuadé...

Tes messages me manque malgré tout
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:16

Merci Jim et Tony...
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:56

léa a écrit:

On L'espere bien ma belle léa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:43

léa a écrit:
Merci Jim et Tony...

Ca fais vraiment plaisir j'ai une pensée pour toi chaque jours sans exception!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:02

Désoler pour le retard Léa, mais je voudrais te dire ne lâche pas et on est avec toi.

à bientôt Wink

Nicolas
chief66
Anim
chief66

Masculin
Loisirs : yes!!!!

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:08

Hoooo ! léa tu nous manques beaucoup ,un Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! ¨pour toi .

Tape la dedans Tape la dedans Tape la dedans Tape la dedans encore pour toi

et puis aussi des sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Et des Discussion Discussion Discussion Discussion
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:31

Je vous remercie chaleureusement! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Et j'espère que tout va bien pour vous tous et que vous profitez de la vie au maximum! Very Happy

PS/Ne serait-il pas temps d'élire à nouveau un membre méritant du forum? Razz
habs21

habs21

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:23

Désolé Léa, Dave s'est malheureusement trompé dans son titre, c'est "membre spéciale du mois d'octobre" qu'il voulait écrire. Alors profite s'en Razz
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:42

Le mois est terminé... Et je pourrai, en principe, sortir de ma chambre stérile demain soir! Very Happy Je serai restée enfermée presque 5 semaines, alors, je suis impatiente de respirer un peu d'air frais!

Je suis encore très loin d'être guérie, je devrai continuer à suivre mon traitement pendant plusieurs mois au minimum avec sans doute de nouveaux séjours à l'hôpital mais c'est déjà un premier pas...

Voilà les dernières nouvelles... Je tenais vraiment à vous remercier toutes et tous pour votre soutien! Sachez que cela m'a aussi aidé...
Merci mille fois!

Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:48

WOW!!!! C'est cool d'apprendre ça ma belle petite Léa. C'est sûr que c'est pas la guérison totale et qu'il te reste bien des traitements à suivre mais c'est comme tu dis, déjà un premier pas. Content de savoir que tu va smieux. Tu nous a manqué ici ... sans ta présence, nous manquions un élément à notre vie pour être heureux.

Et cet élément contien trois lettres ... LÉA!!!

Nous t'aimons tous et toutes ici et nous savons que tu n,es pas une lâcheuse, mais bien une fonceuse!!!

Merci aussi de nous donnez de tes nouvelles, c'est très apprécié! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:18

léa a écrit:
Le mois est terminé... Et je pourrai, en principe, sortir de ma chambre stérile demain soir! Very Happy Je serai restée enfermée presque 5 semaines, alors, je suis impatiente de respirer un peu d'air frais!

Je suis encore très loin d'être guérie, je devrai continuer à suivre mon traitement pendant plusieurs mois au minimum avec sans doute de nouveaux séjours à l'hôpital mais c'est déjà un premier pas...

Voilà les dernières nouvelles... Je tenais vraiment à vous remercier toutes et tous pour votre soutien! Sachez que cela m'a aussi aidé...
Merci mille fois!

Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!
Bien content d'apprendre ca! Smile un premier pas dans la bonne direction!!lache pas cheers
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:17

C'est une très bonne nouvelle Léa, ne lâche surtout pas, et dis toi que toute la famille SS est avec toi!
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 2 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant