Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 14 Oct 2007 - 9:54
Ah Léa, j'suis tellement heureux de te revoir! J'espère que ça se passe bien pour toi. Aussitôt que tu en as envie, passe nous voir.
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 14 Oct 2007 - 11:51
Ayant recu un mot de Damien me disant que tu étais faible dû aux traitements et que tu n'allais pas répondre tout de suite aux messages (ce que je comprend très bien ma Léa) et comme j'ai lu ce mail y'a à peine 10 minutes...toute une surprise en voyant que tu avais écris ici; j'en ai la larme aux yeux; prends soin de toi ma Léa et tu te souviendras toujours que la distance n'est pas une règle de me sure de l'amitié
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 14 Oct 2007 - 12:32
Également très content de te revoir ici ma chère Léa. Et oui, il est vrai que nous nous connaissons très peu, mais ça ne change pas le fait que je t`aime beaucoup et que je suis très fort avec toi... Bonne chance ma chère.
léa Étoile
Nombre de messages : 2365 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 14 Oct 2007 - 13:38
Moi aussi, je suis contente de vous retrouver!
léa Étoile
Nombre de messages : 2365 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 14 Oct 2007 - 13:56
Dave a écrit:
Ayant recu un mot de Damien me disant que tu étais faible dû aux traitements et que tu n'allais pas répondre tout de suite aux messages (ce que je comprend très bien ma Léa) et comme j'ai lu ce mail y'a à peine 10 minutes...
Je t'ai envoyé un autre mail, après celui de Damien!
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 14 Oct 2007 - 15:13
léa a écrit:
Dave a écrit:
Ayant recu un mot de Damien me disant que tu étais faible dû aux traitements et que tu n'allais pas répondre tout de suite aux messages (ce que je comprend très bien ma Léa) et comme j'ai lu ce mail y'a à peine 10 minutes...
Je t'ai envoyé un autre mail, après celui de Damien!
Voui, je l'ai recu que tantôt et j'y ai répondu, je sais pas si tu as eu ma réponse ma Léa..ça semble long pour les mails traverser l' Atlantique
De toutes façons; mon dimanche est meilleur juste en te voyant écrire ici
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 14 Oct 2007 - 19:09
léa a écrit:
Moi aussi, je suis contente de vous retrouver!
Très belle surprise!!! :dance:
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 15 Oct 2007 - 9:31
Cool!!! Léa est revenue!!!
Content de le savoir!
léa Étoile
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 15 Oct 2007 - 12:31
Je pourrais me réincarner en perroquet mais tant pis! Merci, merci, merci...
Pour vos messages envoyés par Dave, vos encouragements sur le forum et dans les signatures de certains d'entre-vous...
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 15 Oct 2007 - 13:04
C'est vrai que le forum est comme une famille ... krapull me manque énormément ... et je ne voulais pas perdre une autre personne ... j'ai prié et pleuré énormément afin que tu guérisses
Tu es très apprécié par tous et toutes ici ...
léa Étoile
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 15 Oct 2007 - 13:09
CH_big_fan_4ever a écrit:
C'est vrai que le forum est comme une famille ... krapull me manque énormément ... et je ne voulais pas perdre une autre personne ... j'ai prié et pleuré énormément afin que tu guérisses
Merci beaucoup Alex! Je suis encore très loin d'être guérie, je suis toujours en chambre stérile et en debut de traitement mais je ferai le maximum pour m'en sortir...
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 15 Oct 2007 - 13:16
Ouais mais pour l'instant, il faut vivre au jour le jour et se contenter présentement du fait que tu vas bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 15 Oct 2007 - 21:45
léa a écrit:
Merci beaucoup Alex! Je suis encore très loin d'être guérie, je suis toujours en chambre stérile et en debut de traitement mais je ferai le maximum pour m'en sortir...
Ont est tous avec toi Léa!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mar 16 Oct 2007 - 14:25
c'est incroyable souvent les liens qu'on peux se faire juste en lisant une personne sur un forum et sans vraiment lui parler... tu es une perle rare pour tout le monde ici Léa et j'espère que tu va triomphé de cette épreuve haut la main et je suis derrière toi tout le temps et tout le monde ici est aussi avec toi j'en suis persuadé...
Tes messages me manque malgré tout
léa Étoile
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 17 Oct 2007 - 13:16
Merci Jim et Tony...
marco19
Nombre de messages : 8387 Age : 37 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 17 Oct 2007 - 18:56
léa a écrit:
On L'espere bien ma belle léa
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 18 Oct 2007 - 18:43
léa a écrit:
Merci Jim et Tony...
Ca fais vraiment plaisir j'ai une pensée pour toi chaque jours sans exception!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 18 Oct 2007 - 21:02
Désoler pour le retard Léa, mais je voudrais te dire ne lâche pas et on est avec toi.
à bientôt
Nicolas
chief66 Anim
Nombre de messages : 2380 Age : 64 Localisation : trifluvie Loisirs : yes!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Ven 19 Oct 2007 - 1:08
Hoooo ! léa tu nous manques beaucoup ,un ¨pour toi .
encore pour toi
et puis aussi des
Et des
léa Étoile
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Ven 19 Oct 2007 - 12:31
Je vous remercie chaleureusement! Et j'espère que tout va bien pour vous tous et que vous profitez de la vie au maximum!
PS/Ne serait-il pas temps d'élire à nouveau un membre méritant du forum?
habs21
Nombre de messages : 6605 Localisation : . Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Ven 19 Oct 2007 - 13:23
Désolé Léa, Dave s'est malheureusement trompé dans son titre, c'est "membre spéciale du mois d'octobre" qu'il voulait écrire. Alors profite s'en
léa Étoile
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 1 Nov 2007 - 9:42
Le mois est terminé... Et je pourrai, en principe, sortir de ma chambre stérile demain soir! Je serai restée enfermée presque 5 semaines, alors, je suis impatiente de respirer un peu d'air frais!
Je suis encore très loin d'être guérie, je devrai continuer à suivre mon traitement pendant plusieurs mois au minimum avec sans doute de nouveaux séjours à l'hôpital mais c'est déjà un premier pas...
Voilà les dernières nouvelles... Je tenais vraiment à vous remercier toutes et tous pour votre soutien! Sachez que cela m'a aussi aidé... Merci mille fois!
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 1 Nov 2007 - 10:48
WOW!!!! C'est cool d'apprendre ça ma belle petite Léa. C'est sûr que c'est pas la guérison totale et qu'il te reste bien des traitements à suivre mais c'est comme tu dis, déjà un premier pas. Content de savoir que tu va smieux. Tu nous a manqué ici ... sans ta présence, nous manquions un élément à notre vie pour être heureux.
Et cet élément contien trois lettres ... LÉA!!!
Nous t'aimons tous et toutes ici et nous savons que tu n,es pas une lâcheuse, mais bien une fonceuse!!!
Merci aussi de nous donnez de tes nouvelles, c'est très apprécié!
Invité Invité
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 1 Nov 2007 - 15:18
léa a écrit:
Le mois est terminé... Et je pourrai, en principe, sortir de ma chambre stérile demain soir! Je serai restée enfermée presque 5 semaines, alors, je suis impatiente de respirer un peu d'air frais!
Je suis encore très loin d'être guérie, je devrai continuer à suivre mon traitement pendant plusieurs mois au minimum avec sans doute de nouveaux séjours à l'hôpital mais c'est déjà un premier pas...
Voilà les dernières nouvelles... Je tenais vraiment à vous remercier toutes et tous pour votre soutien! Sachez que cela m'a aussi aidé... Merci mille fois!
Bien content d'apprendre ca! un premier pas dans la bonne direction!!lache pas
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 1 Nov 2007 - 17:17
C'est une très bonne nouvelle Léa, ne lâche surtout pas, et dis toi que toute la famille SS est avec toi!