Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
léa
Étoile
léa

Féminin

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:46

Tu es trop gentille ma Sunkiss! Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:29

Je n'ai pas écrit de messages ici parce que ça me touchait beaucoup trop mais là il faut que ça sorte....

YAHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU! J'suis tellement contente là! WOOOOOOW!

On se croirait Noël en avance et c'est le plus beau cadeaux que tu pouvais nous faire Léa Very Happy

Je t'aimeeeee! <3 Je T\'aime!
christo
DG de la LSS
christo

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:01

Notre plus beau cadeau de noel a tous avec un peu d'avance c'est Genial Lea yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:18

Ma belle Léa! Ce que je suis contente de te lire, d'avoir des nouvelles de toi, par toi... Et des bonnes à part de ça!!!

Sache que je suis fière de toi et me joint à tous les membres de slapshot pour te dire bravo...

Je t'aime beaucoup!!!

Je T\'aime!
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:32

christo a écrit:
Notre plus beau cadeau de noel a tous avec un peu d'avance c'est Genial Lea yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
tres reconfortant en effet vraiment heureux de sa aussi
chief66
Anim
chief66

Masculin
Loisirs : yes!!!!

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:51

Yessss ! je viens de voir la bonne nouvelle et sa fait du bien de savoir que tu prends du mieux ma belle léa ,ca fait chaud au coeur de te revoir parmis nous,tu nous manquait ,merci a tes proches amis de nous donner de tes nouvelles et d'aussi prendres soins de toi,,,c'est vraiment une très bonne nouvelle. sunny sunny sunny sunny sunny sunny Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:01

Je suis contente de vous retrouver! Very Happy
Josée_théodore
Anim
Josée_théodore

Féminin
Loisirs : Cinéma, hockey, etc..

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:18

Je suis contente de te revoir parmi nous. Smile cheers
christo
DG de la LSS
christo

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:03

léa a écrit:
Je suis contente de vous retrouver! Very Happy

Et nous donc Thumb!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:59

Lééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Je suis trop content de voir que tu es venu nous donner signe de vie aussi vitte Smile Je te souhaite de te rétablir vitte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:44

Ohhhhhhh Léa est de retour youpiiiiiiiiii!!!! Ce que Jojo est contente là... :hgf6hgf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:12

COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL!!!!

Re-bienvenue Léa, ta famille ne t'a pas oubliée, inoubliable que tu es. Tâche de bien te reposer et de faire attention à toi ...

PS; Tu as glissé au classement dans le pool Razz ...
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:00

CH_big_fan_4ever a écrit:

PS; Tu as glissé au classement dans le pool Razz ...

Sad ... Bah, c'est logique... Wink Je ne suis quand même pas dernière???

Merci à tous! Very Happy
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:17

Ça me fait bien plaisir de te revoir à nouveau Léa.
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Daisy30

Daisy30

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:43

Je n'ai jamais eu l'opportunité de te jaser sur ce forum. Par contre, je lisais ce post à chaque jour en espérant de bonnes nouvelles et de te revoir parmi nous très vite.

Donc, au plaisir de jaser avec toi Léa. Fais bien attention à toi.

Bonne journée.

DaiZ
;-)
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:55

Daisy30 a écrit:
Donc, au plaisir de jaser avec toi Léa.

Moi aussi! Very Happy
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:01

Je sors de l'hôpital demain soir! Very Happy Je reprendrai mon traitement à partir du 7 janvier, cela me fait donc 15 jours de "pause"!

J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année!!! Je T\'aime! (petit hs Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:06

léa a écrit:
Je sors de l'hôpital demain soir! Very Happy Je reprendrai mon traitement à partir du 7 janvier, cela me fait donc 15 jours de "pause"!

J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année!!! Je T\'aime! (petit hs Razz )

Très bonne nouvelle sa Léa, jespère que to va rentrer dans l'ordre dans les plus bref délais Wink

Bravo pour ton énorme courrage Wink
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:10

léa a écrit:

:hgf6hgf: :hgf6hgf: :hgf6hgf: :hgf6hgf: :hgf6hgf: :hgf6hgf: :hgf6hgf:
J'adore voir que certains ont des bonnes nouvelles surtout quand c'est la miss léa!!
C'est génial ça! Joyeuses fêtes Choupette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:50

léa a écrit:

Super bonne nouvelle! Very Happy continue comme ca!beau travail lache pas léa!! Smile cheers
habs21

habs21

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:31

léa a écrit:

C'est ton cadeau de noel avant noel ;-)

Passe de joyeuses fetes et profite s'en.

P.s. où est ton ancien avatar??? j'aimais mieux l'ancien Wink
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:11

Excellente nouvelle ça Léa, ça veut dire que ça va dans la bonne voie!

Continue Smile
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:13

C'est vraiment merveilleux Léa... Profite pleinement de ce bon temps... Smile

Les choses vont vraiment dans le bon sens... Smile

Dernière édition par Willow le Lun 5 Mai 2008 - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:26

Ma belle Léa!

C'est un véritable bonheur de lire de telles nouvelles!

Je suis sincèrement très très fière de tout ce que tu as 'accompli' cette année.

Que 2008 soit synonyme de guérison, de joie et de courage... Mais du courage, tu en as déjà énormément, je n'ai aucun doute, tu sauras une fois de plus t'en sortir ma belle!

-xxxx-
Cat
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:38

Même si nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de discuter ces derniers temps, ce qui est très compréhensible, je suis à la fois très content pour toi et très fier de toi ma chère Léa. Je suis très heureux de savoir que tu te portes un peu mieux et que tu pourras passer Noël avec ceux que tu aimes.

Je te souhaite plein de bonheur avec tes proches en ce temps de fêtes ma chère Léa. L'année 2007 est la tienne.
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 6 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant