| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|
+18bert1978 scorbec Errico55 NekoTenshi Daisy30 christo habs21 léa marieloup Willow sunkiss chief66 Josée_théodore Sakic19 NoMiS M.a.x marco19 Dave 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sakic19
Nombre de messages : 6438 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Loisirs : suivre mes Avs Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 27 Avr 2008 - 12:51 | |
| Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Léa est capable de surmonter cette épreuve! Nous croyons en toi! | |
|
| |
Errico55 Anim
Nombre de messages : 7123 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 27 Avr 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
NoMiS
Nombre de messages : 5942 Age : 32 Localisation : T-Rivières Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 27 Avr 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 13:10 | |
| les paroles de cette chanson me font penser à elle...
Mon ange
J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi
C'est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis juré D'être forte pour toi
Et pourtant Je crois, vraiment
Car, je sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été Je sais que tu vas nous Q uitter mon ange Mais comment oser te toucher J'ai si peur de voir Mes mains trembler
Je m'asseois sur ton lit Dans toutes ces vagues de plis Où tu pourrais te noyer Pour une éternité
Je vais dire des bêtises, T e raconter mon château, Parler devient ma hantise, Et s'il me manquait des mots?
Pourtant je crois, vraiment Qu'il faudrait si peu de choses Pour que je craque et Que je me montre V ulnérable enfin
Et si j'étais trop lâche Pour voir la vérité Et l'accepter avec courage Comme toi tu le fais
Car, je sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été
Je sais que tu vas tout Q uitter mon ange Et si loin de moi t'envoler...
Je le sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été Je sais que tu vas nous Q uitter mon ange Mais comment oser te toucher J'ai si peur de voir Mes mains... trembler |
|
| |
léa Étoile
Nombre de messages : 2365 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 13:34 | |
| Léa est sortie du coma depuis ce matin! Elle reste dans un état très préoccupant mais c'est déjà un pas en avant... Je lui ai transmis vos messages... J'espère vous donner de bonnes nouvelles très bientôt! Cat | |
|
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
léa Étoile
Nombre de messages : 2365 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 13:40 | |
| Merci à vous tous pour votre soutien! Je suis certaine que vous lui manquez beaucoup... Cat | |
|
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
léa Étoile
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 13:50 | |
| - NekoTenshi a écrit:
- Et j'oubliais : merci Cat
... Bientôt, tu me remercieras quand tu pourras venir la voir! Cat | |
|
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
NekoTenshi Anim
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 17:13 | |
| WOW quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Daisy30
Nombre de messages : 2094 Age : 47 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 17:36 | |
| Wow Quelle belle nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis folle de joie. Ne lâche pas Léa. Tu es dans mes prières.
Nous sommes derrière toi bella.
DaiZou qui pense énormément à toi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 18:19 | |
| - léa a écrit:
Léa est sortie du coma depuis ce matin! Elle reste dans un état très préoccupant mais c'est déjà un pas en avant... Je lui ai transmis vos messages... J'espère vous donner de bonnes nouvelles très bientôt! Cat Si tu savais comment elle nous manque et à quel point elle occupe nos esprits... Léa a gagné un autre set contre le cancer et elle va finir par gagner son master à elle... À chaque jour que tu vis, t'es encore plus mon idole qu'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 19:10 | |
| - léa a écrit:
Léa est sortie du coma depuis ce matin! Elle reste dans un état très préoccupant mais c'est déjà un pas en avant... Je lui ai transmis vos messages... J'espère vous donner de bonnes nouvelles très bientôt! Cat Wouah... Une excellente nouvelle...
Je pense très fort à toi ma belle cocotte! |
|
| |
sunkiss
Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sakic19
Nombre de messages : 6438 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Loisirs : suivre mes Avs Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
marco19
Nombre de messages : 8387 Age : 37 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 28 Avr 2008 - 22:08 | |
| Faut pas que tu lache ma chere Léa je pense a toi a tous les soirs avant de me coucher et je prit pour que le lendemain une meilleur nouvelle encore subvienne a mes yeux | |
|
| |
Josée_théodore Anim
Nombre de messages : 2889 Age : 38 Localisation : Montérégie Loisirs : Cinéma, hockey, etc.. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mar 29 Avr 2008 - 20:14 | |
| - léa a écrit:
Léa est sortie du coma depuis ce matin! Elle reste dans un état très préoccupant mais c'est déjà un pas en avant... Je lui ai transmis vos messages... J'espère vous donner de bonnes nouvelles très bientôt! Cat
C'est une bonne nouvelle, lâche pas Léa, on est avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 3:32 | |
| je suis sur le forum depuis une petite 1/2 heure et je n'arrive pas à écrire ce que je dois vous annoncer... je sais que certains d'entre-vous auront aussi mal que moi...
léa est "partie" hier matin... elle ne souffre plus...
dès qu'elle aura plus de temps et surtout plus de "force", cat viendra donner un peu plus de détails et remettre quelques "messages"...
les amis de léa ont bien reçu les sms ou messages que certains ont envoyé mais vous comprendrez qu'ils ont du mal en ce moment d'y répondre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa | |
| |
|
| |
| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|