Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:30

Oh mon dieu...

J'arrive ce matin et j'apprends que notre belle Léa nous a quitté pour mieux veiller sur nous...

Me belle chouette, sache que bien que je n'aie pas eu la chance de te connaître énormément, tout ce que tu faisais pour mon big bro, mon papou, mon forum favori, mes soeurettes.

Léa, je n'ai pas les mots pour te dire combien je t'ai admiré, combien je t'admire encore et t'admirerai toujours...

Tu étais un ange, déjà... On ne t'a ajouté qu'une seule chose, les ailes qu'il te fallait pour voler au dessus du Québec, des États-Unis, de l'Europe... question de voir tous ceux qui t'aiment, et ce, un peu partout dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
bert1978

bert1978

Masculin
Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:32

Repose toi ma belle Léa, je n'ai pas eu la chance de te connaître comme j'aurais aimé, mais ton histoire m'a touché.

Veille sur tes amis et ta famille.

Bert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:13

demain, ce sont les funérailles de léa... je vais essayer d'être courageuse!

on annonce une belle journée ensoleillée, au moins, elle partira sous le sunny
DreyO

DreyO

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:35

Je T\'aime! Je penserai très fort à vous demain Je T\'aime! Dis lui qu'on l'aime et qu'on l'oubliera jamais ...

Sad Sad

Je n'arrive pas encore à faire parler mon coeur ... Alors qu'il a tellement de choses à dire ...

Sad
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:08

Courage les filles Je T\'aime!

Moi aussi je penserai fort à vous tous Maddie...
http://cha-en-madrid.over-blog.com
boud

boud

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:09

Je sais pas quoi dire ... Meme si je ne connaissait pas personellement Léa ca fait mal ... Au moin elle sera bien la haut! Une prière pour ca famille et ces proches sera fait de ma part ce soir pour sure ... On t'aime a tout jamais Léa ... repose toi bien Sad Crying or Very sad
Mc1000

Mc1000

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:19

Même si on s'est jamais vraiment parlé Léa, j'ai beaucoup de peine.

SlapShot vient de perdre une dirigeante, une amie, un membre de sa famille Sad

Mes sympathies à toutes sa famille et amis !!
Lyly_Lecavalier

Lyly_Lecavalier

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:48

C'est une grande perte pour tous ceux qui la connaissent, de près ou de loin. Mes condoléances à ses amis les plus proches. Sa famille aussi. Sa mort m'affecte beaucoup et je ne l'oublierais jamais.

À la mémoire de notre Léa;
Le 4 mai 2008 une nouvelle étoile est née. En souvenir de notre Léa adorée, pour que, jamais, personne ne puisse l'oublier. Cet ange qui ensoleillait nos vies et qui était toujours là, le sourire aux lèvres même dans les moments les plus difficiles, prête à nous remplir de joie. En ce moment, je profite de l'instant pour dire à Léa que nous l'oublirons jamais.

Tu es à jamais gravée dans nos coeurs, belle Léa.

Tu as maintenant rejoins ta famille et nous savons tous que là où tu es, tu es heureuse. Veille sur nous petit ange.
Lydiane

Dernière édition par Lyly_Lecavalier le Mar 1 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:22

Je viens d'apprendre la nouvelle... Beaucoup de choses se sont passé dans ma vie et je fais enfin un retour sur le forum pour découvrir une si triste nouvelle... et bien ça me brise le coeur.

Mourir si jeune...

Vous pouvez être certain que j'aurai une pensée pour elle dès que je verrai la section tennis
Daisy30

Daisy30

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:48

Léa, te voilà partit vers un monde meilleur où tu ne souffriras plus.

Je vais continuer à te donner des nouvelles de ma grossesse, de la naissance comme tu m'as déjà demandé en mp. Mais maintenant ces nouvelles te parviendront en prière. Depuis je te connais, tu es dans mes prières. Tu m'as été très spéciale dès le début.

Soyez forts pour Léa, c'est ce qu'elle veut j'en suis convaincue.

Daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:56

Je vous remercie toutes et tous...

La peine partagée semble un peu plus légère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:32

Je me répète...

Mais je tiens à vous remercier, Max, Mystic, Dave, Maddie, Marc, Sunkiss et Mimi pour vos "hommages". Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:42

Je vais créer le mien moi itou Cat... mais là je suis toute seule au travail et j`ai vraiment pas la tête à ça... juste de lire tout ceci me met les larmes aux yeux alors je pense à Léa très fort et je trouverai la force de lui écrire mes pensées....

Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:01

huet#39 a écrit:
Je vais créer le mien moi itou Cat... mais là je suis toute seule au travail et j`ai vraiment pas la tête à ça... juste de lire tout ceci me met les larmes aux yeux alors je pense à Léa très fort et je trouverai la force de lui écrire mes pensées....

Je T\'aime!

Ne t'inquiètes pas, je ne voulais pas "blesser" celles et ceux qui n'ont pas (encore) écrit quelque chose... Je suis maladroite. Embarassed Je tenais juste à remercier personnellement chacun... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:06

Mais non pas du tout Cat.... moi comme tu tenais beaucoup à Léa je voulais juste spécifier que j`allais aussi lui écrire quelque chose mais tu ne m`as pas blesser du tout... j`avais comprise le sens de ton message ne t`inquiète Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:12

Ok! Wink Je pars demain mais je suis certaine que ce que tu écriras sera très bien. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:38

Merci c`est gentil... repose toi bien et Bonne fête des mamans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:00

huet#39 a écrit:
Bonne fête des mamans!

Merci! Very Happy ... Mais je ne le suis pas encore, ce sera pour début octobre. Wink
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:09

Cat a écrit:
huet#39 a écrit:
Bonne fête des mamans!

Merci! Very Happy ... Mais je ne le suis pas encore, ce sera pour début octobre. Wink

Les futures mamans comptent aussi... Imaginez... vous avez un miracle qui grandi en dedans de vous....

Dernière édition par Willow le Lun 12 Mai 2008 - 2:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:20

Willow a écrit:
vous avez un miracle qui grandi en dedans de vous....

Alors cela m'en fait deux! Very Happy
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:35

Cat a écrit:
Willow a écrit:
vous avez un miracle qui grandi en dedans de vous...

Alors cela m'en fait deux! Very Happy

En fait.. des miracles de la vie, nous en aurons trois... Un de Daisy et deux de toi... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:34

huet#39 a écrit:
j`allais aussi lui écrire quelque chose

j'ai pas trouvé ce que tu as écrit???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:29

marie, c'est très gentil ce que tu as écrit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 12 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12