| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|
+18bert1978 scorbec Errico55 NekoTenshi Daisy30 christo habs21 léa marieloup Willow sunkiss chief66 Josée_théodore Sakic19 NoMiS M.a.x marco19 Dave 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 5 Mai 2008 - 11:30 | |
| Oh mon dieu...
J'arrive ce matin et j'apprends que notre belle Léa nous a quitté pour mieux veiller sur nous...
Me belle chouette, sache que bien que je n'aie pas eu la chance de te connaître énormément, tout ce que tu faisais pour mon big bro, mon papou, mon forum favori, mes soeurettes.
Léa, je n'ai pas les mots pour te dire combien je t'ai admiré, combien je t'admire encore et t'admirerai toujours...
Tu étais un ange, déjà... On ne t'a ajouté qu'une seule chose, les ailes qu'il te fallait pour voler au dessus du Québec, des États-Unis, de l'Europe... question de voir tous ceux qui t'aiment, et ce, un peu partout dans le monde... |
|
| |
bert1978
Nombre de messages : 3111 Age : 46 Localisation : marieville Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 5 Mai 2008 - 12:32 | |
| Repose toi ma belle Léa, je n'ai pas eu la chance de te connaître comme j'aurais aimé, mais ton histoire m'a touché. Veille sur tes amis et ta famille. Bert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DreyO
Nombre de messages : 4462 Age : 43 Localisation : Strasbourg France Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 5 Mai 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
boud
Nombre de messages : 4775 Age : 37 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Mc1000
Nombre de messages : 6549 Age : 43 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Lyly_Lecavalier
Nombre de messages : 1484 Age : 32 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 5 Mai 2008 - 19:48 | |
| C'est une grande perte pour tous ceux qui la connaissent, de près ou de loin. Mes condoléances à ses amis les plus proches. Sa famille aussi. Sa mort m'affecte beaucoup et je ne l'oublierais jamais.
À la mémoire de notre Léa; Le 4 mai 2008 une nouvelle étoile est née. En souvenir de notre Léa adorée, pour que, jamais, personne ne puisse l'oublier. Cet ange qui ensoleillait nos vies et qui était toujours là, le sourire aux lèvres même dans les moments les plus difficiles, prête à nous remplir de joie. En ce moment, je profite de l'instant pour dire à Léa que nous l'oublirons jamais.
Tu es à jamais gravée dans nos coeurs, belle Léa.
Tu as maintenant rejoins ta famille et nous savons tous que là où tu es, tu es heureuse. Veille sur nous petit ange. Lydiane
Dernière édition par Lyly_Lecavalier le Mar 1 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 5 Mai 2008 - 23:22 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle... Beaucoup de choses se sont passé dans ma vie et je fais enfin un retour sur le forum pour découvrir une si triste nouvelle... et bien ça me brise le coeur.
Mourir si jeune...
Vous pouvez être certain que j'aurai une pensée pour elle dès que je verrai la section tennis |
|
| |
Daisy30
Nombre de messages : 2094 Age : 47 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mar 6 Mai 2008 - 6:48 | |
| Léa, te voilà partit vers un monde meilleur où tu ne souffriras plus.
Je vais continuer à te donner des nouvelles de ma grossesse, de la naissance comme tu m'as déjà demandé en mp. Mais maintenant ces nouvelles te parviendront en prière. Depuis je te connais, tu es dans mes prières. Tu m'as été très spéciale dès le début.
Soyez forts pour Léa, c'est ce qu'elle veut j'en suis convaincue.
Daisy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 7 Mai 2008 - 13:56 | |
| Je vous remercie toutes et tous...
La peine partagée semble un peu plus légère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 11 Mai 2008 - 16:32 | |
| Je me répète... Mais je tiens à vous remercier, Max, Mystic, Dave, Maddie, Marc, Sunkiss et Mimi pour vos "hommages". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 11 Mai 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 11 Mai 2008 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 11 Mai 2008 - 18:38 | |
| Merci c`est gentil... repose toi bien et Bonne fête des mamans! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mar 20 Mai 2008 - 14:34 | |
| - huet#39 a écrit:
- j`allais aussi lui écrire quelque chose
j'ai pas trouvé ce que tu as écrit??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 28 Mai 2008 - 13:29 | |
| marie, c'est très gentil ce que tu as écrit... |