marieloup Anim
Nombre de messages : 3435 Age : 51 Localisation : sur les genoux de Dave ;) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Pour ma Léa une personne si spéciale... Lun 26 Mai 2008 - 0:34 | |
| Alors voilà celà m'as pris un peu de temps avant que j'aie le courage et la force de venir te livrer mon hommage Léa mais ce n'étais pas faute de vouloir très fort.Ton absence ce fait sentir à chaque jour mais je sais que tu aurais voulu que l'on continu de sourire losque ton nom est prononcé alors j'essaireai très fort pour toi ma Léa.
Voici donc mon texte pour toi.
À Léa personne spéciale
Les personnes spéciales sont celles qui ont l'habilité de partager leurs vies avec les autres.
Elles sont honnêtes dans leurs attitudes, sincères et compatissantes, Et trouve toujours des petits signes comme quoi l'amour est partie de tout. Elles trouvent toujours en tout une expérience une leçon à tirer mais peu importe pour elles chaque évènement ne peut que nous faire grandir.
Les personnes spéciales sont celles qui ont l'habilité de s’ouvrir aux autres, sans jamais les écraser. De les aider avec les embûches qui se dressent sur leur route. Celles qui nous font toujours voir le positif en tout. Et pour qui rien n’arrive pour rien .Celles qui laisseront toujours leurs problème de côté pour vous écouter et que jamais nous n’entendons se lamenter.
Elles n’ont pas peur d'être vulnérable , mais possède souvent une grande pudeur. Elles croient que chacun possède quelque chose d’unique et d’extraordinaire .Chaque personne mérite d’être connu et entendu et que personne n’a à avoir honte de qui il est.
Les personnes spéciales sont celles qui ont pour plus grand plaisirs, celui de partager du temps avec les être qui leur sont proches Et s'inquiètent toujours de leur bonheur.
Elles sont venues ici pour nous faire comprendre que l'amour est ce qui fait la différence dans la vie et la beauté de la vie. Et surtout que toute vie mérite d’être pleinement vécue.
Les personnes spéciales sont celles qui réellement rendent la vie plus belle... Parce tu que tu étais l’une de ces personnes spéciales Léa ...et le resteras toujours un gros bisous et un énorme câlin pour que tu poursuive ta route.
une amie... qui espère avoir été un peu spéciale pour toi...
Marie. | |
|