| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|
+18bert1978 scorbec Errico55 NekoTenshi Daisy30 christo habs21 léa marieloup Willow sunkiss chief66 Josée_théodore Sakic19 NoMiS M.a.x marco19 Dave 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 3:59 | |
| Léa... Bonne Route... Tu ne souffriras plus maintenant. Tu étais déjà un ange pour plusieurs, tu deviens maintenant un "sur"-ange.
Je n'ai pas eu le privilège de beaucoup te connaître, mais j'ai tout de suite remarqué toute la beauté intérieure que tu possédais. Tu auras marqué la vie de plusieurs Léa. Ce soir, et pour tous les soirs à venir, il y a une étoile de plus dans le firmament... une étoile tellement brillante et scintillante.
Dernière édition par Willow le Mar 6 Mai 2008 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Daisy30
Nombre de messages : 2094 Age : 47 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 8:22 | |
| Bon voyage Léa. Tu es maintenant partit pour un monde meilleur où tu ne souffriras plus.
J'ai eue la chance de te jaser un peu plus à cause de ma grossesse. Tu m'as écrit en mp voulant en savoir plus sur ma grossesse, etc. Merci beaucoup Léa et tu auras toujours une énorme place dans mon coeur, dans mes prières!!
Triste nouvelle.... Mes plus sincères sympathies à toute sa famille, à tous ses amis.
Céline | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Sakic19
Nombre de messages : 6438 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Loisirs : suivre mes Avs Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 11:31 | |
| Vrai qu'elle aura été forte et ce sera battue jusqu'à la fin. Je sais comment moi je feel en ce moment sans jamais avoir eu la chance de la rencontrer et de la serrer dans mes bras, alors j'imagine très bien comment peuvent souffrir des gens qui l'ont côtoyé dont Maddie pour qui ça n'a pas dû être facile nous annoncer son décès ici et aussi Cat qui doit pleurer toutes les larmes de son corps en ce moment. Grâce à Léa j'ai connu des gens que j'apprécie beaucoup ici; DreyO (Audrey), moi et Léa formions toute une équipe de reporters sur le forum VLT où nous nous sommes connus et notre Neko (version européenne de notre Sunkiss) on l'a aussi connu grâce à Léa. Et puis Maddie qui a eu la force de nous l'annoncer alors que je la sais une personne sensible et celle qui la connait le + ici; ça doit être difficile pour toi d'en parler Maddie mais c'est Neko qui a raison, Léa nous aurait voulu forts, autant qu'elle l'a été. | |
|
| |
Errico55 Anim
Nombre de messages : 7123 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 12:06 | |
| Est-ce qu'il y a un mot assez fort pour démontrer tout ce que je peux ressentir en ce moment?.... Je ne crois pas....Est-ce qu'il y a un mot assez fort pour dire tout ce que je ressent? non... Est-ce qu'il y a un mot assez fort pour me rappeler de toi?... Oui, c'est Léa, ce tout petit nom de trois l'être qui t'a personnalisé durant toutes ses années est assez fort pour dire ce que tu es, ce que tu étais..... J'ai horreur de parler au passé, j'ai horreur de dire que tu n'es plus là, Je compatie avec tes proches, ces gens qui souffrent terriblement, ces gens que je comprends, ayant perdu un être cher, pratiquement de la même façon.... pas d'un cancer, mais d'une maladie qui tue...
Tu es notre petit rayon de soleil pour toujours, de là-haut très haut où les étoiles brilles pour nous donner espoir, tu es là, scrutant chacun de nos petits gestes, chacune de nos paroles, tu es heureuse j'en suis sûre, tu as rejoint l'être qui comptait beaucoup pour toi. Tu es sans doute sur une étoile à nous regarder avec ce sourire radieux, ce sourire enfantin.
On t'adore, tu le sais, on t'adora toujours... ta présence nous manques déjà, ton parcours a été une bataille, une leçon de courage pour nous. Un appaisement à nos douleurs, et à ta seule pensé, oui je suis remplie de tristesse, mais je souris, heureuse d'avoir pu te connaître quelque peu, heureuse de savoir que tu ne souffres plus, et que tu as pu te rendre à Miami voir du Tennis à souhait, juste avant de partir, t'adonné à ta plus grande passion.
Sois heureuse de là-haut, veille sur nous.
Je sais très bien que tu ne voudrais pas qu'on soit triste, alors pour toi, je ferai du bruit à chacun de mes pas, simplement pour mordre dans la vie comme tu nous l'as si bien montré....
À toi Léa, l'ange de nos coeur, D'une petite Beebee qui s'ennuira. |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Dave Admin
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 12:21 | |
| Il y aura un coin pour Léa, c'est sure mais donnes-moi une chance de m'en remettre un peu avant. Je veux quelque chose de beau, de grandiose pour elle, quelque chose à sa hauteur mais je dois réfléchir à quoi et là ben j'ai les idées plus mêlées qu'autre chose; c'était mon amie. | |
|
| |
M.a.x
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 12:25 | |
| Un coup de poing en plein visage... Je croyais que c'était un cauchemar quand j'ai lu les messages de Willow et sunkiss sur MSN, je croyais que j'allais me réveiller et de lire la nouvelle que Léa avait repris conscience et allait mieux, mais c'est pas ça pentoute... J'aurai au moins comme souvenir une Léa heureuse... La dernière fois qu'on s'est parlé sur MSN, je lui décrivais en direct le match Nole contre Mardy Fish et elle était folle de joie quand je lui ai appris que Djokovic avait remporté la victoire... La nouvelle m'a gelé... je reste figé depuis tantôt devant l'écran à essayer de trouver une raison à tout ça, mais je n'y arrive pas... En fait je n'arrive pas à faire grand chose présentement. |
|
| |
christo DG de la LSS
Nombre de messages : 14858 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 18:08 | |
| Que dire je viens de l'apprendre que maintenant et j'ai aucun mots qui sortent de ma bouche pour exprimer ma peine , j'aurais une pensée pour sa famille et ses proches ce sont toujours les bonnes personnes qui partent les premieres , Aprés Mike pour ceux qui l'auront connus Léa nous quitte pour rejoindre le Paradis. | |
|
| |
Errico55 Anim
Nombre de messages : 7123 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 18:09 | |
| - christo a écrit:
- Que dire je viens de l'apprendre que maintenant et j'ai aucun mots qui sortent de ma bouche pour exprimer ma peine , j'aurais une pensée pour sa famille et ses proches ce sont toujours les bonnes personnes qui partent les premieres , Aprés Mike pour ceux qui l'auront connus Léa nous quitte pour rejoindre le Paradis.
Oui...j'ai d'ailleurs pensé à lui aujourd'hui. | |
|
| |
NoMiS
Nombre de messages : 5942 Age : 32 Localisation : T-Rivières Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 21:10 | |
| Je n'ai jamais adressé un mot à Léa, mais ceci me semble bien peu pour me défiler. Je ne l'ai jamais connu, mais j'ai essayé d'imaginer comment elle souriait, comment elle chantait, comment dans cette vie parfois monstrueuse, laide et immonde, elle venait, grâce à sa personne, jetter un peu de pureté dans la vie de ceux qui la cotoyaient. J'offre mes symphaties et mes condoléances les plus sincères à tous ceux qui perdent une part d'eux-même, avec cet évènement tragique.
Charles-David. |
|
| |
Josée_théodore Anim
Nombre de messages : 2889 Age : 38 Localisation : Montérégie Loisirs : Cinéma, hockey, etc.. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marco19
Nombre de messages : 8387 Age : 37 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Dave Admin
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 4 Mai 2008 - 22:17 | |
| Je me suis occupé toute la journée avec ma femme; immanquablement nos pensées voguaient vers Léa mais tantôt je lui ai souris en pensant à elle et tout ce qu'elle a accomplit depuis que je la connais. Nous nous sommes connus sur RDS dans la section tennis et tout de suite ça a cliqué entre nous; du respect, de l'amitié, des délires, des confidences, du travail, de la confiance et de la disponibilité...tout y a passé entre nous et nous nous sommes suivis sur plusieurs forums; quand un des deux était là, l'autre n'était pas loin mais ce qui m'a fait sourire c'est que ce petit bout de femme pleine de gentillesse a su réunir des gens de trois pays différents; des fois j'en veux à l'internet car c'est dure d'apprécier des personnes et de savoir qu'elles souffrent sans pouvoir intervenir ou les consoler physiquement mais je lui pardonne à internet car c'est grâce à lui qu'on peut faire connaissance avec des Léa. | |
|
| |
scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
sunkiss
Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
chief66 Anim
Nombre de messages : 2380 Age : 64 Localisation : trifluvie Loisirs : yes!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 5 Mai 2008 - 1:36 | |
| Bon ! je viens de savoir la nouvelle,une bien triste nouvelle ,,,,une section léa serait une belle épithaphe en ton nom.
Pour toi ! je t'aime ,tu va me manquer enorme .
Alors pour toi ma p'tite léa ,voici ma song https://www.youtube.com/watch?v=TXWr-lBL67k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa | |
| |
|
| |
| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|