Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dave
Admin
Dave

Masculin

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:51

C'est vraiment injuste; tout ce qu'elle a eu à traverser et cette cochonnerie de maladie aura gagné contre ma Léa; je l'aimerais toujours, c'était mon amie, mon idole, elle était toujours prête à aider les autres malgré qu'elle souffrait. Du début que je l'ai connu, Léa et moi ce fut l'entente parfaite, nous voulions jouer notre partie de tennis. Léa tu seras toujours dans mon coeur, je t'oublierais jmais Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:59

Léa... Bonne Route... Tu ne souffriras plus maintenant. Tu étais déjà un ange pour plusieurs, tu deviens maintenant un "sur"-ange.

Je n'ai pas eu le privilège de beaucoup te connaître, mais j'ai tout de suite remarqué toute la beauté intérieure que tu possédais. Tu auras marqué la vie de plusieurs Léa. Ce soir, et pour tous les soirs à venir, il y a une étoile de plus dans le firmament... une étoile tellement brillante et scintillante.

Dernière édition par Willow le Mar 6 Mai 2008 - 0:13, édité 1 fois
Daisy30

Daisy30

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:22

Bon voyage Léa. Tu es maintenant partit pour un monde meilleur où tu ne souffriras plus.

J'ai eue la chance de te jaser un peu plus à cause de ma grossesse. Tu m'as écrit en mp voulant en savoir plus sur ma grossesse, etc. Merci beaucoup Léa et tu auras toujours une énorme place dans mon coeur, dans mes prières!!

Triste nouvelle.... Mes plus sincères sympathies à toute sa famille, à tous ses amis.

Céline
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:05

Sad Sad Sad
Je ne peux pas le croire... Maudite maladie de m____!
Je penserai toujours très fort à toi ma Léa, tu étais une modèle pour nous tous sur Slapshot, mais aussi dans la vie. Mes plus sincères condoléances aux proches de Léa également, je sais que ce n'est JAMAIS une étape facile et agréable à passer. Tu resteras dans mon coeur à jamais ma petite Djokovic d'amour Je T\'aime!
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:21

Je ne trouve pas les mots... Vraiment, je ne vois pas ce que je pourrais dire maintenant que Léa n'es plus là pour voir nos messages...
Un mot seulement pour ses proches : je sais à quel point cette période va être difficile à vivre pour vous, mais dites-vous que Léa ne voudrait pas vous voir souffrir... Il faut être forts comme elle l'a été, c'est le moindre des hommages que l'on puisse lui rendre...
Je dis ça l'air de dire que je suis tout à fait indifférente à ce malheur, mais vous savez bien que ce n'est pas vrai et je suppose que je n'aurai pas besoin de faire une photo de mes yeux pour vous le prouver.
Je suis très en colère de ce vilain tour que la vie nous a joué, alors que j'aurais dû voir Léa ce week-end, je ne la verrai jamais...

Maddie, merci d'avoir eu la force de nous transmettre la "nouvelle"... Courage Je T\'aime!
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:33

Je sais pas quoi dire sérieux Confus!

Terrible nouvelle. Si jeune, si dynamique et paf! la mort l'a emporté avec elle, cruellement. Je n'ai jamais parlé à Léa personnellement mais je sais combien elle était une bonne personne. Mes sympathies à tous ses proches, incluant aux membres du forum qui étaient particulièrement proches d'elle.
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:31

Vrai qu'elle aura été forte et ce sera battue jusqu'à la fin. Je sais comment moi je feel en ce moment sans jamais avoir eu la chance de la rencontrer et de la serrer dans mes bras, alors j'imagine très bien comment peuvent souffrir des gens qui l'ont côtoyé dont Maddie pour qui ça n'a pas dû être facile nous annoncer son décès ici et aussi Cat qui doit pleurer toutes les larmes de son corps en ce moment. Grâce à Léa j'ai connu des gens que j'apprécie beaucoup ici; DreyO (Audrey), moi et Léa formions toute une équipe de reporters sur le forum VLT où nous nous sommes connus et notre Neko (version européenne de notre Sunkiss) on l'a aussi connu grâce à Léa. Et puis Maddie qui a eu la force de nous l'annoncer alors que je la sais une personne sensible et celle qui la connait le + ici; ça doit être difficile pour toi d'en parler Maddie mais c'est Neko qui a raison, Léa nous aurait voulu forts, autant qu'elle l'a été.
Errico55
Anim
Errico55

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:34

Sakic19 a écrit:
Je sais pas quoi dire sérieux Confus!

Terrible nouvelle. Si jeune, si dynamique et paf! la mort l'a emporté avec elle, cruellement. Je n'ai jamais parlé à Léa personnellement mais je sais combien elle était une bonne personne. Mes sympathies à tous ses proches, incluant aux membres du forum qui étaient particulièrement proches d'elle.

C'est pas mal ce que j'aurais aimé dire...

Mes plus sincères condoléances. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:06

Est-ce qu'il y a un mot assez fort pour démontrer tout ce que je peux ressentir en ce moment?.... Je ne crois pas....Est-ce qu'il y a un mot assez fort pour dire tout ce que je ressent? non...
Est-ce qu'il y a un mot assez fort pour me rappeler de toi?... Oui, c'est Léa, ce tout petit nom de trois l'être qui t'a personnalisé durant toutes ses années est assez fort pour dire ce que tu es, ce que tu étais..... J'ai horreur de parler au passé, j'ai horreur de dire que tu n'es plus là, Je compatie avec tes proches, ces gens qui souffrent terriblement, ces gens que je comprends, ayant perdu un être cher, pratiquement de la même façon.... pas d'un cancer, mais d'une maladie qui tue...

Tu es notre petit rayon de soleil pour toujours, de là-haut très haut où les étoiles brilles pour nous donner espoir, tu es là, scrutant chacun de nos petits gestes, chacune de nos paroles, tu es heureuse j'en suis sûre, tu as rejoint l'être qui comptait beaucoup pour toi. Tu es sans doute sur une étoile à nous regarder avec ce sourire radieux, ce sourire enfantin.

On t'adore, tu le sais, on t'adora toujours... ta présence nous manques déjà, ton parcours a été une bataille, une leçon de courage pour nous. Un appaisement à nos douleurs, et à ta seule pensé, oui je suis remplie de tristesse, mais je souris, heureuse d'avoir pu te connaître quelque peu, heureuse de savoir que tu ne souffres plus, et que tu as pu te rendre à Miami voir du Tennis à souhait, juste avant de partir, t'adonné à ta plus grande passion.

Sois heureuse de là-haut, veille sur nous. Je T\'aime! Plein d\'eau! Remonter le moral!

Je sais très bien que tu ne voudrais pas qu'on soit triste, alors pour toi, je ferai du bruit à chacun de mes pas, simplement pour mordre dans la vie comme tu nous l'as si bien montré....

À toi Léa, l'ange de nos coeur,
D'une petite Beebee qui s'ennuira.
M.a.x

M.a.x

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:16

Peut-être pas la meilleure place pour ça, mais est-ce que les administrateurs pourraient mettre une section où on écrirait des messages à notre petite Léa svp? Dans cette section, vu la nouvelle qui nous a été annoncée, ce n'est peut-être plus la meilleure place. Sad
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:21

Il y aura un coin pour Léa, c'est sure mais donnes-moi une chance de m'en remettre un peu avant. Je veux quelque chose de beau, de grandiose pour elle, quelque chose à sa hauteur mais je dois réfléchir à quoi et là ben j'ai les idées plus mêlées qu'autre chose; c'était mon amie.
M.a.x

M.a.x

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:25

Dave a écrit:
Il y aura un coin pour Léa, c'est sure mais donnes-moi une chance de m'en remettre un peu avant. Je veux quelque chose de beau, de grandiose pour elle, quelque chose à sa hauteur mais je dois réfléchir à quoi et là ben j'ai les idées plus mêlées qu'autre chose; c'était mon amie.
Parfais Dave, d'ailleurs, je ne sais pas si tu as eu mon message; je sais combien c'est dûr pour toi Confus! Sad

Dernière édition par M.a.x le Dim 4 Mai 2008 - 12:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:25

Un coup de poing en plein visage...
Je croyais que c'était un cauchemar quand j'ai lu les messages de Willow et sunkiss sur MSN, je croyais que j'allais me réveiller et de lire la nouvelle que Léa avait repris conscience et allait mieux, mais c'est pas ça pentoute...
J'aurai au moins comme souvenir une Léa heureuse... La dernière fois qu'on s'est parlé sur MSN, je lui décrivais en direct le match Nole contre Mardy Fish et elle était folle de joie quand je lui ai appris que Djokovic avait remporté la victoire...
La nouvelle m'a gelé... je reste figé depuis tantôt devant l'écran à essayer de trouver une raison à tout ça, mais je n'y arrive pas...
En fait je n'arrive pas à faire grand chose présentement.
christo
DG de la LSS
christo

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:08

Que dire je viens de l'apprendre que maintenant et j'ai aucun mots qui sortent de ma bouche pour exprimer ma peine , j'aurais une pensée pour sa famille et ses proches ce sont toujours les bonnes personnes qui partent les premieres , Aprés Mike pour ceux qui l'auront connus Léa nous quitte pour rejoindre le Paradis.
Errico55
Anim
Errico55

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:09

christo a écrit:
Que dire je viens de l'apprendre que maintenant et j'ai aucun mots qui sortent de ma bouche pour exprimer ma peine , j'aurais une pensée pour sa famille et ses proches ce sont toujours les bonnes personnes qui partent les premieres , Aprés Mike pour ceux qui l'auront connus Léa nous quitte pour rejoindre le Paradis.

Oui...j'ai d'ailleurs pensé à lui aujourd'hui.
NoMiS

NoMiS

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:12

Bien que je ne lui ait jamais vraiment parlé, cette nouvelle est triste Sad

Citation :

Je sais pas quoi dire sérieux

Terrible
nouvelle. Si jeune, si dynamique et paf! la mort l'a emporté avec elle,
cruellement. Je n'ai jamais parlé à Léa personnellement mais je sais
combien elle était une bonne personne. Mes sympathies à tous ses
proches, incluant aux membres du forum qui étaient particulièrement
proches d'elle.

Ça résume bien ce que je pense Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:37

J'ai passé la journée entière à penser à elle...
J'ai refusé l'invitation de ma mère à aller souper chez elle... des fruits de mer tsé... j'ai dit non... pas capable... pas aujourd'hui.
Je vais devoir reprendre le dessus, car demain je recommence une autre semaine et je ne peux manquer demain, de peur qu'elle s'incarne 20 secondes pour me Censored une mornifle... Confus!
On pense à toi Léa. On t'aime même plus qu'on le pensait.
Catherine, je sais que tu es chez ton chum, mais j'ai besoin de savoir que tu es en vie... j'ai juste besoin de savoir que ma p'tite soeur va bien. Je T\'aime!
Fais-moi un signe aussitôt que t'es là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:10

Je n'ai jamais adressé un mot à Léa, mais ceci me semble bien peu pour me défiler. Je ne l'ai jamais connu, mais j'ai essayé d'imaginer comment elle souriait, comment elle chantait, comment dans cette vie parfois monstrueuse, laide et immonde, elle venait, grâce à sa personne, jetter un peu de pureté dans la vie de ceux qui la cotoyaient. J'offre mes symphaties et mes condoléances les plus sincères à tous ceux qui perdent une part d'eux-même, avec cet évènement tragique.

Charles-David.
Josée_théodore
Anim
Josée_théodore

Féminin
Loisirs : Cinéma, hockey, etc..

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:17

Je suis sur le choc, c'est vraiment triste. Sad Plein d\'eau!
Repose en paix Léa, on t'aime fort. Bisou!
Mes sympathies à sa famille et ami(e)s. Remonter le moral!

Marie-Chantal Je T\'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:17

Merci bien Charlot, c'est super ce que tu as écrit... Opouce!
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:48

J'ai pas encore réussis encore a parler depuis l'annonce mais je prend tous de meme un petit moment.

J'ai jasé énormement avec Léa lors des derniers mois je peu vous dire qu'un gros morceaux vien de partir pour nous tous ainsi que pour la planete une personne digne aimable et aimer de tous.

Léa est parti de cette terre elle ne souffre plus mais elle n'est que parti physiquement car elle seras toujours vivantes dans nos coeur nos penser les plus sinceres

J'ai beaucoup penser a elle aujourd'hui a certain moment j'etait literalement dans la lune.

Ma copine me demandait meme se qu'il n'allais pas j'y ai expliquer un peu quoi qui se passait et elle avait de la misere a comprendre qu'On puisse s'attacher a quelqu'un qu'On ne jamais vu et ji ai expliquer ce que c'etait la vie de famille de forum et aujourd'hui un membre de la famille n'Est plus mais seras toujours presente malgre tous.

Lorsque vous passerer dans la section Tennis aillez toujours une penser pour notre chere amie Léa

R.I.P ma belle

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 16-5010
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:17

Je me suis occupé toute la journée avec ma femme; immanquablement nos pensées voguaient vers Léa mais tantôt je lui ai souris en pensant à elle et tout ce qu'elle a accomplit depuis que je la connais. Nous nous sommes connus sur RDS dans la section tennis et tout de suite ça a cliqué entre nous; du respect, de l'amitié, des délires, des confidences, du travail, de la confiance et de la disponibilité...tout y a passé entre nous et nous nous sommes suivis sur plusieurs forums; quand un des deux était là, l'autre n'était pas loin mais ce qui m'a fait sourire c'est que ce petit bout de femme pleine de gentillesse a su réunir des gens de trois pays différents; des fois j'en veux à l'internet car c'est dure d'apprécier des personnes et de savoir qu'elles souffrent sans pouvoir intervenir ou les consoler physiquement mais je lui pardonne à internet car c'est grâce à lui qu'on peut faire connaissance avec des Léa.
scorbec
Admin
scorbec

Masculin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:03

Je ne peux pas dire que j'ai connu Léa, mais à chaque fois que l'on échangeait nos opinions c'était toujours agréable et de bon goût. Elle m'apparaîssait comme une jeune femme aimant la vie et les gens et elle semait la joie et le bonheur lorsqu'elle était présente sur le site...c'est vrai que c'est une lourde perte non pas seulement pour nous ici, mais pour tout ceux qui l'on connu.

Veille sur nous de là où tu es ma belle Léa et propage encore ton sourire sur nous. Tu resteras dans nos mémoires...

Bye! Wink
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:08

Pour fermer la grande porte du 4 mai, ne sachant pas trop quoi dire ou faire pour toi Léa, et bien j'ai triché.........!!

J'ai fait appel à ce site internet qui m'a créé un ptit poème pour toi en quelques secondes......
Et étonnament, je l'approuve bien.......!

NoLéa, ma pensée

Ta voix, Léa, plus unique que l'arc-en-ciel si discret,
M'entraîne au fond des ouragans bleus
Déchirant ton regard
Et me fait glisser le long de fils blonds
Comme un colibri que tu tiens dans la main...
L'aube...
Mon rêve s'éteint dans les limbes de mon esprit
Ô fabuleuse étoile, ne meurs pas toi aussi.

Alex

Plein d\'eau!

Je t'adoooooore trop LéaLou Câlin!
chief66
Anim
chief66

Masculin
Loisirs : yes!!!!

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:36

Bon ! je viens de savoir la nouvelle,une bien triste nouvelle ,,,,une section léa serait une belle épithaphe en ton nom.

Pour toi ! je t'aime ,tu va me manquer enorme .

Alors pour toi ma p'tite léa ,voici ma song

https://www.youtube.com/watch?v=TXWr-lBL67k
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 11 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant