Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marco19

marco19

Masculin

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:47

Telment injuste je lis tous sa et les larmes me vienne asser facilement jdoit dire.J'ai comme un semblant de deja vu.

Si j'aurais la chance de faire un seul voeu je laisserais ma petite personne 2-3 petite seconde et je souhaiterais que s'osti de maladie la te lache enfin tu nous manques a tous ici jespere vraiment que les penser des membres de Slapshot t'aideront.

Lache pas ma tite léa on t'attend avec ta joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:48

Léa, nous pensons tous et toutes à toi. Tu es un membre spéciale qui égaye nos coeur chaque fois que tu écris. De ton loinain chez toi, peu importe la distance que tu as avec nous, tu es dans tous nos coeurs.

Nous t'aimons Léa et repose-toi bien pour revenir en force.

Courage Léa!!! :'(
Josée_théodore
Anim
Josée_théodore

Féminin
Loisirs : Cinéma, hockey, etc..

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:52

Lâche pas Léa, on est avec toi . Wink Je T\'aime!
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:48

Léa... tu as le droit de te reposer... ce que tu fais présentement et avec raison... mais ne lâche pas. Tu te reposes présentement pour te battre encore plus fort contre ce mal si sournois.

Nous pensons tous à toi et nous t'envoyons toutes les ondes positives possibles.

Dernière édition par Willow le Lun 5 Mai 2008 - 22:46, édité 1 fois
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:48

Bon! Depuis les dernières nouvelles je n'ai rien écrit, mais j'étais incapable, j'ai trop de peine.......

Chaque matin je me lève et je me dis: "c'est aujourd'hui que sur SS on a notre très bonne nouvelle sur la belle Léa" parce que j'y crois! Mais chaque jour jusqu'à maintenant, je ne peux lire la nouvelle que j'attend si impatiemment. Et je dois dire que ça me fais mal, je dirais même que ça fait plus mal que j'aurais cru....Mais que ça ne m'empêche pas de croire que la seule possibilité est que La belle réussisse et qu'elle continue sa belle vie plus en forme que jamais....!

Je t'aime tout fort miss Djocovic! (J'ai même regardé un match de djocovic dernièrement en pensant très fort à toi!) Je T\'aime!
Go go go! Reviens et n'abandonne plus.......!! S\'il-te-plait!
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:53

Léa n'est plus sous respirateur, elle est sortie en fin de matinée d'un coma de 9 jours dû aux hémorragies... Ce devrait être une bonne nouvelle mais elle est fortement tempérée par son amnésie partielle! Quel choc de la voir ne pas nous reconnaître!!! Même si ses médecins disent que c'est assez fréquent dans une situation pareille et que cela devrait s'arranger dans les 48 heures...

Les blastes sont revenus en nombre depuis quelques jours... Donc, à peine de retour parmi nous, retour en chambre stérile...

Je dois avouer que nous (ses plus proches amis) sommes moralement "à genoux" et physiquement fatigués... Evidemment, cela n'est rien comparé à ses souffrances et c'est bien pour cela que nous tenons le coup! Sa guérison, c'est notre seule perspective, aucun autre choix possible!

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre soutien envers Léa... Elle en serait profondément touchée...

Catherine
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:59

Merci Cath; Damien vient lui aussi de me faire parvenir la nouvelle, Dieu soit loué elle est forte notre Léa. Wow j'trippe moi là Wink
https://slapshot.forumactif.fr
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:44

au moin sa de gagner dernierement

au nom de tous je croit qu'on peu remercier ceux qui sont pres d'elle dans se moment la plupart de nous somme la en penser mais je sais tres bien que pour ceux qui sont la au quotidien sa doit etre terriblement pénible lacher pas léa a terriblement besoin de vous meme si la memoire a flanche quelque peu jvous assure que dans le fin fond elle vous est totalement reconaissant et le seras a jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:08

Merci de nous donnez de snouvelles, c'est grandement apprécié.

Bonne chance Léa, tu es formidable!!!

Nous t'aimons gros comme la Terre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:36

Ça nous prouve que tu es toujours aussi combattante, ma belle chouette...

MArc et Junior le confirmeront... Je n'avais pas pleuré depuis des mois... et ces temps-ci, je pleure souvent de joie et de peine... bref... et en lisant cette nouvelle, ce sont de grosses larmes de joie qui ont coulé...

On t'aime ma belle Léa... Reviens-nous vite!
habs21

habs21

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:06

Ce qui est important c'est que Léa ressent que nous les membres de SS sommes avec elle et qu'on lui envoie nos pensés positives.

Mais le plus important c'est que ca soit ses vrai ami(es) la-bas qui lui donne la force de rester parmis nous en restant positive, Léa a vraiment besoin de sentir qu'on a confiance en elle et qu'elle est assez forte pour s'en sortir pour se rebattre encore plus fort.

Lache pas Léa la guerriere.

Et surtout, merci a ses ami(es) de prendre soin de Léa et de nous donner des nouvelles.
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:18

Voilà une très bonne nouvelle Smile
Ne lâches surtout pas ma Léa, tu nous a encore prouvée que tu es la plus forte!!!

Mes pensées les plus positives sont avec toi
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:47

Ah ben joual vert de saint- Censored de Censored d' Censored de Censored de calvas de Censored de thorieux de torvisse de m____! affraid

Scuse moi de sacrer de même, mais je trop heureux! :hgf6hgf:
:god:
:jumping: Mon idole!!!!!!!!!! Coeurs! Prosterne!
J'me sens comme si j'avais gagné la coupe Stanley... Fou
Pour sa mémoire, faites-lui écouter ceci... :muzik:
https://www.youtube.com/watch?v=hfjOmE81yDc
Si ce woohoo entoné par un aréna au complet ne peut lui ramener ne serait-ce qu'une parcelle de mémoire, y'a rien d'autre à faire que de patienter... Confus!
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:54

Moi aussi mon Marc j'étais vraiment content quand j'ai eu la nouvelle; c'était pas évident me concentrer sur mon travail aujourdhui parce que je pensais juste à ma belle Léa.

Pour elle et ses amis qui l'entourent là-bas en Belgique; ils vivent des moments forts éprouvants mais Damien, Vanina et Cath vous êtes la plus grande force de Léa, c'est bien grâce à des amis tels que vous qu'elle va passer au travers de c'te cochonnerie de maladie là et pour ça vous aurez toujours ma reconnaissance accompagnée de mille mercis et bravos.

Le combat n'est pas fini ma Léa; lâches pas, je pense tous les jours à toi et t'envoies le plus d'ondes postives possible. Wink
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:44

mvallieres a écrit:

Pour sa mémoire, faites-lui écouter ceci... :muzik:
https://www.youtube.com/watch?v=hfjOmE81yDc

Je vois que tu la connais bien! Razz

Son amnésie a été passagère, comme prévu par les médecins! Heureusement! On lui a enfin un peu parlé il y a 2 petites heures! Quel bonheur de revoir son sourire! (et oui, elle sourit encore après toutes ces épreuves, elle est incroyable de force et de courage!)
Il faut qu'elle reprenne les séances de chimio en chambre stérile, sans doute pour quelques semaines... On lui a transmis vos messages, elle vous remercie et vous embrasse tous! Elle se connectera peut-être ce week-end!

Moi, je vous dis aurevoir parce que je rentre aux USA retrouver mon mari (qui a été adorable de compréhension et de patience) et terminer mon 1er semestre de doctorat. Evidemment, je resterai en contact journalier avec Léa mais je suis certaine que ce sera également votre cas très bientôt!

Cat
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:48

Merci beaucoup pour tous Cat c'est vraiment tres aprecier par les membres de SS et sa fait du bien de voir que les nouvelles s'ameliore de jours en jours.
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:20

Eh bien de nouvelles positives, tout comme Léa qui n'a pas lâché et qui j'en suis convaincu ne lâchera pas. Continue, t'es dans la bonne voie et on pense à toi! Smile
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:30

Cat, tu fais ma journée là; juste lire que Léa a sourit fait énormément de bien Wink

Cat, ce serait aussi agréable si tu t'inscrivais ici sous ton propre pseudo...Léa serait surement ravie que tu viennes discuter tennis avec nous l,été prochain et moi aussi je serai content de t'avoir avec nous; tk merci pour tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:11

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE suis que trop giga contente!!! Ma léa!!! ma correctrice de français avec Amendine est de retour!!! Woah! je l'adore trop!!! C'est elel qui gagnera le trophé Bill Masterton cette année! assuré!
sunkiss

sunkiss

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:06

Wouha!! Fou
Ah que je le savais! Rolling Eyes

J'avais tellement mais tellement confiance! Je croyais vraiment que c'était la seule chose qui pouvait arriver que la situation s'améliore, mais le ptit cervo à toujours des craintes!

Bravo ma Belle Djoko!!
Réalises-tu ce que tu viens de faire !? Tu viens de tout déjouer, tu viens de prouver à quel point ta force est suffisante à anéantir cette maladie là! C'est toi qui a réussi ta difficile épreuve bella!

Ne lâche pas! C'est difficile, mais ne lâche jamais!

Je T\'aime! Bisou!
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:03

Wow...... je reviens et que de belle nouvelle là!!!! Yahoooo!!! Continue la belle Léa... on a très hâte que tu aies la force de venir nous jaser.... :tchat:

bisous pour toi... Bisou!
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:38

Quelle bonne nouvelle! Nous te savions une vraie battante Léa... tu nous le confirmes... encore une fois! Ne lâche pas, tu viens de gagner une très dure bataille... et nous savons tous que tu peux aussi gagner la guerre... Smile

Dernière édition par Willow le Mar 6 Mai 2008 - 0:42, édité 1 fois
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:23

Ouais, ne lâches surtout pas ma guerrière! J'espère te revoir avec nous sous-peu! En attendant, je n'ai qu'une seule chose à dire; Clap!
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:14

Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime!

Merci à tous!
sunkiss

sunkiss

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:35

Fou Ça part bien ma semaine ça....! Moi qui essaye de me convaincre de me lever depuis tantôt, là ça c'est motivant de revoir la bella!! Je T\'aime! Bisou! Fou

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 5 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant