| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|
+18bert1978 scorbec Errico55 NekoTenshi Daisy30 christo habs21 léa marieloup Willow sunkiss chief66 Josée_théodore Sakic19 NoMiS M.a.x marco19 Dave 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco19
Nombre de messages : 8387 Age : 37 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 18 Nov 2007 - 20:47 | |
| Telment injuste je lis tous sa et les larmes me vienne asser facilement jdoit dire.J'ai comme un semblant de deja vu.
Si j'aurais la chance de faire un seul voeu je laisserais ma petite personne 2-3 petite seconde et je souhaiterais que s'osti de maladie la te lache enfin tu nous manques a tous ici jespere vraiment que les penser des membres de Slapshot t'aideront.
Lache pas ma tite léa on t'attend avec ta joie de vivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 18 Nov 2007 - 20:48 | |
| Léa, nous pensons tous et toutes à toi. Tu es un membre spéciale qui égaye nos coeur chaque fois que tu écris. De ton loinain chez toi, peu importe la distance que tu as avec nous, tu es dans tous nos coeurs.
Nous t'aimons Léa et repose-toi bien pour revenir en force.
Courage Léa!!! :'( |
|
| |
Josée_théodore Anim
Nombre de messages : 2889 Age : 38 Localisation : Montérégie Loisirs : Cinéma, hockey, etc.. Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Dim 18 Nov 2007 - 22:48 | |
| Léa... tu as le droit de te reposer... ce que tu fais présentement et avec raison... mais ne lâche pas. Tu te reposes présentement pour te battre encore plus fort contre ce mal si sournois.
Nous pensons tous à toi et nous t'envoyons toutes les ondes positives possibles.
Dernière édition par Willow le Lun 5 Mai 2008 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
sunkiss
Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
léa Étoile
Nombre de messages : 2365 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 21 Nov 2007 - 14:53 | |
| Léa n'est plus sous respirateur, elle est sortie en fin de matinée d'un coma de 9 jours dû aux hémorragies... Ce devrait être une bonne nouvelle mais elle est fortement tempérée par son amnésie partielle! Quel choc de la voir ne pas nous reconnaître!!! Même si ses médecins disent que c'est assez fréquent dans une situation pareille et que cela devrait s'arranger dans les 48 heures...
Les blastes sont revenus en nombre depuis quelques jours... Donc, à peine de retour parmi nous, retour en chambre stérile...
Je dois avouer que nous (ses plus proches amis) sommes moralement "à genoux" et physiquement fatigués... Evidemment, cela n'est rien comparé à ses souffrances et c'est bien pour cela que nous tenons le coup! Sa guérison, c'est notre seule perspective, aucun autre choix possible!
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre soutien envers Léa... Elle en serait profondément touchée...
Catherine | |
|
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
marco19
Nombre de messages : 8387 Age : 37 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 21 Nov 2007 - 15:44 | |
| au moin sa de gagner dernierement
au nom de tous je croit qu'on peu remercier ceux qui sont pres d'elle dans se moment la plupart de nous somme la en penser mais je sais tres bien que pour ceux qui sont la au quotidien sa doit etre terriblement pénible lacher pas léa a terriblement besoin de vous meme si la memoire a flanche quelque peu jvous assure que dans le fin fond elle vous est totalement reconaissant et le seras a jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 21 Nov 2007 - 16:08 | |
| Merci de nous donnez de snouvelles, c'est grandement apprécié.
Bonne chance Léa, tu es formidable!!!
Nous t'aimons gros comme la Terre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 21 Nov 2007 - 17:36 | |
| Ça nous prouve que tu es toujours aussi combattante, ma belle chouette...
MArc et Junior le confirmeront... Je n'avais pas pleuré depuis des mois... et ces temps-ci, je pleure souvent de joie et de peine... bref... et en lisant cette nouvelle, ce sont de grosses larmes de joie qui ont coulé...
On t'aime ma belle Léa... Reviens-nous vite! |
|
| |
habs21
Nombre de messages : 6605 Localisation : . Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 21 Nov 2007 - 18:06 | |
| Ce qui est important c'est que Léa ressent que nous les membres de SS sommes avec elle et qu'on lui envoie nos pensés positives.
Mais le plus important c'est que ca soit ses vrai ami(es) la-bas qui lui donne la force de rester parmis nous en restant positive, Léa a vraiment besoin de sentir qu'on a confiance en elle et qu'elle est assez forte pour s'en sortir pour se rebattre encore plus fort.
Lache pas Léa la guerriere.
Et surtout, merci a ses ami(es) de prendre soin de Léa et de nous donner des nouvelles. | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Mer 21 Nov 2007 - 18:47 | |
| |
|
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
léa Étoile
Nombre de messages : 2365 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 22 Nov 2007 - 13:44 | |
| - mvallieres a écrit:
-
Pour sa mémoire, faites-lui écouter ceci... :muzik: https://www.youtube.com/watch?v=hfjOmE81yDc
Je vois que tu la connais bien!
Son amnésie a été passagère, comme prévu par les médecins! Heureusement! On lui a enfin un peu parlé il y a 2 petites heures! Quel bonheur de revoir son sourire! (et oui, elle sourit encore après toutes ces épreuves, elle est incroyable de force et de courage!) Il faut qu'elle reprenne les séances de chimio en chambre stérile, sans doute pour quelques semaines... On lui a transmis vos messages, elle vous remercie et vous embrasse tous! Elle se connectera peut-être ce week-end!
Moi, je vous dis aurevoir parce que je rentre aux USA retrouver mon mari (qui a été adorable de compréhension et de patience) et terminer mon 1er semestre de doctorat. Evidemment, je resterai en contact journalier avec Léa mais je suis certaine que ce sera également votre cas très bientôt!
Cat | |
|
| |
marco19
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 22 Nov 2007 - 13:48 | |
| Merci beaucoup pour tous Cat c'est vraiment tres aprecier par les membres de SS et sa fait du bien de voir que les nouvelles s'ameliore de jours en jours. | |
|
| |
Sakic19
Nombre de messages : 6438 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Loisirs : suivre mes Avs Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Dave Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Jeu 22 Nov 2007 - 20:11 | |
| RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE suis que trop giga contente!!! Ma léa!!! ma correctrice de français avec Amendine est de retour!!! Woah! je l'adore trop!!! C'est elel qui gagnera le trophé Bill Masterton cette année! assuré! |
|
| |
sunkiss
Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Ven 23 Nov 2007 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
léa Étoile
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 26 Nov 2007 - 8:14 | |
| | |
|
| |
sunkiss
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa Lun 26 Nov 2007 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa | |
| |
|
| |
| Membre honoraire spéciale : Léa | |
|