Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Membre honoraire spéciale : Léa

+18
bert1978
scorbec
Errico55
NekoTenshi
Daisy30
christo
habs21
léa
marieloup
Willow
sunkiss
chief66
Josée_théodore
Sakic19
NoMiS
M.a.x
marco19
Dave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dave
Admin
Dave

Masculin

Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:37

marco19 a écrit:
Dave a écrit:
J'ai recu aujourdhui ceci de son ami Damien et j'dois vous dire que j'ai l' motton là Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation :
Bonsoir à tous,

Pardonnez mon ton impersonnel mais je n'ai pas le temps d'écrire à chacun d'entre-vous, alors je vous envoie un mail collectif....

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle... Léa a dû retourner à l'hôpital samedi soir et elle est actuellement en soins intensifs...

Si vous le désirez, je vous donnerez de ses nouvelles dans les jours à venir... Prions pour qu'elles soient meilleures...

Damien
doit dire que sa me touche egalement beaucoup tien nous au courant dave aussitot que tu as des news
J'capote raide là Marco, elle a juste 21 ans Léa et c't'osti d'maladie là veut pas la lâcher; excusez le language mais dites-vous que c'est petit ce que j,écris à comparer à ce que je pense en ce moment. Léa c'est mon amie, ok on ne s'est jmais vu elle et moi mais j'ai toujours été là pour elle et elle a toujours été là pour moi; nous nous faisons confiance et nous apprécions comme de réels amis le feraient. La semaine passé elle nous écrit un message positif et là son ami Damien pète ma bulle; la bulle qui me disait que Léa serait bientôt guérie. J'suis content que Damien ait pensé à m'envoyé l'information mais en même temps, elle est dure à avaler celle-là...j'suis fort en tous points moi, tant qu,on me parle pas cancer versus personne que j'apprécie. Confus!
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:42

jte comprend dave tu ne te doute meme pas comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:29

Chère princesse Léa...
J'ai su de sire Bernier lui-même que la maladie vous avait à nouveau assaillie et vous m'en voyez très peiné. Si seulement vous faisiez face à un adversaire devant lequel je pouvais me mesurer... vous protéger. Si ce n'était que ça, je pourfendrais tous les dragons, je trancherais tous les griffons et j'anihilerais tous les démons sur mon passage. Comment puis-je vous laisser vous battre contre cet assassin et ne penser qu'une seconde me laisser envahir par le désespoir de l'impuissance. Pourquoi ne puis-je rien faire?
Je n'attends pourtant qu'un ordre, qu'une requête et je me ferai vent, à parcourir toute la Wallonie, à la recherche de la moindre brindille, de la moindre goûte d'eau, du moindre grain de sable, du moindre flocon de neige, du moindre rayon de soleil qui pourraient vous être salvateurs.
Pourtant, aucun geste, aucune phrase ne vous ramèneront la santé. Aucun soupir, aucun pleur ne vous rendront la liberté. Alitée... inconsciente... puissante tel un éclair, fragile telle une brume... à vous regarder ainsi, j'en oublie mes syllabes. Je vous attendrai... ici... et au premier mouvement de paupière, au premier son de votre bouche, je vous préparerai un festin de pralines et de pizza et j'y inviterai tout le royaume pour célébrer votre glorieuse victoire!
Merci d'être en vie...
Votre humble chevalier martien.
Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 15_3_42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:33

Ma belle cocotte...

Sache que l'on est tous derrière toi...

J'aimerais tellement que l'on puisse tous te prendre dans nos bras, te dire de vive voix à quel point on tient à toi...

Tu es une perle, ça, je le sais... De la façon dont Dave, Marc me parlent de toi... Et ce que je peux voir aussi par les commentaires des autres à ton égard...

Je ne sais pas qui tu es... Mais sache ma belle chouette que je pense à toi à tous les jours... J'ai confiance, tu es forte, tu te bats et te battras jusqu'au bout, jusqu'à combattre cette maladie...

Je pense à toi, et t'aime beaucoup!

-xxx-
Catherine
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:39

Bon je viens tout juste de discuter un peu avec Damien et Léa est toujours sous respirateur; même les médecins sont soucieux la concernant. S'il a d'autres nouvelles il me les transmettera et je ferai suivre comme en ce moment.
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:15

j'aime vraiment pas sa entendre sa jespere que sa va se replacer au plus vite Sad
chief66
Anim
chief66

Masculin
Loisirs : yes!!!!

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:43

Les mots ne peseront jamais la peine de ta souffrance, ma p'tite léa,sache que l'on est près de toi et que nous prions tous pour ton retour .

Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! Je T\'aime! sunny sunny sunny
Josée_théodore
Anim
Josée_théodore

Féminin
Loisirs : Cinéma, hockey, etc..

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:59

Lâche pas Léa, on est avec toi et on t'aime fort. Wink Smile Je T\'aime! Je T\'aime!
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:06

La première fois que j'ai écris ici, j'ai fais la vague pour toi belle Léa! Mais il manquait les ti-Bonhommes alors maintenant qu'on recommence, mais avec les ti-bonhommes! Mais il n'y en aura plus de problèmes....! Les mauvaises nouvelles ne peuvent pas traverser la vague, mais les bonnes oui!! Wink

Alors tiens pour toi la plus belle et la plus championne MISS DJOKOVIC de la terre:
On fais la vague! Faire la vague! Faire la vague! Faire la vague!

Tu n'as même pas idée combien je crois et j'ai confiance et toi!! T'es notre ptite miss Courage SS et personne, dont toi, n'abandonneras!!

Prends soin de toi chochotte et ça va bien aller, Promis!
Je T\'aime! Je T\'aime!
sunny
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:44

Courage Léa, tu vas y arriver ma chère!
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
M.a.x

M.a.x

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:28

Désolé Marc, je voulais que ça parresse plus...
Pas grave, le sujet n'est pas de moi ici, alors bonne chance Léa, n'abandonne surtout pas! Courage!
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:11

Merci pour le lien, Marc.

Je m'appelle Cat, je suis la meilleure amie de Léa. Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles... Elle est toujours sous respirateur et hier, son coeur s'est arrêté de battre pendant quelques instants... Les médecins disent qu'ils ne peuvent pas davantage... Tout dépend d'elle maintenant...

Alors, pour celles et ceux qui l'aiment, je vous demande de prier si vous êtes croyants et ne pas perdre espoir pour les autres...

Merci pour tous vos messages de soutien!

Catherine
M.a.x

M.a.x

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:18

C'est très attristant, je n'aime pas ça entendre des choses comme ça. Par pitié, lâchez cette pauvre Léa! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:22

..Léa... t'es notre éternel battante... t'as jamais abandonné... alors pourquoi tu abandonnerais maintenant? Non t'as pas le droit.. tu peux pas!...

Tu fais partie d'une classe apart. La classe des personnes exceptionnelle. Et je sais de quoi je parle...

Tu la vaincra cette maladie... en l'éternel positive que tu es... Il me tarde de te revoir venir poster tes petits commentaires ici et là... et il me tarde de revoir ta bonne humeur parsemé ce forum!

On t'aime t'es la francaise la plus géniale que je connaisse! T'es notre blondinette a nous tous! T'es ma grande soeur virtuel ma cocotte!!!

Je suis pas du genre a prier.... mais pour toi je le ferai... tout simplement parce qu'il n'a pas le droit de te reprendre.

Lâche pas... Ta vie ne fait que commencer!

-bizzou-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:28

Depuis que j'ai lu ça, j'envoie des images, des phrases et des pensées à quiconque dans l'au-delà qui puisse y faire quelque chose.
L'humanité a besoin de gens comme toi Léa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:30

Je suis avec toi Léa... Je vais demander, puisque je travail, à mon mari d`allumer dimanche un lampion juste pour toi à l`église... surtout pour que tu ne souffres pas et que tu sois accompagnée d`une force spéciale pour t`en sortir...

Tout le monde à un ange gardien... que le tiens soit avec toi et veille sur toi ma belle... Bisou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:16

Ma belle Léa, sache, une fois de plus que l'on est tous avec toi...

Mes pensées te sont dédiées...

Je pense à toi à tous les jours, belle chouette...

Je T\'aime!
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:20

Léa... Mes pensées sont vraiment avec toi... Continue de te battre... et déjoue, encore une fois, le mauvais sort.

Courage Léa... nous sommes avec toi, tes amis et ta famille aussi.

Dernière édition par Willow le Lun 5 Mai 2008 - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:00

ah mon dieu, pauvre grande fille Sad Lâche pas, tout le monde est avec toi Wink Bat toi fort, je souhaite de tout coeur te revoir parmis nous Wink Smile
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:25

avons nous d'autres nouvelles
léa
Étoile
léa

Féminin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:30

Willow1 a écrit:

tes amis et ta famille aussi.

Léa n'a plus de famille... Ce sont ses amis qui la remplacent, alors elle a bien besoin du soutien de tous...

Son état est toujours le même... Il faut qu'elle sorte du coma avant la fin de la semaine qui vient ou sinon, elle risque des séquelles irréversibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:07

Rhooo... Léa!!! T'as pas le droit d'abandonné!!! Pas sitot!!! Nan!!! Je te permet pas!!!

On a besoin de ton petit rayon de soleil! On t'aime on est avec toi! s'il te plait reviens nous en petite forme!!! On t'adore tous et ici Slapshot c'est ta famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:12

Je n'ai pas de mot pour dire ce que je ressens... J'ai une gamme d'émotion qui passe de l'incompréhension, à la colère, la compassion, L'espoir jusqu'au désespoir en même temps...

tout ce que je pense les autres l'ont déjà dit alors je veux juste que tu saches que tu as laissé ta marque dans nos coeurs et que peu importe si tu reviens ou pas, nous ici on pensera à toi et on parlera de toi pour que ta mémoire continue de vivre et surtout pour se rappeller comment tu étais et comment tu es importante pour nous.

Donc juste pour ça, ne lâche pas et reviens-nous car nous t'aimons tous comme si tu étais une véritable amie.
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:23

Soit courageuse Léa et ne lâche surtout pas prise, ya tellement de monde qui ont besoin de toi! Et on est encore derrière toi, toute la famille de SS! Wink
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:43

Léa;

Oui, tu n'as plus de famille.
Oui, la vie a été plus que dure avec toi.
Oui, tu as perdu Thomas.

Mais...

Une famille tu en as trouvé une autre juste par ta gentillesse, ta compétence et tout le positivisme que tu dégages quand tu entres dans un lieu...même virtuel.

Tu as encore l'occasion de lui démontrer à cette vie qui est la plus forte, la plus courageuse et surtout la plus tenace.

Même si personne ne pourra le remplacer dans ton coeur; ce coeur est suffisammant grand pour que d'autres y prennent place ma Léa.

Tu es bien, tu dors, tu relaxes mais là il te faut ouvrir tes beaux yeux tite princesse Belge et revenir parmis nous; revenir nous dire que Nadal a battu Federer, que Djokovich a encore grimpé au classement, revenir tapper sur ma tête avec le petit smilley qui a une poêle à frire, revenir nous faire sourire et nous faire plaisir juste en nous parlant, aller au prochain RG, me battre au tennis si je réussis à aller te voir en Belgique, serrer Cat, Damien et tous tes amis les plus proches dans tes bras...bref renouer avec la vie même si elle t'a fait de la peine...reviens-nous petite Léa, ce monde a besoin de toi Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre honoraire spéciale : Léa   Membre honoraire spéciale : Léa - Page 4 Icon_minitime

Membre honoraire spéciale : Léa
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant