Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: La Léa pour Soleil.... Dim 11 Mai 2008 - 15:56
C'est donc ici que je vais m'exprimer concernant la belle NoLéa, l'étoile.....
Dès ce soir j'essaierai de lui écrire mon message et tout le tralala probablement, mais d'ici là, comme hier je n'avais pas internet, j'ai patenté un petit quelque chose avec photoshop......
Pas 100% fière du résultat, mais c'est ce que ça donne....
Soyez forts....... LéaLou on t'adore........!
sunkiss
Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Dim 11 Mai 2008 - 16:04
Voici d'abord un message que j'avais écrit dans ma section musique dimanche matin dernier........
En fait, à l'automne dernier. . . . . . Cette chanson jouait en repeat dans mes écouteurs, et je la trouvais belle. . . . . juste comme ça. . . . . . Jusqu'au matin du dernier souffle de mon pitou. . . . À partir de là, cette chanson a remplacé mon Capi si on peut dire. . . .
Euhm. . . . . . Quand je n'allais pas bien, que je pleurais, c'est lui que je pouvais prendre dans mes bras. . . . . . . .
Et là je ne le pouvais plus. . . . . . . . . . . . . . . et cette chanson, dont les paroles m'arrachent maintenant le coeur, a pris cette place si on peut dire. . . . . . .
C'était ma préférée de l'album mais je ne l'écoute plus. . . . . Je la garde *en cas de besoin*
Je ne l'avais plus écouté depuis déjà quelques mois et puis, un vidéoclip est sorti en mars, mais je me suis refusé de le regarder. . . . . . . euhm. . . . . . . . . . . . . . . Je le gardais pour un futur cas de force majeur. . . . . . . . . . .
Je viens de le regarder une fois. . . . . . . . Je l'adore autant, mais je pleure de plus en plus à chaque fois alors je me retiens de l'écouter 2, 3 ou 20 fois dès ce matin. . . . Je vais la laisser de côté maintenant. . . . . . . . . . . . .
C'est ma béquille depuis l'automne cette chanson. . . . . . . Et bien que je l'adore énormément, je ne veux plus l'écouter. . . . . . Jamais. . . . . . s'il-vous-plaît . . . . . . . . . . . . .
Dernière édition par sunkiss le Dim 11 Mai 2008 - 16:09, édité 1 fois
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Dim 11 Mai 2008 - 16:09
Et un autre message de dimanche matin passé ......
sunkiss a écrit:
Voilà qui est de circonstance je crois . . . . . . . . . .
Moi ça doit sortir ce matin . . . . . ! La grande émotive en moi est là plus que jamais . . . . . . . ! Et je ne vois, et n'entend, que cette scène dans ma tête . . . . . . . Ce merveilleux film dont on parlait hier . . . . . . . .
Désolé si jamais vous le regardez et que ça vous arrache des larmes à la tonne . . . . . . . . . .
Reste que NoLéa d'amour mériterait encore plus que ça . . . . .
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Dim 11 Mai 2008 - 18:41
:sorry: Je viens de dire mes adieu à la Léa..... Je vous expliquerai en temps et lieu et vous ferez lire.......
Mais d'ici là je sèche mes larmes ...... :sorry:
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Mer 21 Mai 2008 - 14:09
Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Mer 21 Mai 2008 - 22:22
mvallieres a écrit:
sunkiss a écrit:
Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur
C'est trop ça oui...
Moui Mais j'aime beaucoup cette version-ci aussi.....
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Dim 25 Mai 2008 - 9:57
sunkiss a écrit:
:sorry: Je viens de dire mes adieu à la Léa..... Je vous expliquerai en temps et lieu et vous ferez lire.......
Mais d'ici là je sèche mes larmes ...... :sorry:
:sorry:
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Dim 8 Juin 2008 - 23:53
J'ai trouvé ceci ce soir.....touuuuut-à-fait par hasard......!!
l'étoile!
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Jeu 8 Jan 2009 - 1:22
Je m'ennuyais de Léalou alors j'ai été me promener dans son profil et ses messages et puis son dernier message posté par elle (je ne compte pas les messages de Cat), l'était à moi
C'est que du hasard mais ça je suis émotive quand même eee bon
Léalou
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Ven 10 Avr 2009 - 0:04
♥♥ Je t'aime LéaLou ♥♥
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Dim 10 Mai 2009 - 10:51
Belle Léa! Je suis tellement des plus désolé
J'ai passé le 4 mai sans te dire que tu nous manques Pourtant le 4 mai de l'an dernier j'avais pleuré toute une journée
Bisous Léa Si tu en a la force et le courage, aide-nous à réaliser tous nos rêves
Belle étoile, tu me manques
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Lun 29 Juin 2009 - 21:36
Bisous bella
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Sam 3 Avr 2010 - 22:41
Bisous beauté des Îles dont ce serait l'anniversaire dans quelques jours
Ton courage m'a aidé et m'aide encore, love
sunkiss
Sujet: Re: La Léa pour Soleil.... Sam 29 Mai 2010 - 22:59
Lili-Léa, comme j'ai pensé à toi en voyant ton Nole imiter Shakira à ce Roland-Garros
Je pense à toi tout gros et tout fort ce soir, à ton positivisme hors de l'ordinaire xx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Léa pour Soleil....
La Léa pour Soleil....
Page 1 sur 1