Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos prédictions pour 2011-12...

Aller en bas 
+10
M.a.x
Blade
Ladislav
Lord
sawasdee
Mike
marco19
FCM
CremeSoda
scorbec
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:24

Bien sûr au moment d'écrire ce post, il reste encore les UFA à signer pour quelques clubs probablement, mais je pense que tout le monde peut se faire une bonne idée de ce que sera la ligue simulée slapshot et votre équipe également. Donc quel sont vos prédictions pour la LSSS en général et pour votre équipe également dans la LSSS.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:37

Pour ce qui est des Coyotes, je compte faire les séries. Je vais pouvoir me fier à un bon mélange de jeunes et de vétérans, mais aussi et surtout des joueurs qui ont quand même acquis une bonne expérience en pro Farm mais qui sont dû pour le Pro club. J'ai pas de très grosses vedettes comme telles dans mon club mais ce sont des joueurs qui peuvent faire le travail qu'on leur demande. J'ai tenté de joué le système à la fin de la saison et ça a semblé fonctionné, j'étais à une victoire de faire les séries malgré une saison tout à fait atroce.

Si mon offensive auparavant était surtout concentrée sur un ou deux joueurs de mon premier trio, cette saison elle sera répartie plus sur les deux premiers trio et même sur mon troisième. Je pense que mes trios seront bien balancés mais ça on ne le saura qu'une fois la saison enclenchée. Elias, Jokinen et Wolski risquent d'être mes fers de lance pour la saison certes, mais Cole, Ruutu, Wathier, Antropov, Booth et Dupuis pourraient bien les aider grandement. Défensivement je me crois supérieur à l'an passé. Carson sera plus expérimenté et devrait produire un peu plus offensivement, Eriksson aidera à stabiliser la défensive, Poti sera un rouage important sur les unités spéciales et Gonchar fera sans doute tout le reste. On verra sans doute un jeune se greffer également à l'équipe pour débuter la saison.

Normalement je devrais donc faire les séries mais je ne pense pas me classer parmi les meilleurs dans l'Ouest, je vais sans doute terminer vers la 7e ou 8e place mais j'espère bien gravir quelques échelons si je peux le faire durant la saison. Je ne sais pas encore si je serai très actif sur le marché des joueurs autonomes je vais regarder ça quand ce sera le temps mais ce sera surtout pour aller me chercher des back up en cas de graves blessures plus qu'autre chose si jamais je bouge à ce niveau là.

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee céçaquiéça...

Slie!! Slie!
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:44

Pour ce qui est de la ligue, Les Kings, Dallas, Minnesota et Detroit seront à surveiller dans l'Ouest. Pour moi les Kings sera l'équipe à battre et pourrait terminer en première position dans l'Ouest.

Dans l'Est les choses m’apparaissent comme ça : Boston Winnipeg Toronto Washington et Ottawa pourraient se faire une chaude lutte. Pitsburgh, Caroline et Tampa vont sans doute leur chauffer les fesses. Je crois que ce sera beaucoup plus serré dans l'Est que dans l'Ouest pour cette saison 2011-12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:02

Pour ce qui est de ma part, je crois pouvoir terminer en même position que l'année passé, soit au 4ième rang de l'Ouest. J'ai sensiblement la même équipe que l'année passé sauf à exception de l'ajout de Trent Hunter et la perte de Jassen Cullimore. La parité pourrait me faire perdre ou gagner une couple de position mais je demeure confiant face à la prochaine saison. Il reste les agents libres ou je ne serai que très peu actif car je recherche seulement un deuxième gardien pour faire disputer moins de match à Carey Price.

Pour ce qui est de la ligue, dans l'Ouest, les Kings, les Jackets seront à surveiller de même que le reste des équipes puisqu'on ne peut pas prévoir le rendement des équipes, surtout dans le simulé. Dans l'est, Washington sera à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:20

Je pense que des clubs comme Washington, Tampa Bay, Philadelphie et les Rangers se feront une chaude lutte pour les premiers rangs. Je pense que les clubs qui viendront ensuite seront les Ottawa, Caroline et Pitsburgh. L'autre catégorie de clubs, soit ceux qui se battront pour la 8e place, seront les Panthers, les Jets, les Leafs et les Devils. Enfin, je crois que les Islanders et les Canadiens ne décolleront pas beaucoup du fond du classement vu qu'ils sont en reconstruction.

Dans l'ouest, je ne m'y connais pas assez pour y aller de prédictions aussi précises, sauf que je crois que les clubs à surveiller seront les Kings, les Blackhawks et les Wings. Certains clubs se feront une chaude lutte pour les séries éliminatoires, je pense aux Sharks, aux Coyotes et aux Blues.

Je ne pense pas pouvoir viser très haut avec l'équipe que j'aie. Je prévois finir dans les 9-12e mais je prévois aussi que ce seront des équipes qui se feront une chaude lutte pour la 8e place. Il n'y a pas eu de changement très significatif encore. Jassen Cullimore est arrivé (gnagnagna Crème ! Razz), ainsi que le très polyvalent Nathan Paetsch, Sean Collins un pilier en terme de défenseur défensif, mais c'est à peu près tout. Certains joueurs ont connu de très bonnes recotes, mais elles ont été ordinaires dans l'ensemble. Ce qui ne veut pas pour autant dire que je ne serai pas actif sur le marché des joueurs autonomes : je suis à environ 4 millions SOUS le plancher salarial (si quelques échanges en pourparlers avant la date des signatures se concrétisent). Je serai donc très actif sur le marché des joueurs autonomes pour me trouver un gros défenseur, un gros joueur d'avant, et plusieurs joueurs de 3e-4e trio pour mon pro ou la farm. Il y aura des échanges, il y en a sur la table en ce moment, mais il semblerait qu'on ne puisse pas procéder tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
marco19

marco19


Masculin
Nombre de messages : 8387
Age : 37
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:32

Pour les Ducks je dirais je vise les series cette saison l'an passe nous sommes rester dans la course jusqu'a la toute fin avec une meilleur defensive au debut de la saison et quelques ajout futur dans L'organisation tous devrais bien aller cette saison enfin esperons.

la lutte seras tellement chaude dans la ligue cette annee que je n'ose pas trop me lancer dans les prediction mais je crois que au fetes en decembre on devrais avoir une bonne idee de se qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:34

En faite tu ne peux même pas négocier avec un autre Dg FCM...j'espère pour toi que ce n'est pas le cas lolllll...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:36

scorbec a écrit:
En faite tu ne peux même pas négocier avec un autre Dg FCM...j'espère pour toi que ce n'est pas le cas lolllll...

Wink

C'était avant, moi et Dave avions parlé mais au moment d'écrire l'échange, le sujet des transaction a été barré et on a pas pu procéder.

Dave a écrit:
FCM a écrit:
Me dites pas que les échanges sont terminés?? Moi et Dave avions conclu une super entente !!
Ne t'en fais pas avec ça; je l'ai mis en archives et à la réouverture des trades on la fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
DG de la LSS
Mike


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 73
Localisation : montreal
Loisirs : chant, hockey, gym,peinture
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:09

Bonjour a tous, concernant Ottawa,je ne peut prétendre que je vais virer la ligue a l'envers , avec la saison derniere ou j 'ai rebati l"équipe un peu a mon gout, et suite a une de fin saison de reves 29 victoires dans les 41 dernieres parties, il me manque encore quelques éléments je crois pour aspirer a une place en série.. Je crois y parvenir avec la chasse aux agents libres .


Je peux dire a date que j 'ai trois trios tres bien balancés mais une défensive un peu suspecte.. Je sais ou je dois m'amélioré et je serais actif pour y parvenir..J'espere ne pas etre un faire valoir pour les autres équipes et etres performant le plus possible.

Pour mon équipe Farm ... il me manque élements pour etre compétitif comme l'an passé.

Avec la qualité des DGS dans la ligue, a lutte seras féroce cette année, plusieurs se sont améliorées et dans l'ouest il faudra prendre au sérieux ,les équipes comme Dallas champion de l'an dernier, Phoenix qui semble etre une équipe super balancée, Columbus qui voudras reprendre la ou il a laissé l'an dernier, Detroit toujours aussi dangeureux avec un DG tres actif, Los Angeles mené de mains de maitre avec Richard seras un sérieux opposants cette année et Minnesota qu "il ne faut pas oublier..


Dans l'est ouff la sera pas de la tarte avec des équipes comme Washington de Jutras et Boston de sawasdee et les Rangers et Philadelphie qui seront a mon avis au haut du classement , plusieurs autres équipes ne seront pas a dédaignés aussi, Winnipeg, Buffalo et Toronto avec un DG agressif pour améliorer son équipe devraient a etre considérés cette saison aussi.

Malheureusement pour les Islanders de Jayniaus qui travaille fort pour sortir les Islanders du marasme,va amélioré sa fiche de l'an dernier et Ottawa qui espere sortiras de l'ombre aussi.., Montreal sans Dg malheureusement ne seras trop fort avec un manque de direction..
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:28

Mike a écrit:
Montreal sans Dg malheureusement ne seras trop fort avec un manque de direction..

Moi c'est drôle, mais j'ai l'impression que Montréal sans DG sera à surveiller! L'an passé c'était les Panthères...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
DG de la LSS
Mike


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 73
Localisation : montreal
Loisirs : chant, hockey, gym,peinture
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:18

Oui c 'est vrai mais les Panthers etaient mieux équipés que Montreal présentement et sans Dg pour redresser la barre ca sera difficile dans l'est ou la compétition sera tres relevé.
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
DG de la LSS
sawasdee


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 103
Localisation : TÉMISCAMING,QUÉ.
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:44

Les Canadiens????

Ouppe Pelaille, que l'équipe fait dure en Ti-Pépère!

Le CH est libre en ce moment et pour longtemps je présume,
Ça fait dure dans la cabane et seulement si il n'y a d'autre choix
quun nouveau Dg va les choisirs je crois? Rolling Eyes


Pour le reste de la meilleur Division Whisle!
Tu as bien raison mon cher Mike, Aute-toi-dla
Ottawa vont d'être à surveiller si ils tiennent la même
cadence que le dernier bout de la saison qui vient de ce
terminer!


De notre coté, les Big, Bad, Bruins ont perdu plusieurs gros
noms à la fin de la saison, et notre choix #1 ne jouera
surement pas sur ce coté de la planète! Un problème
de casier Judiciaire et de bataille dans un bar Violin!

Vont lui empêcher d'avoir un Visa pour le US.....
Alors il faudra attendre un peu plus d'info et de Stats
à son sujet....

3 mots pour aider les Bruins et Minis- Bruins pour
la prochaine saison: A - Gents - Libre!

"Si les moyens le permettre évidement!"

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:17

sawasdee a écrit:
3 mots pour aider les Bruins et Minis- Bruins pour
la prochaine saison: A - Gents - Libre!

"Si les moyens le permettre évidement!"

Suspect

Tu vas avoir de la grosse compétition à Winnipeg pour ça. J'ai plusieurs dizaines de millions à dépenser ! :t6yr:
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:01

Dallas présentera une meilleur équipe que celles qui viens de gagner la Coupe, donc ''ouatche hate''
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
DG de la LSS
sawasdee


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 103
Localisation : TÉMISCAMING,QUÉ.
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:11

Avec ESPOIR qu'il va y avoir de quoi de beau, bon et pas chèr!

La saison passé les Bruins ont récolter un beau morceau
qui nous ont aidé à accèder à la grande final de la Coupe
Stanley "LSS"

Player Name..............gp but a po +/- Pmt pm5 hit htt sht osb os m sht % sb mp amg
Peter Forsberg (BOS) 82 30 27 57 15 51 15 118 85 220 64 126 13.64% 31 1311 15.98

Opouce!
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:21

Mais ces vieux là, on les garde jamais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:23

Je vois que mon équipe est underdogé par presque tous... J'adore!! :t6yr:
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:20

Neonmile a écrit:
Je vois que mon équipe est underdogé par presque tous... J'adore!! :t6yr:

Pourtant, ton équipe est très forte. 6e ou mieux selon moi.

Mes prédictions :

EST

1- Washington Capitals - ~110 pts
2- New York Rangers ~107 pts
3- Buffalo Sabres ~98 pts
4- Pitsburgh Penguins ~103 pts
5- Philadelphia Flyers - 96 pts
6- Tampa Bay Lightning - 96 pts
7- Boston Bruins - 93 pts
8- Carolina Hurricanes - 93 pts
9- Florida Panthers - 92 pts
10- Winnipeg Jets - 92 pts
11- Ottawa Senators - 90 pts
12- Toronto Maple Leafs - 88 pts
13- New Jersey Devils
14- New York Islanders
15- Canadiens de Montréal

Je pense que les Capitals sont les mieux balancés. Ils ont beaucoup de joueurs d'impacts, un bon gardien partant, tous les défenseurs sont bons défensivement, et si on en croit leur roster, leur 3e trio sera aussi bon que mon premier. Par ailleurs, je crois que les Rangers resteront très compétitifs vu qu'ils n'ont pas changé beaucoup leur roster. Ils aspirent toujours à la Coupe. La section nord-est est la plus faible des trois divisions, alors que la section sud-est est probablement la plus forte de la ligue : pas moins de 3 équipes de la division feront assurément les séries, et les 2 autres seront tout près. Je ne crois pas que l'effet Mark McNeill/Ryan Nugent-Hopkins ne change grand chose à court terme à Long Island, mais ça peut donner un petit boost. Ils seront meilleurs que l'an passé et meilleurs que les Habitants de Montréal. Quant à la lutte pour les séries, elle devrait être très serrée, comme l'an dernier. Je crois que mes Jets se sont beaucoup améliorés comparativement à l'an dernier, mais ce ne sera pas assez pour aspirer aux grands honneurs. Pas assez d'impact à l'attaque en terme de buts marqués, pas une défensive des plus solides (malgré que je crois avoir beaucoup amélioré ma situation à l'arrière), j'espère que je peux faire confiance, comme l'année dernière, à mes deux excellents gardiens qui devraient jouer pour .920% à .925% comme l'an passé.

OUEST

1- Detroit Red Wings ~112 pts
2- Los Angeles Kings ~109pts
3- Calgary Flames ~96pts
4- Chicago Blackhawks ~104pts
5- Columbus Blue Jackets ~99 pts
6- St-Louis Blues ~97pts
7- Colorado Avalanche ~95pts
8- Phoenix Coyotes ~94 pts
9- San José Sharks ~92 pts
10- Vancouver Canucks ~90 pts
11- Dallas Stars ~87 pts
12- Nashville Predators
13- Anaheim Ducks
14- Edmonton Oilers
15- Minnesota Wild

Dans l'Ouest, je crois que ce sont les Red Wings de CrèmeSoda qui sont les plus équilibrés tout en ayant un alignement très impressionnant. Ils ont une très solide défensive, un bon gardien partant de premier plan (mais quand même, il manque de profondeur dans le filet), et une attaque explosive avec les Zetterberg, Datsyuk, Sharp et compagnie. D'ailleurs, Lidstrom a encore 1 an à faire avec eux. Les Kings aussi seront très compétitifs. Ce n'est pas l'attaque la plus explosive, ni la défensive la plus solide, mais le tout est extrêmement bien équilibré. En plus, devant le filet, Quick et Labarbera sont tous les deux de bons gardiens partants. La lutte pour les séries devrait être quand même moins serrée que dans l'Est. Je crois que le Wild et les Oilers auront un bon repêchage l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:25

FCM WOW mais tu est completement a coté de la track !!! Mes Stars 11e, l'équipe gagnante de la Coupe !!! qui par ailleurs, n'a aucune perte de joueurs importants, meme qu'il y aura des ajouts de meilleur joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Masculin
Nombre de messages : 20525
Age : 33
Localisation : St-François Xavier de Brompton
Loisirs : Pape philosophe
Date d'inscription : 13/10/2008

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:37

Bah ça reste des prédictions, c'est pas pire que tout ceux (c'Est à dire tout le monde) qui mettais le Wild 15eme l'année passé et qui ont finalement finis 2eme. Le logiciel reste complètement imprévisible malgré que là on connait mieux sa tendance à aimer autant les tendances offensives que défensives contrairement à l'ancien logiciel.

On verra bien ce que ça donnera.

Perso mes prédictions pour l'ouest, je ferai l'est plus tard:

1-Dallas
2-Detroit
3-Edmonton
4-San Jose
5-Flames
6-Phoenix
7-Blue Jackets
8-Kings

9- Chicago
10-Blues
11- Ducks
12-Minnesota
13- Nashville
14- Canucks
15- Avalanche

Même là j'écris ça mais pas mal toutes les équipes ont des chances de faire les séries. Ça tiendra à pas grand chose d'après moi à part pour les 3 premières équipes.



Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:59

Voici mes prédictions pour l'Ouest :

1- Columbus
2- Los Angeles
3- Edmonton
4- Detroit
5- San Jose
6- Phoenix
7- Dallas
8- Calgary
9- Chicago
10- Minnesota
11- St-Louis
12- Vancouver
13- Colorado
14- Anaheim
15- Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:06

Moi j'y vais par division dans mes prédictions, j'ai pas trop le gout dans faire pour l'association:

Nord Est:

1- Boston
2- Buffalo
3- Toronto
4- Ottawa
5- Montreal

Atlantique:

1- N.Y rangers
2- Flyers
3- Penguins
4- Islanders
5- Devils

Sud-Est
1- Washington
2- Tampa Bay
3- Winnipeg
4- Caroline
5- Floride

Centrale:

1- Detroit
2- Colombus
3- Chicago
4- Nashville
5- Saint Louis

Nord Ouest:

1- Edmonton
2- Minnesota
3- Calgary
4- Vancouver
5- Colorado

Pacifique:

1- Los Angeles
2- Dallas
3- San Jose
4- Pheonix
5- Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:36

Bon et bien je vais y aller des miennes alors mais ça reste très hypothétique, c'est du simulé après tout et personne ne peut vraiment faire une prédiction mais pour le fun j'y vais...

Conférence de l'Est :

1 = Tampa Bay
2 = Boston
3 = New York Rangers
4 = Ottawa
5 = Pittsburgh
6 = Floride
7 = Caroline
8 = Toronto

9 = Washington
10= Philadelphie
11= Winnipeg
12= Buffalo
13= Montréal
14= New Jersey
15= N.Y. Islanders

Bon les Devils quand on regarde le roster pour le moment, bien je ne peux pas les classer plus haut mais comme il reste encore du travail à faire pour quelques équipes je n'en ai pas tenu compte évidemment. Donc autant Winnipeg, New Jersey et même les Isles pourraient bien se retrouver dans le top 8 une fois leur travail terminé.

Conférence de l'Ouest :

1 = Detroit
2 = Dallas
3 = Calgary
4 = L.A. Kings
5 = Columbus
6 = Anaheim
7 = San Jose
8 = Phoenix

9 = Minnesota
10= Chicago
11= Nashville
12= Vancouver
13= St-Louis
14= Edmonton
15= Colorado

Avec la saison qu'ont connus certaines équipes encore là je ne peux pas les classer bien haut. J'ose espérer faire les séries mais ce sera très difficile et la lutte se fera encore entre mon pote Alex et le Wild qui perdra un peu de plume cette saison à mon avis. Si St-Louis n'a toujours pas de DG cette saison, ce club ne pourra pas faire mieux que l'an passé ou du moins pas tellement mieux. Edmonton a fait de bons moves et en fera sans doute encore quelques-uns connaissant Jimmy, mais pour l'instant je les place là. Colorado a tout à prouver pour moi également. Nashville est en reconstruction totale et c'est difficile de les voir faire les séries mais qui sait après tout.

C'est certain que ça ne plaira pas à tout le monde... anyway peu importe la prédiction, c'est certain que ça ne plaît pas à tout le monde hahahahahahahaha mais comme d'habitude bin je vais être complètement dans les patates hahahaha fait queeeeeee tsé pas très scientifique mon affaire lollll...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:14

Les Broad Street Bullies ne seront pas hors des séries pour une deuxième saison consécutive, laissez-moi vous l'assurer tout de suite. La dernière saison en Pennsylvanie aura été catastrophique et mon absence de plus d'un mois sur le forum aura joué un rôle déterminant dans l'exclusion de mon équipe de la danse du printemps et ce sont les Penguins qui en ont profité pour s'emparer du deuxième rang de la division, derrière les Rangers.



L'équipe s'est améliorée de beaucoup, à mon avis, durant la saison morte. Elle s'est d'abord assurée, à moindres coûts, des services de l'attaquant Travis Zajac, qui viendra solidifier davantage l'offensive de l'équipe, pour ensuite embaucher celui qui est pour moi l'un des meilleurs entraîneurs de la LNH, Jacques Martin. Le but premier est de faire des Flyers une équipe bien balancée pouvant rivaliser avec n'importe qui, autant offensivement que défensivement... et nous pensons que Jacques Martin, dans les circonstances, est l'homme de la situation.



Il faudra entamer la saison sur une meilleure note que l'année dernière et ensuite, viser les grands honneurs, rien de moins. L'équipe est trop talentueuse pour décevoir cette saison. Plusieurs vedettes devront également racheter leurs contre-performances de 2010-11: Ilya Kovalchuk, Michael Richards, Daniel Brière, Joffrey Lupul et Brian Campbell font parties du groupe de joueurs qui a déçu l'année dernière. La nouvelle saison devrait également marquer les arrivées de Luca Sbisa et Michael Ratchuk en défensive. Les deux joueurs ont été extrêmement utiles, même essentiels aux Phantoms lors des deux dernières saisons. L'attaquant James vanRiemsdyk devrait aussi graduer dans la LNH, après une excellente saison dans la LAH.



Voici l'alignement probable de l'équipe pour 2011-12:





Ilya Kovalchuk - Michael Richards - Daniel Brière

Joffrey Lupul - Nazem Kadri - Daniel Alfredsson

James vanRiemsdyk - Travis Zajac - Colby Armstrong

Brad Marchand - Craig Conroy - Tom Kostopoulos



Kimmo Timonen - Michael Ratchuk

Brian Campbell - Luca Sbisa

Ossi Vaananen - Douglas Murray



Jean-Sébastien Giguère

Jeremy Duchesne
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:22

Lord a écrit:
FCM WOW mais tu est completement a coté de la track !!! Mes Stars 11e, l'équipe gagnante de la Coupe !!! qui par ailleurs, n'a aucune perte de joueurs importants, meme qu'il y aura des ajouts de meilleur joueur !!!

Où étaient les Hawks cette année, eux qui ont fini 1e de la conférence ouest l'année d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions pour 2011-12... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour 2011-12...   Vos prédictions pour 2011-12... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour 2011-12...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions pour les séries dans la LSS
» Inscription pour la saison 2011-12.
» Suggestions pour le Pool de Tennis 2011
» Êtes vous prêts pour la saison 2011-12 ?
» Confirmation de votre présence pour la saison 2011-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Ligue simulée SS :: Dynastie-4 - Saison 2011-2012-
Sauter vers: