Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pour Léa qui voit ceci du paradis

+8
Blade
Sakic19
Dave
Errico55
M.a.x
Willow
NoMiS
Jim
12 participants
AuteurMessage
Jim

Masculin
Loisirs : Mes Enfants: Éliane (4 Ans) Oceanne fille de ma blonde (3 Ans) Tyson (2 Ans) Zachary (1 An) Alyssa (En route)

Pour Léa qui voit ceci du paradis Empty
MessageSujet: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:21

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour écrire ceci mais je me risque ici et si ce n'est pas la bonne place vous n'avez qu'à le déplacer au bon endroit svp.

En ce temps des fêtes ou tout les familles se réunissent pour fêter et passer du temps de qualité ensemble il y aura dans beaucoup de famille du Québec et d'ailleur dans le monde des familles qui n'auront pas cette chance car ils auront perdu des êtres cher au courant de l'année en cours.

Je me permet donc de dire ici que j'ai une pensée très spéciale pour la famille, les ami (es) et ceux qui essayeront de fêter cette année sans leur bien aimée Léa.

Mes pensées accompagne toutes les familles du Québec et d'ailleur dans le monde ''particulièrement la famille à Léa'' qui doivent fêter sans leurs êtres chers qui ont quitter pour le paradis mais malheureusement souvent beaucoup trop tôt.

Joyeuses Fêtes malgré tout, ont pensent à vous tous xxx Amour Collectif Paix! Câlin! 🌹
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/edmonton-oilers-f36/
NoMiS

NoMiS

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:24

J'appuie à 100% ce que tu dis Jim ! Amour Collectif
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:31

Quel beau message de solidarité Jim.

J'entre dans ce groupe qui aura une pensée pour toutes les familles et tous les amis qui ont perdu un être cher cette année et qui devront vivre un premier Noël (Temps de réjouissances), sans eux.

Courage... Je T\'aime!

Dernière édition par Willow le Sam 13 Déc 2008 - 17:15, édité 1 fois
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:03

Très beau message mon Jim. J'embarque avec toi et je souhaite beaucoup de courage aux proches de Léa.

Je T\'aime!
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Errico55
Anim
Errico55

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:41

En effet, une très belle initiative dôté d'un grand message. J'envoie mes meilleurs voeux à toutes ces familles. Smile
Dave
Admin
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:01

" Tu vois Léa, on ne t'oublie pas " Je T\'aime! Je T\'aime!

Noel c'est la fête de la famille mais aussi des amitiés.
Souvenirs qui font mal, souvenirs qui font rire..tout nous revient en mémoire même nos parents ou amis disparus. À Noel, défense d'être malheureux car de leur nuage ils trinqueront avec nous et fêterons de nous voir joyeux. Je me joins à toi Jim pour souhaiter de très belles fêtes aux parents et amis proches de Léa. Wink
https://slapshot.forumactif.fr
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:24

Très beau texte Jim et moi aussi j'en profite pour souhaiter un joyeux temps des Fêtes à sa famille. Surtout ne soyez pas malheureux, elle ne voudrait certainement pas ça Je T\'aime!
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Blade

Masculin
Loisirs : Pape philosophe

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:45

Que la force et que l'optimisme soit avec toutes ces personnes Je T\'aime!

Le temps des fêtes c'est fait pour être heureux alors que tous le monde le soit pendant ce temps! C'est bien un des seuls temps où tous le monde peuvent ne penser qu'à être heureux. ^^

Je t'appuis à 100% Jim Tape la dedans

Courage, détermination, optimisme, joie, magie du temps des fêtes et tout autres choses positives doivent être ressenties le plus possible à noël pour le plus de monde possible! ^^
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:03

Je pense beaucoup beaucoup à Léa ces temps-ci justement SadSad

Et à ma Annie qui fêtera noël le 25, soit un mois pile après le décès de sa maman et 3 jours avant ses 20 ans Sad

Courage à tous Bisou!
Jim

Masculin
Loisirs : Mes Enfants: Éliane (4 Ans) Oceanne fille de ma blonde (3 Ans) Tyson (2 Ans) Zachary (1 An) Alyssa (En route)

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:20

Merci à tous ceux qui ont suivis le pas pour se joindre à moi c'est très apprécié Je T\'aime!

C'était un court texte mais du fond du coeur Amour Collectif

Peace Discussion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:22

j'appuit a 10000% ce que tu dis Jim!tres beau message mon Jim
marco19

marco19

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:45

en effet mon Jimbo j'ai une photo de léa sur mon ordi et je la regarde souvent de se temps-ci elle me donne le courage de continuer malgré les moments dur que je vie en se moment elle me donne du courage je la voit encore en train d'écrire que tous allais bien son sourire radieux et tous.

Malgré le fait qu'elle soit loin nous pensons a elle et elle nous protège de la haut en tous cas moi elle ma permis de ne pas faire L'erreur fatale il y a 2 semaines

On pense a toi Léa on t'aime fort
bert1978

bert1978

Masculin
Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:48

Bravo Jim, je suis en accord avec ton beau texte, et courage a toutes les familles que nous connaissont qui vivront Noel avec un chagrin dû à une perte d'un être cher.

Bert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:57

Chère Léa... tu me manques beaucoup... ta beauté va briller à travers la petite étoile de Noël qui apporteras lumière et paix à tout ceux que tu aimais... continue de prendre soins de ces personnes du haut du ciel et surtout donne courage à ceux qui en ont besoins!

Un gros Je T\'aime! pour toi ma Léa que je n`oublie pas jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:33

joyeux noel ma petite léa! Je T\'aime! j'espère que la fête est aussi belle là-haut!
Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:02

maddie a écrit:
joyeux noel ma petite léa! Je T\'aime! j'espère que la fête est aussi belle là-haut!

Je suis certain que oui ma belle Maddie!!! Je T\'aime!
boud

boud

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:38

Joyeux Noel à Léa et a ca famille qui va beaucoup pensser a elle dans les prochains jours!
Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:30

Je m'ennuis de Lea alors je viens le dire ici. Tu me manque Lea!!! Je pense beaucoup à toi Je T\'aime!
Willow
Admin
Willow

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:10

Léa, là où tu es... passe une belle journée en cette journée qui t'appartient totalement. Et d'ici, nous pensons encore et toujours à toi.
Sakic19

Sakic19

Masculin
Loisirs : suivre mes Avs

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:16

Bonne fête Léa Sad Je T\'aime!
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis   Pour Léa qui voit ceci du paradis Icon_minitime

Pour Léa qui voit ceci du paradis
Page 1 sur 1