| Pour Léa qui voit ceci du paradis | |
|
+8Blade Sakic19 Dave Errico55 M.a.x Willow NoMiS Jim 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jim
Nombre de messages : 4820 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières Loisirs : Mes Enfants: Éliane (4 Ans) Oceanne fille de ma blonde (3 Ans) Tyson (2 Ans) Zachary (1 An) Alyssa (En route) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Pour Léa qui voit ceci du paradis Sam 13 Déc 2008 - 1:21 | |
| Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour écrire ceci mais je me risque ici et si ce n'est pas la bonne place vous n'avez qu'à le déplacer au bon endroit svp. En ce temps des fêtes ou tout les familles se réunissent pour fêter et passer du temps de qualité ensemble il y aura dans beaucoup de famille du Québec et d'ailleur dans le monde des familles qui n'auront pas cette chance car ils auront perdu des êtres cher au courant de l'année en cours. Je me permet donc de dire ici que j'ai une pensée très spéciale pour la famille, les ami (es) et ceux qui essayeront de fêter cette année sans leur bien aimée Léa. Mes pensées accompagne toutes les familles du Québec et d'ailleur dans le monde ''particulièrement la famille à Léa'' qui doivent fêter sans leurs êtres chers qui ont quitter pour le paradis mais malheureusement souvent beaucoup trop tôt. Joyeuses Fêtes malgré tout, ont pensent à vous tous xxx | |
|
| |
NoMiS
Nombre de messages : 5942 Age : 32 Localisation : T-Rivières Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Sam 13 Déc 2008 - 1:24 | |
| J'appuie à 100% ce que tu dis Jim ! | |
|
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
M.a.x
Nombre de messages : 20178 Age : 32 Localisation : Pas très loin de toi... Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Errico55 Anim
Nombre de messages : 7123 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Sam 13 Déc 2008 - 15:41 | |
| En effet, une très belle initiative dôté d'un grand message. J'envoie mes meilleurs voeux à toutes ces familles. | |
|
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Sam 13 Déc 2008 - 16:01 | |
| " Tu vois Léa, on ne t'oublie pas " Noel c'est la fête de la famille mais aussi des amitiés. Souvenirs qui font mal, souvenirs qui font rire..tout nous revient en mémoire même nos parents ou amis disparus. À Noel, défense d'être malheureux car de leur nuage ils trinqueront avec nous et fêterons de nous voir joyeux. Je me joins à toi Jim pour souhaiter de très belles fêtes aux parents et amis proches de Léa. | |
|
| |
Sakic19
Nombre de messages : 6438 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Loisirs : suivre mes Avs Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Sam 13 Déc 2008 - 16:24 | |
| Très beau texte Jim et moi aussi j'en profite pour souhaiter un joyeux temps des Fêtes à sa famille. Surtout ne soyez pas malheureux, elle ne voudrait certainement pas ça | |
|
| |
Blade
Nombre de messages : 20525 Age : 33 Localisation : St-François Xavier de Brompton Loisirs : Pape philosophe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Sam 13 Déc 2008 - 16:45 | |
| Que la force et que l'optimisme soit avec toutes ces personnes Le temps des fêtes c'est fait pour être heureux alors que tous le monde le soit pendant ce temps! C'est bien un des seuls temps où tous le monde peuvent ne penser qu'à être heureux. ^^ Je t'appuis à 100% Jim Courage, détermination, optimisme, joie, magie du temps des fêtes et tout autres choses positives doivent être ressenties le plus possible à noël pour le plus de monde possible! ^^ | |
|
| |
sunkiss
Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Sam 13 Déc 2008 - 18:03 | |
| Je pense beaucoup beaucoup à Léa ces temps-ci justement Et à ma Annie qui fêtera noël le 25, soit un mois pile après le décès de sa maman et 3 jours avant ses 20 ans Courage à tous | |
|
| |
Jim
Nombre de messages : 4820 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières Loisirs : Mes Enfants: Éliane (4 Ans) Oceanne fille de ma blonde (3 Ans) Tyson (2 Ans) Zachary (1 An) Alyssa (En route) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Dim 14 Déc 2008 - 10:20 | |
| Merci à tous ceux qui ont suivis le pas pour se joindre à moi c'est très apprécié C'était un court texte mais du fond du coeur Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Lun 15 Déc 2008 - 0:22 | |
| j'appuit a 10000% ce que tu dis Jim!tres beau message mon Jim |
|
| |
marco19
Nombre de messages : 8387 Age : 37 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Lun 15 Déc 2008 - 0:45 | |
| en effet mon Jimbo j'ai une photo de léa sur mon ordi et je la regarde souvent de se temps-ci elle me donne le courage de continuer malgré les moments dur que je vie en se moment elle me donne du courage je la voit encore en train d'écrire que tous allais bien son sourire radieux et tous.
Malgré le fait qu'elle soit loin nous pensons a elle et elle nous protège de la haut en tous cas moi elle ma permis de ne pas faire L'erreur fatale il y a 2 semaines
On pense a toi Léa on t'aime fort | |
|
| |
bert1978
Nombre de messages : 3111 Age : 46 Localisation : marieville Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Lun 15 Déc 2008 - 11:48 | |
| Bravo Jim, je suis en accord avec ton beau texte, et courage a toutes les familles que nous connaissont qui vivront Noel avec un chagrin dû à une perte d'un être cher.
Bert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Mer 24 Déc 2008 - 19:33 | |
| joyeux noel ma petite léa! j'espère que la fête est aussi belle là-haut! |
|
| |
Jim
| |
| |
boud
Nombre de messages : 4775 Age : 37 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Jeu 25 Déc 2008 - 11:38 | |
| Joyeux Noel à Léa et a ca famille qui va beaucoup pensser a elle dans les prochains jours! | |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Mar 17 Mar 2009 - 15:30 | |
| Je m'ennuis de Lea alors je viens le dire ici. Tu me manque Lea!!! Je pense beaucoup à toi | |
|
| |
Willow Admin
Nombre de messages : 53747 Age : 51 Localisation : Nantes, petit village en Estrie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis Ven 10 Avr 2009 - 0:10 | |
| Léa, là où tu es... passe une belle journée en cette journée qui t'appartient totalement. Et d'ici, nous pensons encore et toujours à toi. | |
|
| |
Sakic19
Nombre de messages : 6438 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Loisirs : suivre mes Avs Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Léa qui voit ceci du paradis | |
| |
|
| |
| Pour Léa qui voit ceci du paradis | |
|