Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4

Aller en bas 
+22
M.a.x
kclmnop
Scorpio
Jim
magou34
Snoro
Blade
Willow
Duchene_fan_92
Ladislav
Dave
Charles
CremeSoda
ghis
Mike
bert1978
Richard Chaput
christo
scorbec
Lord
FCM
MrFredSeguin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Richard Chaput
DG de la LSS
Richard Chaput


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 75
Localisation : Montréal
Loisirs : Ski Alpin et bicycle
Date d'inscription : 13/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:54

Lord a écrit:
Richard Chaput a écrit:
Impossible de voir les résultats des parties de ce soir dans le Client File.

Suis-je le seul?

Merci

Non, Willow as oublié de ''pesé sur le piton''

Merci Lord.

En passant, félicitations pour ton échange incluant Pronger!
Revenir en haut Aller en bas
magou34
DG de la LSS
magou34


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : Quebec
Loisirs : hockey entraineur pour mes gars au hockey
Date d'inscription : 16/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:45

3 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 957721 VS Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 776114 4 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 585138

Plus de détaille quand les matchs seront disponible. Troisième victoire de suite pour les Canes Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 212878

Du coté des checkers victoire de 4 a 3 en SO, Apret 4 défaite ils retrouvent le chemin de la victoire. il était temps Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 438267

Magou Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 759911
Revenir en haut Aller en bas
bert1978

bert1978


Masculin
Nombre de messages : 3111
Age : 45
Localisation : marieville
Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer
Date d'inscription : 28/02/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:56

J'ai hâte de voir le Boxscore du match contre les Wings. Une victoire de 6 à 1 . Deux matchs de suite avec des bons pointage, la venue des nouveaux a certainement aidé les Preds.

Bert
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:20

Lord a écrit:
Ladislav a écrit:
Avec la blessure a Dave Scatchard, dont le retour est prévu le 10 Mars, le jeune Stephen MacAulay sera tres utilisé a dans l'organisation. En effet il sera utilisé dans le Pro et dans le Farm jusqu'a cette date, en priorisant le Farm lorsque les deux clubs jouent le memes soirs. Ca lui fera donc un total de 19 parties en 26 jours!! Ca lui fait donc cet horaire pour 4 semaines:

14 Février : Match Pro a Buffalo vs Devils
15 Février : Congé
16 Février : Match Pro a Philadlephie vs Flyers
17 Février : Match Farm a Rochester vs Monsters
18 Février : Match Farm a Lake Erie vs Monster
19 Février : Match Farm a Rochester vs Bulldogs
20 Février : Congé
21 Février : Match Pro a Buffalo vs Islanders
22 Février : Match Farm a Rochester vs Bears
23 Février : Congé
24 Février : Match Farm a Rochester vs Phantoms
25 Février : Match Farm a Rochester cs Monsters
26 Février : Congé
27 Février : Congé
28 Février : Congé
29 Février : Match Pro a Anheim vs Duck
1 Mars : Match Pro a San Jose vs Sharks
2 Mars : Match Farm a Grand Rapid vs Griffins
3 Mars : Match Farm a Toronto vs Marlies
4 Mars : Match Farm a Rochester vs Marlies
5 Mars : Match Pro a Winnipeg vs Jets
6 Mars : Congé
7 Mars : Match Pro a Buffalo vs Hurricanes
8 Mars : Match Pro a Boston vs Bruins
9 Mars : Match Farm a Rochester vs Senateurs
10 Mars : Match Farm a Rochester vs Senateurs

Bref il en verra de la glace le bonhomme!

Il se rendra pas a 19 ... il va se blessé avant !!! ou etre exténué (CON en dessous de 95)

Il va y arriver ! lui ai passer de la cocaine pis il aura une réserve dans l'(Derrière) s'il lui en manque durant la game, c'est sa blonde ! qui l'a mis la.
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Masculin
Nombre de messages : 20525
Age : 33
Localisation : St-François Xavier de Brompton
Loisirs : Pape philosophe
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:51

Tu as bien le sens du scandale et de la criminalité Lad, je suis fier de toi!!!

D'ailleurs j,Ai boosté mes défenseurs à un nouveau type de Stéroïde cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:51

Je fini la saison avec une fiche de 2-3-1 contre les Yotes Sad Va falloir que sa soit meilleur que ca, je pourrais les affronter en série
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 2:26

Ca sent vraiment pas bon 4 de suite et incapable de marquer des buts depuis 3 matchs je suis bloqué à 1 but c'est trop insuffisant pour espérer faire quelque chose cette équipe me désespère d'année en année
maudit.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:34

Deux belles et grosses victoire hier soir pour les Yotes et les Pirates. Portland s'est enfin un peu écarter de ses poursuivants au classement et va pouvoir respirer un peu plus. Pour une des rares fois dans ce match là ce sont les 2e,3e et 4e trio qui ont fait le job et Frazee dans les buts bien entendu. Le trio de Glennie, Bartschi et Rattie a été le meilleur de la soirée, mais il faut dire que le support des défenseurs était là aussi.

Pour ce qui est des Coyotes bin toujours en tête de la ligue et Dallas n'a pu déjouer Hiller plus que deux fois. Grant a joué tout un match mais les joueurs sur le SH aussi. Steckel est l'un des bons de la ligue dans cette situation avec Paillé ou Booth. Les unités spéciales en défensives ont donc fait le travail à la perfection et en plus se sont permis un filet sur le SH avec l'aide de Hiller qui reçoit une aide sur ce but là. Les Coyotes ont maintenant 5 joueurs ayant marqué au moins 20 buts cette saison et d'autres finiront sans doute avec au moins une bonne quinzaine.

Eriksson devrait être prêt pour le prochain match mais l'organisation prendra son temps avec lui. Il a été blessé deux fois cette saison et on va en avoir besoin durant les séries, donc on devrait le ménager sans doute d'ici la fin de la saison. Mezeï fait très bien pour le remplacer et amène un peu de robustesse à la ligne bleue également, ce qui n'est pas à négliger non plus. On pourrait jouer également à 7 défenseurs pour quelques parties.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
magou34
DG de la LSS
magou34


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : Quebec
Loisirs : hockey entraineur pour mes gars au hockey
Date d'inscription : 16/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:48

1 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 776114 VS Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 529539 5 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 820379

Apres une victoire Vendredi face aux Sharks les Canes mangent une volée par les Islanders. Meme chose pour les Checkers qui avaient gagné la veille se font varloppé 6 a 2. Pas grand chose a rajouté a part....Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 209305.

Magou Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 759911


Dernière édition par magou34 le Dim 19 Fév 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bert1978

bert1978


Masculin
Nombre de messages : 3111
Age : 45
Localisation : marieville
Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer
Date d'inscription : 28/02/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:24

ca fait vraiment suer, pas capable de voir les boxscore de vendredi, le lien ne fonctionne pas. Une victoire de 6 à 1 quand même, je vois que Madden semble avoir fait un Hat trick et que Blake Geoffrion a marqué son premier but dans la NHL, mais j'aurais aimé voir le reste. J'espère que nous serons en mesure de rétablir le tout.

Bert
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:49

Et de 5 pas de victoires de défaites ca devient équiétant j'ai que 3 points d'avance sur edmonton qui on deux matchs en main sur moi.

Ce soir l'équipe à bien joué mais bishop à été sensationnel pour me voler ce gros deux point dont j'avais besoin.

Assurément je vais être acheteur en cette fin de saison ce serait inacceptable de ne pas faire les séries, pis Jacques Martin à du gros soucis à se faire présentement, vais je congédier mon 2e entraîneur en 1 saison à voir parce que à Rockford je veux pas dire mais >Ted Nolan depuis son arrivée fait de l'excellent travail et il aurais toute ma confiance pour diriger cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
bert1978

bert1978


Masculin
Nombre de messages : 3111
Age : 45
Localisation : marieville
Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer
Date d'inscription : 28/02/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:05

J'ai battu hier une de mes bêtes noires dans la LSSS. Les Stars de Dallas, 2 à 1. Le jeune Geoffrion a marqué son 2e de la saison en 2 matchs. Il s'avert une bonne acquisition. Kovy a inscrit son 33e de la saison et le jeune Dekanich ne me fait pas regretter d'avoir échanger Grahame. Par contre, il est moins endurant alors il devra laisser sa place à mon autre gardien pour mon match contre les Nucks demain.

Bien heureux de la tournure des événements, je ne suis qu'a 4 points des séries, je ne crois pas être en mesure de m'y rendre, mais on ne sait jamais, du moins, je cause du trouble aux clubs qui sont déjà en série.

Bert
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Masculin
Nombre de messages : 20525
Age : 33
Localisation : St-François Xavier de Brompton
Loisirs : Pape philosophe
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:26

Victoire de 5-3 contre les wings ce qui me donne l'avantage pour le 5eme rang de l'association de l,ouest.

Soirée de 4 points pour Thornton et Straka. Thornton avec 86 points en 57 matchs prend donc la première place chez les pointeurs, espèrons que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
magou34
DG de la LSS
magou34


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : Quebec
Loisirs : hockey entraineur pour mes gars au hockey
Date d'inscription : 16/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:23

2 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 638941 VS Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 776114 4 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 585138

Belle victoire des Canes sur les Capitals par la marque de 4 a 2. Tres fièr de cette victoire, le premier trio a vraiment tout fait dans ce match Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 919964

3 Stars


1 - Eric Staal ( 2b 2p)
2 - Martin Havlat (1b 3p)
3 - Ray Whitney (1p)

Justin Peters a également bien fait ,26 arrets sur 28 tirs - (0.929) Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 585138

Prochain match jeudi Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 76272 VS Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 776114

Magou
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:25

Victoire contre les Habs ... Encore le trio de Richards qui performe !!! Mais Ribeiro est invisible depuis que je l'ai relayais au 2e trio ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:33

Défaite de 4-3 en fusillade contre les Islanders, Jason Pominville a marqué son 30e but de la saison, Michael Nylander et Phillip Gogulla on completé la marque, deux passes pour Daymond Langkow.

-------

https://slapshot.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=11846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
» Êtes-vous prêt pour les Séries ?
» Pensez-vous faire des changements importants ????
» Êtes vous prêts pour la saison 2011-12 ?
» Règles à suivre - Dynastie-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Ligue simulée SS :: Dynastie-4 - Saison 2011-2012-
Sauter vers: