Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4

Aller en bas 
+22
M.a.x
kclmnop
Scorpio
Jim
magou34
Snoro
Blade
Willow
Duchene_fan_92
Ladislav
Dave
Charles
CremeSoda
ghis
Mike
bert1978
Richard Chaput
christo
scorbec
Lord
FCM
MrFredSeguin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:05

ok j'essaye ca live...
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:21

Non toujours pas... voici ce que je fais quand je veux l'ouvrir apres avoir tout downloader...

1) j'ouvre le programme
2) je click sur file
3) je click sur open
4) je cherche mon document qui est bizarrement pas en .sts comme il semble être supposé être, alors je fais view all files et là je vois un fichier .stc que j'ai downloader du site... Pour faire mon lineup, mais ca me fait cette fenetre là encore...

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Simont11
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:04

Voici comment faire:

Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:37

tu vois avant le please wait la fenetre arrive et le please wait reste là, mais fou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:07

Encore une défaite pour les Stars du Texas ... Mais il y avais un joueur qui était scruté a la loupe ... la nouvelle acquisition Drew Doughty.


Il as joué un tres bon match ... avec plus de 25min joué, il as obtenu une passe sur le but de Bournival, il as eue 1 tir, 1 mise en échec et 1 tir bloqué ... deplus, il as créer 2 revirements ...

Certain diront que c'est timide ... mais avec les cotes qu'il possede, c'est tout de meme bon !
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:54

Une belle victoire pour les Yotes ce soir contre les Kings. 5@2 avec un réveil à l'offensive de Gonchar. Encore une fois le p'tit dernier a participer au pointage, Cogliano. Ruutu continue de faire des points et Jokinen aussi. Paetsch pour un premier match avec les Yotes s'est très bien débrouillé également. Phoenix était vraiment trop fort pour les Kings ce soir, mais je ne doute pas que Richard va remédié à ça pour que la prochaine fois ce soit plus serré. Ça fait du bien aussi de pouvoir en coller deux de suite. L'an passé ça a été mon plus gros handicap. Quand tu peux aligner les victoires tes chances de rester haut dans le classement sont meilleures. On n'a qu'à penser aux Stars l'an passé avec toute une série de victoire.

Un brake de trois jours pour les Yotes, ça devrait permettre de faire un plan de match contre Anaheim pour aller chercher une autre victoire contre une équipe de ma division.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:10

MrFredSeguin a écrit:
tu vois avant le please wait la fenetre arrive et le please wait reste là, mais fou rien...

T'as peut-être téléchargé la mauvaise version.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:18

Fred quelle bécane que tu as ???? Un portable ??? Vista... Mac ???? Récent ou ancien...etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:21

Duchene_fan_92 a écrit:
Mon message s'adresse à FCM :

Si une DÉFAITE en prolongation, tu appelles ça un MASSACRE, on a pas la même définition de ce terme...

Tordant!

C'est donc pour ce soir que mes joueurs ont gardé leur "massacre" !
Belle victoire de 6-2 sur les Sénateurs d'Ottawa. Certaines mauvaises langues vont dire : "Ouais mais c'était Peter Budaj devant la cage des Sénateurs, ça compte pas!" ... Hen mon Duch? Bah que voulez-vous. On en a profité. Whisle!

Deryk Engelland était jusqu'à aujourd'hui, mon pire défenseur, lui qui traînait une fiche de 1 passe en 5 matchs, avec un différentiel à -5 (le pire du club). Ben avec le match de ce soir, il se ramasse avec 4 passes en 6 matchs, et sa fiche revient à -1 (il est à +4 lors du match contre les Sens!)

Derek Roy, quant à lui, a amassé 2 buts et 1 mention d'aide. Ceci porte sa fiche à 5 buts et 3 passes (bon pour 8pts) en 6 parties jouées.

Mais le meilleur, c'est vraiment mon futur Norris : Tobias Enstrom qui a récolté 1 but et 1 passe dans le match de ce soir, ce qui porte sa fiche personnelle à 1 but et 8 passes (9pts) en 6 matchs joués. Mais surtout, il est en train de prouver à tout le monde qu'il sait jouer défensivement, malgré ce qu'en diront ses détracteurs, lui a un différentiel de +5 depuis le début de la saison. Whisle!
En plus, il amasse au moins 1 point par match depuis 6 matchs consécutifs. Point négatif : il va commander cher en titi l'an prochain quand viendra le temps négocier un contrat...

Puis on a assisté ce soir au véritable réveil d'Ondrej Pavelec, qui avait connu des difficultés lors des premiers matchs.

Opouce!


Dernière édition par FCM le Ven 21 Oct 2011 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:27

Mes petits se sont bien repris face au Colorado avec un excellent match
Même si la victoire n'est que de 3 buts à 2 nous avons dirigés 40 lancers au filet et c'est le plus important. Encore une fois notre PK à été exemplaire et il le fallait car en avantage numérique on ne marque pas de but ce qui est problématique. Corey Crawford s'est bien repris même si après la défaite contre Phoenix il n'était pas à blâmer. Fiche de 5-1-0 en ce début de saison je m'y attendais pas l'objectif est d'engranger un max de points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:33

scorbec a écrit:
Fred quelle bécane que tu as ???? Un portable ??? Vista... Mac ???? Récent ou ancien...etc...

Wink

windows 7... un acer (oui les acer c'est de la (censure automatique:mot interdit)) de cette été...

pour la version j'ai pris celle que c'etait ecrit dans le topic compte client dans reglement...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Chaput
DG de la LSS
Richard Chaput


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 75
Localisation : Montréal
Loisirs : Ski Alpin et bicycle
Date d'inscription : 13/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:58

scorbec a écrit:
Une belle victoire pour les Yotes ce soir contre les Kings. 5@2 avec un réveil à l'offensive de Gonchar. Encore une fois le p'tit dernier a participer au pointage, Cogliano. Ruutu continue de faire des points et Jokinen aussi. Paetsch pour un premier match avec les Yotes s'est très bien débrouillé également. Phoenix était vraiment trop fort pour les Kings ce soir, mais je ne doute pas que Richard va remédié à ça pour que la prochaine fois ce soit plus serré. Ça fait du bien aussi de pouvoir en coller deux de suite. L'an passé ça a été mon plus gros handicap. Quand tu peux aligner les victoires tes chances de rester haut dans le classement sont meilleures. On n'a qu'à penser aux Stars l'an passé avec toute une série de victoire.

Un brake de trois jours pour les Yotes, ça devrait permettre de faire un plan de match contre Anaheim pour aller chercher une autre victoire contre une équipe de ma division.

Wink


Félicitations Scorbec pour l'écrasante victoire des Coyotes de Phoenix contre les Kings de Los Angeles.

Les Kings en arrache en ce début de saison et va falloir trouver la solution bientôt sinon la saison sera très longue. scratch



Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 4:23

MrFredSeguin a écrit:
pour la version j'ai pris celle que c'etait ecrit dans le topic compte client dans reglement...

Je pense que c'est de là dont vient le problème. Télécharge une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
bert1978

bert1978


Masculin
Nombre de messages : 3111
Age : 45
Localisation : marieville
Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer
Date d'inscription : 28/02/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 7:25

Une autre défaite des Preds, 4 à 3 contre les Nucks en prolongation. Powe a inscrit son 5e buts, le jeune Filatov semble heureux de jopuer sur la 3e ligne d'attaque, il rpoduit depuis son retour de blessure. Le gros proble`me cette saison est l'indiscipline des joueurs, Jovanovski et Kassian ne cesse de se battre.

Je pense que je vais jouer plus en matamore, mettre des physique a 3 ou 4, question de blesser mes joueurs, ils vont finir par comprendre. Prochain match contre les Flames, je n'utiliserai pas cette tactique, mais je n'aurai peut être pas le choix dans quelques matchs.

Très déçu de mon club, mais il fallait s'y attendre.

Bert
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 7:42

bert1978 a écrit:
Une autre défaite des Preds, 4 à 3 contre les Nucks en prolongation. Powe a inscrit son 5e buts, le jeune Filatov semble heureux de jopuer sur la 3e ligne d'attaque, il rpoduit depuis son retour de blessure. Le gros proble`me cette saison est l'indiscipline des joueurs, Jovanovski et Kassian ne cesse de se battre.

Et deux équipes de goons s'étaient rencontrés lors du match Vancouver/Nashville, non mais regardez-moi ça un peu !!

Mattias Ohlund and Zack Kassian fight to a draw at 1:33 of 1st period
Nathan Horton and Henrik Sedin fight to a draw at 8:14 of 1st period
Scott Walker beats up Ed Jovanovski at 0:57 of 2nd period
Nathan Horton beats up Jonathon Blum at 18:37 of 2nd period
Kris Beech beats up Jordan Leopold at 17:53 of 3rd period

Et le pire, c'est que les Predz n'ont gagné aucune bagarre Whisle!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
DG de la LSS
Mike


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 73
Localisation : montreal
Loisirs : chant, hockey, gym,peinture
Date d'inscription : 13/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:27

Défaite au compte de 6-2 contre les Jets, Les Sens essayaient une stratégie offensive et 43 lancers c est pas mal , mais la défensive a été poreuse pas mal.. J'impute pas la défaite a une seul joueur ( Peter Budaj) qui avais connu une tres belle saison l 'an dernier fiche 26 victoires- 17 défaites moy. de 2.59 et moyenne d 'efficacité de .923, et tout ca avec un club disons tres ordinaire..

On essai de trouver la solution magique et on trouveras mais en attendant le club en arrache pas mal...


Bravo pour ta victoire Francois , mais la saison est longue on auras la chance de se reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:48

MrFredSeguin a écrit:
scorbec a écrit:
Fred quelle bécane que tu as ???? Un portable ??? Vista... Mac ???? Récent ou ancien...etc...

Wink

windows 7... un acer (oui les acer c'est de la (censure automatique:mot interdit)) de cette été...

pour la version j'ai pris celle que c'etait ecrit dans le topic compte client dans reglement...

Il faudrait vérifier si W7 ne bloque pas certaines applications externes, mais sinon ça devrait marcher à mon avis... oui tu as raison pour Acer hahhahaha...Vide tout ce que tu as comme client et quand je dis vide, ne le garde même pas dans ta poubelle. Retélécharge le client mais cette fois sur ton bureau. Tu le dézipes également sur ton bureau, ça va se faire tout seul t'en fais pas. Ensuite tu télécharges le fichier file sur le site que tu envois dans ton dossier dézipé. Tu te fais un raccourci pour ton fichier .exe sur ton bureau(c'est le fichier qui ouvre le client) Tu cliques dessus et tu attends. Parfois ça peu prendre du temps avant que ça ouvre dépendant de la puissance de ton ordi et si tu as d'autres programmes d'ouvert ou des applications en fonction. Donc prends pas de chance et n'ouvre rien lolll. Si ça ne marche pas faudra vérifier avec ton antivirus peut-être. Aussi vérifie si le fichier ligue est associé avec Open office classeur ou celui de Windows dont j'oublie le nom. Mais à distance comme ça c'est difficile de voir ce qui ne marche pas...Regarde aussi pour permettre d'ouvrir ce type de dossier là avec W7...Quand je dis bloquer c'est peut-être ça qui se produit de la part de W7 qui n'accepte peut-être pas ce genre de programme là ou ton antivirus aussi... au pire le pare-feu mais si tu réussi à le dowloader ça me surprendrais que ce soit ça...

Voilà... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
ghis
DG de la LSS
ghis


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : st-felix-de-valois
Loisirs : etre assistant entraineur bantam
Date d'inscription : 12/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:24

apres une grosse défaite cette semaine contre les étoilés je rencontre les ailes rouges ce soir ,jai fait quelque changement de trio autrement dit le troisieme trio ce retrouve deuxieme et l autre troisieme et quelque ajustement dans la stratégie
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:26

ok bon... Le programme semble mieux fonctionner en fait maintenant je vois new dans files, donc je pourrais creer une nouvelle ligue lol xD mais c'Est pas vraiment ca que je veux... Quand je click sur le dossier ca me donne une nouvelle fenetre et cette fois ci je vois pas le please wait...

voici ce que j'ai vu

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Simont12

J'ai comme un pressentiment que c'est peut-etre les support files maintenant... J'essaye d'arranger ca ou trouver quelque chose et je vous en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:32

ghis a écrit:
apres une grosse défaite cette semaine contre les étoilés je rencontre les ailes rouges ce soir ,jai fait quelque changement de trio autrement dit le troisieme trio ce retrouve deuxieme et l autre troisieme et quelque ajustement dans la stratégie

Mon équipe est aussi sur une séquence de défaite avec 2 défaites de suites.

J'ai changé mes trios un peu et j'ai rappelé Colin Greening qui est remis de sa blessure et cédé Evan McGrath dans le farm.

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:32

je pense que FCM avait raison... Je prenais le 1.1.8 ou je sais pas trop... ca marchait pas et là je viens d'essayer la version 2 et sa marche HOURRA cheers
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:37

Snoro a écrit:


ps : je trouve ca plate un peu que personne ne soit actif sur le marcher des transaction, est-ce que un moment donner dans la saison ca s'active un peu?

Pour répondre à ta question, ben ça dépend des périodes. Présentement, on est en mode évaluation et bientôt certaines équipes qui ne connaissent pas de succès voudront chambarder des choses et échanger quelques joueurs.

Mais sinon, d'habitude le marché est actif!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:39

2-2-2 en six rencontres à Toronto. Un mot: ordinaire.

Tim Connolly absent pour une semaine aussi. Sam Gagner viendra jouer comme centre sur le premier trio! Une très belle occasion pour lui de se faire valoir!


Dernière édition par Charles le Ven 21 Oct 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:43

Pourquoi Staios est suspendu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:46

MrFredSeguin a écrit:
Pourquoi Staios est suspendu? scratch

Steve Staios beats up Evgeni Malkin at 12:30 of 1st period
Shane O'Brien beats up Jamie Lundmark at 19:19 of 1st period
Evgeni Malkin and Keith Ballard fight to a draw at 5:22 of 2nd period
Shane O'Brien and Steve Staios fight to a draw at 5:46 of 2nd period
Steve Staios beats up Shane O'Brien at 10:21 of 3rd period
Shane O'Brien ejected from game at 10:21 of 3rd period
Steve Staios ejected from game at 10:21 of 3rd period
Steve Staios from Montréal - Canadiens is suspended for 2 game(s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
» Êtes-vous prêt pour les Séries ?
» Pensez-vous faire des changements importants ????
» Êtes vous prêts pour la saison 2011-12 ?
» Règles à suivre - Dynastie-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Ligue simulée SS :: Dynastie-4 - Saison 2011-2012-
Sauter vers: