Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4

Aller en bas 
+22
M.a.x
kclmnop
Scorpio
Jim
magou34
Snoro
Blade
Willow
Duchene_fan_92
Ladislav
Dave
Charles
CremeSoda
ghis
Mike
bert1978
Richard Chaput
christo
scorbec
Lord
FCM
MrFredSeguin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:02

CremeSoda a écrit:
Ladislav a écrit:
Victoire de 3 a 1 contre les Devils du New Jersey. Stephen MacAulay disputait son premier match dans le Pro, en raison de la blessure a Dave Schatchard, s'est bien démarqué en marquant le premier but du match en début de deuxieme période. Il a réalisé 3 tirs et 4 mises en échec. Il s'est mérité la 3e étoile. Un bon début pour ce joueur que je considere comme étant mon 4e meilleur prospect.

Sur le but de celui ci Dennis Persson a récolté une passe, ce qui mets fin a sa séquence de match sans point a 14. Pour un joueur qui avait récolté 27 points en 37 parties auparavant c'était singulierement horrible. Craig Rivet en plus d'obtenir une passe a marqué son premier de la saison. L'autre but a été compté par celui que Duchene surnomme "le Goglu", c'est son 17e de la présente campagne.

Bon match Duch! Opouce!

Les biscuits goglu Razz

Fait un bail que j'ai pas mangé ça Razz

Je savais pas qu'il y avait des biscuits nommé ainsi!

Parce que tu est cité dans mon 2000e messages ((censure automatique:mot interdit) off a moi meme) je te somme de dire c'était quoi plus précisément Razz
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:07

Ladislav a écrit:
CremeSoda a écrit:
Ladislav a écrit:
Victoire de 3 a 1 contre les Devils du New Jersey. Stephen MacAulay disputait son premier match dans le Pro, en raison de la blessure a Dave Schatchard, s'est bien démarqué en marquant le premier but du match en début de deuxieme période. Il a réalisé 3 tirs et 4 mises en échec. Il s'est mérité la 3e étoile. Un bon début pour ce joueur que je considere comme étant mon 4e meilleur prospect.

Sur le but de celui ci Dennis Persson a récolté une passe, ce qui mets fin a sa séquence de match sans point a 14. Pour un joueur qui avait récolté 27 points en 37 parties auparavant c'était singulierement horrible. Craig Rivet en plus d'obtenir une passe a marqué son premier de la saison. L'autre but a été compté par celui que Duchene surnomme "le Goglu", c'est son 17e de la présente campagne.

Bon match Duch! Opouce!

Les biscuits goglu Razz

Fait un bail que j'ai pas mangé ça Razz

Je savais pas qu'il y avait des biscuits nommé ainsi!

Parce que tu est cité dans mon 2000e messages ((censure automatique:mot interdit) off a moi meme) je te somme de dire c'était quoi plus précisément Razz

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Traditions_Goglu

Ça ressemble à ça.

Ça goute un mélange de biscuit à thé au beurre et des biscuits à la mélasse.

Si t'en voie à l'épicerie achète-en!

Je me souviens quand j'étais petit, j'essayais de manger tout le contour pour seulement avoir l'os, je mangeais ses biscuits de cette façon Razz

Juste à y penser, ça me donne le goût d'en manger, mais je sais pas si ça existe encore, me semble que ça fait longtemps que j'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:11

Moi aussi ca fais une éternité j'ai pas mangé de Goglu !!!! Mais je crois qu'il as beaucoup perdu en popularité ... contrairement au Whippet qui n'a jamais perdu en popularité et qui est encore ajd un excellent vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Claveau

Claveau


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/02/2012

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:54

Défaite en prolongation pour mes Blues, belle performance de nos joueurs. Le gardien Bishop n'a simplement pas fait le travail...
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 4:33

CremeSoda a écrit:
Juste à y penser, ça me donne le goût d'en manger, mais je sais pas si ça existe encore, me semble que ça fait longtemps que j'en ai pas vu.

F*ck les études en santé et conditionnement physique. Whisle!
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:22

Défaite mérité face aux Preds, J'ai du mal à expliquer cet écroulement général en 3e période alors qu'on faisait un match correct en première et en seconde période c'est dommage. Maintenant faut se reconcentrer pour les autres matchs
Revenir en haut Aller en bas
magou34
DG de la LSS
magou34


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : Quebec
Loisirs : hockey entraineur pour mes gars au hockey
Date d'inscription : 16/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:13

Lord a écrit:
Moi aussi ca fais une éternité j'ai pas mangé de Goglu !!!! Mais je crois qu'il as beaucoup perdu en popularité ... contrairement au Whippet qui n'a jamais perdu en popularité et qui est encore ajd un excellent vendeur !

Hemmmm des bons Goglus avec un vers de lait pour les trempé , vous me donnez le gout. Et en passant ça existe encore j'en ais acheté il y a environt 6 mois. Je l'écrie sur la liste d'épisserie

Magou
Revenir en haut Aller en bas
ghis
DG de la LSS
ghis


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : st-felix-de-valois
Loisirs : etre assistant entraineur bantam
Date d'inscription : 12/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:48

les commisaires vont avoir de l ouvrage avec les transactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:24

ghis a écrit:
les commisaires vont avoir de l ouvrage avec les transactions Razz

Haha, me semble qu'il n'y en a pas eu pendant 2-3 semaines et bang hier il en a eu plein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
DG de la LSS
ghis


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : st-felix-de-valois
Loisirs : etre assistant entraineur bantam
Date d'inscription : 12/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:45

chez pas si ca va faire la meme chose en vrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:52

C'est bizarre mais, deux ex-joueurs des Coyotes font l'objet d'une transaction présentement et ma foi...ils jouaient pourtant très bien à Phoenix avant d'être échanger.... Ça m'a tenté d'aller les reprendre mais j'ai pas été assez vite malheureusement. Ruutu était très bon avec les Yotes et Gordon aurait pu jouer sur mon premier trio dans le pro si j'avais eut de la place pour lui... Comme quoi y'a vraiment de la profondeur à Phoenix hahahahahahahahahahaahahahah....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:56

Victoire de Portland ce soir qui leur permet de remonter au classement. Mais une victoire ou une défaite et ça bouge pas mal tellement c'est serré. Les jeunes Bartschi et Rattie ont bin joué tout comme Ferriero et Glennie.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:36

Demain soir, match contre les Flames de Calgary ... se sera les débuts pour Chris Pronger et Bruno Gervais avec les Stars !
Revenir en haut Aller en bas
magou34
DG de la LSS
magou34


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : Quebec
Loisirs : hockey entraineur pour mes gars au hockey
Date d'inscription : 16/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:02

Les Canes sont très fier de voir revenir Tuomo Ruutu dans leurs formation. Ruutu fesait parti de l'équipe quand les canes se sont rendus en finals de l'est et j'ai bien confiance qu'il aidera l'équipe a prendre sa place en série et pe être ... Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 322337 . Plusieurs joueurs etaient tres heureux de revoir Rutuu parmi eux, la chimie fait déja des éteincelles. En plus rutuu aportera un coté robustesse sur le 2 ième trio et en PP. Les Canes se préparent pour les séries. Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 537598



Prochain match demain: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 957721 VS Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 776114

Magou Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 759911
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:59

Une grosse victoire ce soir contre les Kings pour les Yotes. 5 victoires en 5 parties contre eux...wow !!!!!!! Cette victoire là permet de consolider l'avance des yotes au classement, bien content de cette situation.... Belle game Richard mais ... finalement la victoire revient aux Coyotes....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Blade




Masculin
Nombre de messages : 20525
Age : 33
Localisation : St-François Xavier de Brompton
Loisirs : Pape philosophe
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:06

Victoire requinienne contre Tampa bay, celle là fait du bien car c'est seulement la 4eme victoire de mon #2, Thornton se rapproche du premier rang des compteurs, ça me permet de prendre la 5eme place de l'ouest et je repose mon #1 pour le match de demain, qui risque d'être un des plus difficiles de mon voyage de 9 matchs à l'Extérieur (celui d'à soir était mon 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Chaput
DG de la LSS
Richard Chaput


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 75
Localisation : Montréal
Loisirs : Ski Alpin et bicycle
Date d'inscription : 13/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:45

scorbec a écrit:
Une grosse victoire ce soir contre les Kings pour les Yotes. 5 victoires en 5 parties contre eux...wow !!!!!!! Cette victoire là permet de consolider l'avance des yotes au classement, bien content de cette situation.... Belle game Richard mais ... finalement la victoire revient aux Coyotes....

Wink

Félicitations Scorbec pour la belle victoire des Coyotes contre les Kings.

Les Coyotes sont juste trop fort pour les Kings Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:11

Grosse victoire de 8-3 face au Flames ... soirée de 4 points (incluant un tour du chapeau) pour Brad Richards ... Bouchard, Stepan, Ferraro et Bournival ont tous récolté 3pts aussi ...

Les nouveaux venus, Pronger et Gervais, n'ont pas récolté de point ... mais il ont fais allez leur poing. Ils ont entre autre privé les Flames des services d'Iginla et Phaneuf pour 5min !
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 2:22

Quand c'est pas en 3e c'est en seconde que l'équipe s'effondre pour un second match de suite ca devient problématique cette histoire là. Sinon le match semblait correct en 1ere et en 3e bref il va falloir encore trouver des solutions peut être par une transaction je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
magou34
DG de la LSS
magou34


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : Quebec
Loisirs : hockey entraineur pour mes gars au hockey
Date d'inscription : 16/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:38

Ce soir Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 76272 VS Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 776114

Premier match çe soir pour rutuu depuis la transaction qui la r'ammené en Caroline. Je suis confient pour çe match, les Canes doivent prendre leurs revenge du dernier match qu'ils avaient perdu en SO. L'alignement seras similaire aux précédent exepté Rutuu qui prendra la place de Grdon qui avait tres bien fait lors de sont dernier match avec les Canes. La chimie est a sont comble, plusieurs joueurs sont tres heureux de revoir rutuu parmi la formation. Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 537598

Go Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 776114 go Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 585138

Magou Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 759911
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:28

Les Coyotes vont écouter les offres qu'on pourra leur faire mais ne sera probablement pas vendeur ni acheteur, du moins pour ce qui est du noyau de mes équipes. Mais je suis ouvert et si l'offre est assez bonne qui sait ce qui pourrait arriver... Mais c'est sûr que si vous voulez par exemple Jokinen ou Cogliano et que vous me donner genre un choix de première ronde plus des joueurs de farm, ne soyez pas surpris si la réponse est non hahahahahahahahahahah.... Il y a des joueurs qui peuvent quitter si l'offre est vraiment très bonne...

Wink Slie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:38

Avec la blessure a Dave Scatchard, dont le retour est prévu le 10 Mars, le jeune Stephen MacAulay sera tres utilisé a dans l'organisation. En effet il sera utilisé dans le Pro et dans le Farm jusqu'a cette date, en priorisant le Farm lorsque les deux clubs jouent le memes soirs. Ca lui fera donc un total de 19 parties en 26 jours!! Ca lui fait donc cet horaire pour 4 semaines:

14 Février : Match Pro a Buffalo vs Devils
15 Février : Congé
16 Février : Match Pro a Philadlephie vs Flyers
17 Février : Match Farm a Rochester vs Monsters
18 Février : Match Farm a Lake Erie vs Monster
19 Février : Match Farm a Rochester vs Bulldogs
20 Février : Congé
21 Février : Match Pro a Buffalo vs Islanders
22 Février : Match Farm a Rochester vs Bears
23 Février : Congé
24 Février : Match Farm a Rochester vs Phantoms
25 Février : Match Farm a Rochester cs Monsters
26 Février : Congé
27 Février : Congé
28 Février : Congé
29 Février : Match Pro a Anheim vs Duck
1 Mars : Match Pro a San Jose vs Sharks
2 Mars : Match Farm a Grand Rapid vs Griffins
3 Mars : Match Farm a Toronto vs Marlies
4 Mars : Match Farm a Rochester vs Marlies
5 Mars : Match Pro a Winnipeg vs Jets
6 Mars : Congé
7 Mars : Match Pro a Buffalo vs Hurricanes
8 Mars : Match Pro a Boston vs Bruins
9 Mars : Match Farm a Rochester vs Senateurs
10 Mars : Match Farm a Rochester vs Senateurs

Bref il en verra de la glace le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:31

Ladislav a écrit:
Avec la blessure a Dave Scatchard, dont le retour est prévu le 10 Mars, le jeune Stephen MacAulay sera tres utilisé a dans l'organisation. En effet il sera utilisé dans le Pro et dans le Farm jusqu'a cette date, en priorisant le Farm lorsque les deux clubs jouent le memes soirs. Ca lui fera donc un total de 19 parties en 26 jours!! Ca lui fait donc cet horaire pour 4 semaines:

14 Février : Match Pro a Buffalo vs Devils
15 Février : Congé
16 Février : Match Pro a Philadlephie vs Flyers
17 Février : Match Farm a Rochester vs Monsters
18 Février : Match Farm a Lake Erie vs Monster
19 Février : Match Farm a Rochester vs Bulldogs
20 Février : Congé
21 Février : Match Pro a Buffalo vs Islanders
22 Février : Match Farm a Rochester vs Bears
23 Février : Congé
24 Février : Match Farm a Rochester vs Phantoms
25 Février : Match Farm a Rochester cs Monsters
26 Février : Congé
27 Février : Congé
28 Février : Congé
29 Février : Match Pro a Anheim vs Duck
1 Mars : Match Pro a San Jose vs Sharks
2 Mars : Match Farm a Grand Rapid vs Griffins
3 Mars : Match Farm a Toronto vs Marlies
4 Mars : Match Farm a Rochester vs Marlies
5 Mars : Match Pro a Winnipeg vs Jets
6 Mars : Congé
7 Mars : Match Pro a Buffalo vs Hurricanes
8 Mars : Match Pro a Boston vs Bruins
9 Mars : Match Farm a Rochester vs Senateurs
10 Mars : Match Farm a Rochester vs Senateurs

Bref il en verra de la glace le bonhomme!

Il se rendra pas a 19 ... il va se blessé avant !!! ou etre exténué (CON en dessous de 95)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Chaput
DG de la LSS
Richard Chaput


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 75
Localisation : Montréal
Loisirs : Ski Alpin et bicycle
Date d'inscription : 13/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:46

Impossible de voir les résultats des parties de ce soir dans le Client File.

Suis-je le seul?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:49

Richard Chaput a écrit:
Impossible de voir les résultats des parties de ce soir dans le Client File.

Suis-je le seul?

Merci

Non, Willow as oublié de ''pesé sur le piton''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
» Êtes-vous prêt pour les Séries ?
» Pensez-vous faire des changements importants ????
» Êtes vous prêts pour la saison 2011-12 ?
» Règles à suivre - Dynastie-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Ligue simulée SS :: Dynastie-4 - Saison 2011-2012-
Sauter vers: