Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jelena Jankovic

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:18

US Open (F) Jankovic déçue mais...

«J'ai passé deux semaines fantastiques à New York. Ce soir (dimanche), j'ai donné tout ce que j'avais. Serena était un peu meilleure que moi. Elle a mieux négocié les points importants. Moi, j'ai commis des erreurs au mauvais moment. Le match a été divertissant, il y a eu des points incroyables. J'ai eu des occasions mais je les ai laissé filer. C'était frustrant. Je sentais que Serena était fatiguée à la fin du deuxième set, je trouvais qu'elle prenait beaucoup trop de temps entre les points pour récupérer. Je l'ai dit à la juge arbitre. Ce n'était pas juste car j'avais était sanctionnée contre Dementieva (en demi-finale) pour la même chose. Qui sait ce qui se serait passé si j'avais pu la pousser au troisième set ? Mais ça ne sert à rien d'en parler. Elle a gagné, j'ai perdu, c'est tout. Je suis fière d'avoir atteint la finale surtout après mon année difficile et toutes les blessures que j'ai eues.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:42

bravo à jelena pour ses 3 derniers tournois remportés pour couronner sa 1ère place mondiale! cheers
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis

MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:38

Jelena Jankovic - Page 2 Foto_0904144813169

Razz
http://cha-en-madrid.over-blog.com
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis

MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:11

Jelena Jankovic - Page 2 6a00e54ee7a84388330133f586e735970b-800wi

Jelena Jankovic - Page 2 6a00e54ee7a84388330133f586e7d4970b-800wi
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 Icon_minitime

Jelena Jankovic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2