| Châtiments de Québec, blablabla | |
|
+14Ti-Guy Dave Mike habs21 js44 Duchene_fan_92 sawasdee Charles Frederic FCM CremeSoda scorbec Blade ccgg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duchene_fan_92
Nombre de messages : 3993 Age : 42 Localisation : SAN FRANCISCO'S HEART AND SOUL!!! Loisirs : WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY!!! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Lun 8 Aoû 2011 - 22:32 | |
| ET BANG DANS LES DENTS DE CE CHER MORISSETTE Dis, j'ai peut-ètre gaffé, mais au moins je ne suis pas en train de faire rire les infirmières obèses d'Atlanta lolllllllll | |
|
| |
FCM DG de la LSS
Nombre de messages : 3438 Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2011
| |
| |
scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Dis ton infirmière tu la loues ?????? Je suis grippé je te ferai remarquer lollllll.... Mais là la prochaine game je joue...bin mon clone joue hahahahahahahaha... Quand je jouais et que je revenais d'une blessure ou d'une maladie je potais toujours une couple de buts alors j'espère que ce sera encore le cas même en virtuel hahahahahaha.... | |
|
| |
Duchene_fan_92
Nombre de messages : 3993 Age : 42 Localisation : SAN FRANCISCO'S HEART AND SOUL!!! Loisirs : WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY!!! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Tout le monde sait que les USA ont le record peu enviable ratio obèses par habitant lol Me blesser? On vera bien, mais pour le moment je te remplace fort bien J'assume assez bien mon rôle de capitaine... | |
|
| |
Jutras
Nombre de messages : 936 Age : 47 Localisation : Lavaltrie Loisirs : Informatique, Hockey, Films Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Mon premier but de la saison je crois ! hehe | |
|
| |
Jutras
Nombre de messages : 936 Age : 47 Localisation : Lavaltrie Loisirs : Informatique, Hockey, Films Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Dans un méchant festival offensif ! | |
|
| |
Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Lâche pas la patate! Plus sérieusement, cette série de succès vient à point, après des défaites moins qu'acceptables. On a décidé de se retrousser les manches, et c'est à l'honneur de toute l'équipe. Mention à notre 3e trio, qui a pris ni plus ni moins les choses en main en l'absence de joueurs clés (Scorbec et FCM). Bravo et il faut continuer dans la même veine... :=) | |
|
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
FCM DG de la LSS
Nombre de messages : 3438 Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 14:20 | |
| - Jutras a écrit:
- Mon premier but de la saison je crois ! hehe
Un gros match de 2 pts hier soir ! Une grande production de notre 4e trio, aussi. | |
|
| |
Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Come on Dave!!! Faut ben que je vous fasse part de mes excellents atouts offensifs!!! Je ne suis pas un égoïste hahahahahahahaha | |
|
| |
Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 16:31 | |
| Belak... Belak... BELAK! Pauvre petit, il a pas compris que de se battre contre moi était du SUICIDE!!! En plus, il n'a tellement pas apprécié la volée que je lui ai administrée qu'il m'a lâchement assailli par la suite... Qui s'y frotte s'y pique, car mon coéquipier Creme lui a montré qu'on ne s'attaque PAS au capitaine sans en subir les conséquences à court ou moyen terme... La prochaine fois, il y songera ce beau sans-dessein... Belle victoire les boys! | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 16:34 | |
| - Duchene_fan_92 a écrit:
- Belak... Belak... BELAK!
Justement, ça fait 3 fois que tu te bats contre lui. D'après moi, c'est pas fini entre vous deux. | |
|
| |
Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Qu'il revienne je l'attends!!! | |
|
| |
Mike DG de la LSS
Nombre de messages : 968 Age : 74 Localisation : montreal Loisirs : chant, hockey, gym,peinture Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Suis tres heureux de pouvoir aider l'équipe sur le plan offensif...Puis Duch is back on track ,, parler en en a Belak lolllll | |
|
| |
scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Une belle victoire et Aubin une excellente première sortie... Disons que ça aurait pu être pire pour ce qui est de mon clone, mais j'ai amassé un point pareil, c'est mieux que rien.... pis on gagne fait que every things It's alright. | |
|
| |
Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 17:56 | |
| L'important c'est que le club gagne, Jack | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 18:09 | |
| - Mike a écrit:
- Suis tres heureux de pouvoir aider l'équipe sur le plan offensif...Puis Duch is back on track ,, parler en en a Belak lolllll
Bof, tant qu'il aura un rôle de 2e défenseur, ça me serait surprenant qu'il se batte très souvent. Y'en a plein d'autres pour faire la job. Remarque que lorsque Belak a re-cherché à se battre avec Faubert en le plantant solidement, Faubert n'a pas voulu engager un 3e combat pour se faire sortir. | |
|
| |
Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Si j'ai pas droppé, c'est que je suis plus intelligent que Belak lol J'étais pas pour mettre mon club dans m**** pour un zouf que j'ai déjà ramassé à deux reprises LOL J'ai mieux à faire... | |
|
| |
scorbec Admin
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 22:06 | |
| T'as bin raison Duch...le gars y'était maso pour moié lolllll | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Ça fait deux fois que notre meilleur joueur (Crème Soda) se bat, par contre, et ce n'est pas un bagarreur. C'est signe qu'il nous manque encore de goons !! | |
|
| |
sawasdee DG de la LSS
Nombre de messages : 1933 Age : 103 Localisation : TÉMISCAMING,QUÉ. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Et notre 3ème trio est encore stable sur la contribution de la feuille de Pointage! On est trop fort quoi! Tiens,tiens! Ça me rappelle kek chose ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 9 Aoû 2011 - 23:30 | |
| - sawasdee a écrit:
- Et notre 3ème trio est encore stable sur la contribution
de la feuille de Pointage!
On est trop fort quoi!
Tiens,tiens! Ça me rappelle kek chose ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au fait, tu te classes même parmi les meilleurs pointeurs de la ligue, sur le 3e trio... | |
|
| |
sawasdee DG de la LSS
Nombre de messages : 1933 Age : 103 Localisation : TÉMISCAMING,QUÉ. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 10 Aoû 2011 - 0:05 | |
| On est tu bein, sul 3ème trio Sul bord dla grève en Ontario! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scorbec Admin
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 10 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Bon peut-être une défaite mais tout de même je pense qu'on a bien fait en général et qu'on a rien vraiment à se reprocher. Aubin pas trop mal dans les buts mais..... Cloutier amène peut-être plus de .... Oummmmm disons lolll. Bravo les boys on a bien fait malgré qu'on ramasse pas les deux points. | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 10 Aoû 2011 - 21:43 | |
| L'efficacité de nos gardiens à date :
Patou : .878% Cloutier : .902% Aubin : .916% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla | |
| |
|
| |
| Châtiments de Québec, blablabla | |
|