| Châtiments de Québec, blablabla | |
|
+14Ti-Guy Dave Mike habs21 js44 Duchene_fan_92 sawasdee Charles Frederic FCM CremeSoda scorbec Blade ccgg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FCM DG de la LSS
Nombre de messages : 3438 Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 13:26 | |
| - Duchene_fan_92 a écrit:
- Moi j'aime bien mon duo avec Charles. On se complète à merveille!!!
Mais j'ai peur que le manque de discipline général de l'équipe finisse par nous tuer un jour ou l'autre; surtout en séries... Moi aussi, mais que veux-tu : tout le monde ou presque a mis "indiscipline, caractère bouillant" dans les faiblesses... | |
|
| |
Duchene_fan_92
Nombre de messages : 3993 Age : 42 Localisation : SAN FRANCISCO'S HEART AND SOUL!!! Loisirs : WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY!!! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 13:59 | |
| Je sais!!! | |
|
| |
FCM DG de la LSS
Nombre de messages : 3438 Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 14:48 | |
- Je sais!!!
Tiens tiens, ta dernière ! Demande toi pas pourquoi tu gagnes tout le temps, tu te bats avec une visière !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
habs21
Nombre de messages : 6605 Localisation : . Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 15:01 | |
| - Jutras a écrit:
- J'aime bien notre trio à Habs, Ti-Guy et moi
Un trio de vétéran ;-) | |
|
| |
Jutras
Nombre de messages : 936 Age : 47 Localisation : Lavaltrie Loisirs : Informatique, Hockey, Films Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 15:04 | |
| - habs21 a écrit:
- Jutras a écrit:
Un trio de vétéran ;-)
Défensifs et intenses, un vrai goon, 2 PK Killers, 2 passeurs, 1 shooter... Beau trio (+2 chemistry) | |
|
| |
scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 15:42 | |
| Sur le deuxième trio faudrait peut-être mettre un joueur qui peut passer le puck, parce que nous sommes trois bon shooter sur la même ligne, nous sommes deux gars pas très vites en plus lollll, js nous aide avec sa vitesse c'est ça de bon... mais avec un bon passeur je pense que le deuxième marquerait plus souvent... | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 15:43 | |
| - scorbec a écrit:
- Sur le deuxième trio faudrait peut-être mettre un joueur qui peut passer le puck, parce que nous sommes trois bon shooter sur la même ligne, nous sommes deux gars pas très vites en plus lollll, js nous aide avec sa vitesse c'est ça de bon... mais avec un bon passeur je pense que le deuxième marquerait plus souvent...
JS est un passeur, et Blade est un manieur de rondelle. Toi, t'es plutôt le sniper. J'ai mis les vrais trios dans l'autre sujet. | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 16:19 | |
- Moi j'aime bien mon duo avec Charles. On se complète à merveille!!!
Mais j'ai peur que le manque de discipline général de l'équipe finisse par nous tuer un jour ou l'autre; surtout en séries... On est une paire de défense assez polyvalente et solide. Un bon duo qui combine un ''stay at home'' et un ''offensive defenseman'' Après deux matchs, j'ai trois passes et deux minutes de pénalité! T'es quand même discipliné à ce que je vois après deux matchs! Et pour tirer au fillet, t'es pas mauvais non plus | |
|
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 18:56 | |
| Faut pas trop vous inquiéter pour notre discipline en séries les boys...vous savez bien que les arbitres en laissent plus passer en séries; nous on a un team bâtit pour les séries. Nous sommes à l'ère des équipes intenses, physiques, talentueuses avec un bon gardien...les Châtiments c'est une équipe moderne | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 19:32 | |
| - Dave a écrit:
- Faut pas trop vous inquiéter pour notre discipline en séries les boys...vous savez bien que les arbitres en laissent plus passer en séries; nous on a un team bâtit pour les séries. Nous sommes à l'ère des équipes intenses, physiques, talentueuses avec un bon gardien...les Châtiments c'est une équipe moderne
Ouais, bah on a un gardien quand même assez médiocre, mais pour le reste c'est vrai. Sauf que nous ne sommes pas dans la réalité : en séries on va pogner des punitions quand même ! | |
|
| |
Ti-Guy
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : ... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 21:25 | |
| - Jutras a écrit:
Moi aussi j'aime bien notre trio qui est formé de vétérans qui save comment intimidé l'adversaire et qui donneront beaucoup d'espace au joueur de talent... | |
|
| |
ccgg
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Québec Loisirs : Tennis Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 21:49 | |
| FCM: est-ce que notre paire a une bonne chimie ensemble ? | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 21:51 | |
| - ccgg a écrit:
- FCM: est-ce que notre paire a une bonne chimie ensemble ?
Oui, correcte, mais pas extraordinaire. | |
|
| |
Ladislav
Nombre de messages : 2378 Age : 32 Localisation : Laval Loisirs : beaucoup de choses Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 22 Juil 2011 - 22:03 | |
| Si reste de la place dans l'équipe j'aimerai y participer. (Sinon FCM me shiperra chez les hurricanes :t6yr:)
Nom: Ladislav Neonmile Numéro: 82 Position: Aillier Droit Style de jeu: Vague Fiche: 5 pied 7 pouce - 192 livres - 37 ans Forces: Puissance des tirs, Vision du jeu, vitesse, bon sous pression Faiblesses: précisions des tirs, robustesse, indiscipline, pas de "toughness", inconstance, aabsence de leadership, tete de mule | |
|
| |
ccgg
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Québec Loisirs : Tennis Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Sam 23 Juil 2011 - 0:08 | |
| Je suis le 3e pointeur de notre équipe après 2 matchs ! | |
|
| |
Duchene_fan_92
Nombre de messages : 3993 Age : 42 Localisation : SAN FRANCISCO'S HEART AND SOUL!!! Loisirs : WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY!!! Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
FCM DG de la LSS
| |
| |
Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Sam 23 Juil 2011 - 0:36 | |
| Je les compte pareille hahaha... Ainsi, ça me permet de voir combien de tronches j'ai éclatées!!! Parlant de ça, j'ai vu que tu en avais eu assez hahahahahahaha | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| |
| |
Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Sam 23 Juil 2011 - 0:39 | |
| De Bryan Allen. Sérieux bravo... C'est le cousin d'une de mes ex que je déteste profondément. | |
|
| |
Jutras
Nombre de messages : 936 Age : 47 Localisation : Lavaltrie Loisirs : Informatique, Hockey, Films Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Sam 23 Juil 2011 - 12:13 | |
| Sont où les stats cumulées ? | |
|
| |
scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Sam 23 Juil 2011 - 12:16 | |
| EN tout K, on est certain que personne viendra nous écœurer sur la patinoire hahahahahahahahahah. Notre club ressemble aux bons vieux Bruins ou Flyers dans le temps. Tout le monde avait peur d'aller jouer dans la boîte d’allumettes de Boston et Philadelphie certains joueurs callaient malade la journée d'avant de se pointer là... Avec la réputation qu'on va avoir dans la ligue je serais pas surpris qu'on en fasse autant chez l'adversaire quand ils vont venir nous visiter hahahahahahahahaha.... | |
|
| |
Jutras
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Sam 23 Juil 2011 - 12:27 | |
| hehehehe j'avoue ! Et au heureusement, on sait jouer sur le PK itoo | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Sam 23 Juil 2011 - 13:27 | |
| - Jutras a écrit:
- hehehehe j'avoue !
Et au heureusement, on sait jouer sur le PK itoo Ah, pour le PK, on a un sérieux problème (mais on n'est qu'à 2 matchs du début). Je ne comprends pas pourquoi, mais nos gardiens sont vraiment archi-nuls. .882% pour Patou et .900% pour Dan Cloutier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla | |
| |
|
| |
| Châtiments de Québec, blablabla | |
|