| AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Dim 19 Déc 2010 - 5:10 | |
| La saison de tennis reprend bientôt Tenez-vous prêts et soyez attentifs aux posts que je pourrais mettre en vue de préparer le Pool 2011 | |
|
| |
Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Dim 19 Déc 2010 - 20:09 | |
| Reçu 5/5 | |
|
| |
habs21
Nombre de messages : 6605 Localisation : . Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Dim 19 Déc 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
sawasdee DG de la LSS
Nombre de messages : 1933 Age : 103 Localisation : TÉMISCAMING,QUÉ. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Lun 20 Déc 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Mar 4 Jan 2011 - 0:35 | |
| Les tournois ont commencé N'oubliez pas de mettre des points à vos joueurs Bonne chance à tous | |
|
| |
NekoTenshi Anim
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Dim 9 Jan 2011 - 6:42 | |
| Les tournois de la 1ère semaine touchent à leur fin, n'oubliez pas de publier les points de vos joueurs si ce n'est pas encore fait Rappel : les participants qui ne donnent pas de points à leurs joueurs ne reçoivent pas de points non plus ! | |
|
| |
NekoTenshi Anim
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Mer 16 Fév 2011 - 6:24 | |
| Chers participants, Je suis au regret de vous annoncer que le Pool de tennis ne continuera pas cette année. En effet, après plus d'un mois d'essai, nous ne sommes que 3 participants réguliers. Or m'occuper de ce Pool me prend du temps que je n'ai pas toujours en suffisance dû à mon nouveau travail, et je n'arrive pas toujours à en assurer le bon déroulement. J'essaierai de continuer à m'occuper de la section tennis malgré tout et, pour ceux qui le souhaitent, peut-être pourrions-nous organiser des jeux pour tenter de compenser la perte du Pool. J'aimerais remercier Habs et Sawasdee pour leur participation régulière et leur enthousiasme, et j'espère que vous continuerez à vous intéresser à cette section Si vous avez des idées pour continuer à faire vivre le tennis sur SS, n'hésitez pas à m'en faire part | |
|
| |
habs21
Nombre de messages : 6605 Localisation : . Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Mer 16 Fév 2011 - 10:03 | |
| Ca m'a fait un très grand plaisir de participer au pool de tennis et surtout choisir les filles, ca me permettais de voir les photos des joueuses que je connaissais moins ;-) Neko | |
|
| |
Blade
Nombre de messages : 20525 Age : 33 Localisation : St-François Xavier de Brompton Loisirs : Pape philosophe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS Mer 16 Fév 2011 - 18:59 | |
| Nekou, désolé de ne pas avoir été plus présent! faudrait plus de tennis ici!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS | |
| |
|
| |
| AVIS IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS | |
|