Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prolongations de contrats des UFAs - D-4

Aller en bas 
+17
FCM
BigJohnson
magou34
Duchene_fan_92
Charles
Ladislav
Mike
ghis
Scorpio
Jaynius
js44
Richard Chaput
christo
scorbec
CremeSoda
Lord
Willow
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willow
Admin
Willow


Féminin
Nombre de messages : 53747
Age : 50
Localisation : Nantes, petit village en Estrie
Date d'inscription : 20/08/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:27

Veuillez vous référer au sujet "Règlements et Marche à suivre - Dynastie-4" pour être certains de bien faire vos offres.

https://slapshot.forumactif.fr/t11714-reglements-et-marche-a-suivre-dynastie-4
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 38
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:13

Voilà, vous pouvez maintenant offrir vos nouveaux contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 38
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:33

- Nom d'équipe: Stars de Dallas
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Mark Giordano, 28ans, UFA
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 950 000$
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 1M$ pour 1an
- Justification: Giordano est l'ainé de la brigade défensive au Texas, son expérience et son leadership serais le bienvenue pour guidé nos futurs défenseurs étoiles pour une année suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:40

- Nom d'équipe: Reds Wings de Détroit
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Patrick Sharp, 30 ans, UFA
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 3 900 000$
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 4 500 000$ pour 3 ans
- Justification: Sharp est un joueur important pour mon équipe et il se replace après un début de saison difficile. Je lui offre 4,5 millions parce qu’il le mérite amplement ce salaire, lui qui a de très bonne côte et ce pour 3 ans parce qu’il fait partie du noyau de l’équipe.

- Nom d'équipe: Reds Wings de Détroit
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Brian Rolston, 38 ans, UFA
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 5 062 500 $
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 4 500 000$ pour 2 ans
- Justification: Rolston est un élément important de l’équipe et est un bon joueur. Je lui offre une légère diminution de salaire parce qu’il commence à se faire vieux et que ses statistiques ne démontrent pas selon moi qu’il vaut plus que 4,5 millions.

- Nom d'équipe: Reds Wings de Détroit
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Nicklas Lidstrom, 41 ans, UFA
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 7 500 000$
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 6 500 000$ pour un an
- Justification: Lidstrom est la pierre angulaire de ma défensive et mon capitaine. Cependant, il semble ralentir légèrement avec une saison moyenne de sa part. Je suis confiant qu’il peut se relancer amplement. Je lui offre une diminution de 1 millions parce si on compare avec les autres défenseurs étoiles du circuit(Gonchar, Pronger, Timonen etc.) tout ses joueurs gagnent aux alentours de 6,5 millions et je crois que Lidstrom vaut ce salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 38
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:22

Commissaire rendu ici
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:41

- Nom d'équipe:Coyotes de Phoenix
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:Jussi Jokinen, C/W 27 ans UFA
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS):2,750,000$
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): $3,300,000, par année pour une durée de 3 ans.
- Justification: Jussi connait une très bonne saison avec les Coyotes et nous voulons le garder le plus longtemps possible. C'est un élément important de la formation et c'est pourquoi nous lui offrons une augmentation de 550,000$ par année sur trois ans ce qui lui donne 1,650,000$ d'augmentation pour cette période.

- Nom d'équipe:Coyotes de Phoenix
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:Anders Eriksson, Defenseur, 36 ans UFA
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): $2,250,000
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): $2,500,000 par année pour deux ans.
- Justification: Anders nous a rendu de précieux services et avec le départ de Gonchar est devenu par la force des choses, le défenseur d'expérience de l'équipe. Il est bon défensivement, bon offensivement sans être un excellent défenseur non plus qui produit à la planche. Nous tenons à ses services pour les deux prochaines années, ce qui devrait le rendre presque à la retraite. Ça lui donnera une augmentation de 500,000$ au bout du contrat, ce qui nous semble très bien pour ce genre de défenseur.

- Nom d'équipe:Coyotes de Phoenix
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:Tuomo Ruutu, C/W, 28 ans UFA
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): $2,750,000
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): $3,000,000 par année pour une période de 2 ans.
- Justification: Tuomo est un joueur d'utilité avec les Coyotes qui rempli bien son rôle. Joueur de troisième trio il patrouille à l'occasion le second trio et participe aux unités spéciales aussi de temps à autres. Connait une bonne saison quoi que défensivement pourrait en donner davantage puisque c'est surtout ce à quoi il est utilisé normalement. Ruutu paraît bien dans une équipe gagnante, mais il a des lacunes en défensive quand même. Mais nous aimons le joueur et voulons le garder avec nous si possible; c'est pourquoi nous lui offrons cette augmentation.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:43

Administration rendue ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:26

Nom de l'équipe Chicago Blackhawks
Nom de joueur Chris Kunitz LW 32 ans UFA
Salaire actuel 3.725 000$
Offre 3.725 000$ pour 1 ans
Justification Il ne produit pas à la hauteur de mes attentes et je vais pas m'enflamer dans son cas je lui propose un an de plus au même salaire et je vais lui donner la chance sur un gros trios et voir ce qui me donne
mais présentement je suis pas convaincu

______

Nom de l'équipe Chicago Blackhawks
Nom de joueur Jason Chimera LW 32 ans UFA
Salaire actuel 1.875000$
Offre 1.875 000$ pour 1 ans
Justification C'est devenu un joueur de 4e trio qui m'est utile, idem je vais pas m'enflamer et lui donner encore plus alors que sa production reste minime je lui propose un an de plus au même salaire

_______

Nom de l'équipe Chicago Blackhawks
Nom de joueur Anton Volchenkov Defenseur 29 ans UFA
Salaire actuel 3.250 000
Offre 3.750 000 pour 4 ans
Justification C'est un défenseur à caractère one way defensif qui apporte ce que je recherchais et se retrouve dans les + je lui propose un contrat long terme afin de solidifier l'assise de ma défensive avec une revalorisation à la hauteur de Brent Seabrook ils ont les même stats tous les deux.

________

Nom de l'équipe Chicago Blackhawks
Nom de joueur Rob Scuderi Defenseur 33 ans UFA
Salaire actuel 850 000 $
Offre 975 000 $ pour 2 ans
Justification Défenseur sous estimé mais efficace il à 33 ans et lui propose un salaire revalorisé et une entente de 2 saisons ca me semble correct pour un one way defenseur 6e defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 38
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:00

Commissaire rendu ici
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:04

Chicago Blackhawks
Corey Crawford 27 ans Gardien UFA
Salaire 950 000
Offre 1.250 000 pour 4 ans
Je lui offre un contrat long-terme car dans les chiffres il mérite, toutefois il est pas régulier dans son ratio victoire et défaite je m'embarques pas dans des envolées salariales a cause de ça mais le long terme signifie que je comptes sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Richard Chaput
DG de la LSS
Richard Chaput


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 75
Localisation : Montréal
Loisirs : Ski Alpin et bicycle
Date d'inscription : 13/07/2010

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:18

- Nom d'équipe: Kings de Los Angeles

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Jarret Stoll, 29 ans, UFA

- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 3,600,000$

- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 3,800,000$ pour 3 ans

- Justification: Jarret Stoll est le centre de troisième trio ainsi que le réserviste au cas où un centre des deux premiers trios se blessait. Ses petites carences défensives l'empêchent d'évoluer régulièrement sur les deux premiers trios mais il a encore du potentiel pour se développer. Les Kings désirent garder dans l'organisation ce joueur qui n'hésite pas à défendre ses coéquipiers lorsque nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:46

Administration rendue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
js44

js44


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2008

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:42

Nom d'équipe: Flames de Calgary
Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Steve Pinizzotto, UFA, 27 ans
Salaire actuel: 950 000$
Offre: 750 000$ par année pour 3 ans
Justification: Avec le départ de Ben Clymer sur le troisième trio, cela va libérer un poste et il va revenir à Pinizotto et c'est pourquoi je lui offre un salaire à la baisse, puisqu'un joueur de quatrième trio à 900 000$, ça commence à être cher. Donc, fini la Ligue Américaine pour lui à partir de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jaynius
DG de la LSS
Jaynius


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Saint-Constant
Loisirs : Humour, Sport... de salon, Humour, souper entre amis, Humour
Date d'inscription : 19/01/2011

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:00

- Nom d'équipe: NY ISLANDERS
- Nom du joueur, son statut et son âge: JIRI HUDLER - UFA - 28 ANS
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 2 225 000$
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 4 250 000$ - 2 ANS
- Justification: DEPUIS SON ARRIVÉ CHEZ LES ISLANDERS EN FIN DE SAISON L'AN DERNIER HUDLER PRODUIT COMME UN BON AILIER DE PREMIER TRIO (39PJ-23B-17A=40PTS) EN 2011-12. IL N'EST PAS ENCORE UN TOP AILIER DE LA LIGUE MAIS POURRAIT ÉVENTUELLEMENT Y PARVENIR, LUI QUI S'APPROCHE DE LA TRENTAINE ET DE SON PEAK.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Commissaire
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 59
Localisation : Joliette
Loisirs : Voiture antique modifié
Date d'inscription : 29/08/2008

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:04

Commissaire rendu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislain.monchar.com/
ghis
DG de la LSS
ghis


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : st-felix-de-valois
Loisirs : etre assistant entraineur bantam
Date d'inscription : 12/09/2008

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:16

- Nom d'équipe:Blue Jackets de Columbus

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:Ryan Smyth,ufa,35 ans

- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS):6 250 000 $

- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat):7 000 000$ pour 5 ans

- Justification:je luis offre un contrat de 5 ans parce que je veux quil prenne ca retraite a Columbus et cé un grand leader pour notre équipe

-------------------------------------------------------------------------

- Nom d'équipe:Blue Jackets de Columbus

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:Michal Rozsival,ufa,33ans

- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS):5 000 000$

- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat):6 000 000$ pour 3 ans

- Justification:défenseur number one et il est pas mal régulier en défense

-------------------------------------------------------------------------

- Nom d'équipe:Blue Jackets de Columbus

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:Fedor Tyutin ufa,28 ans

- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS):2 843 750 $

- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat):3 700 000$ pour 3 ans

- Justification:mon 3 ieme défenseur tres important pour l équipe
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:20

Administration rendue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:26

- Nom d'équipe: Reds Wings de Détroit
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Brian Rolston, 38 ans, UFA
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 5 062 500 $
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 5 100 000$ pour 1 an
- Justification: Rolston est un élément important de l’équipe et est un bon joueur. Je lui offre ce que son agent m'a suggéré pour le garder(i.e. au même salaire que cette saison pour un an). Je monte son salaire de quelques milliers de dollars pour faire un chiffre rond. Je veux garder ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:03

ADMINISTRATION RENDUE ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Mike
DG de la LSS
Mike


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 73
Localisation : montreal
Loisirs : chant, hockey, gym,peinture
Date d'inscription : 13/07/2010

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:37

Nom d'équipe:Ottawa


- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:
Danny Richmond D 100.00 53 38 95 66 73 51 53 53 46 49 74 74 75 61 66 38 40 61 0 27 700 000 $ 1

- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 700.000




- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat):800,000 /3 ans


- Justification: Danny Richmond est un défenseur de soutien a Binghamton , il a atteint son apogée mais demeure un bon joueur de remplacement avec les Senators, nous désirons le gardé et nous lui offrons cet offre pour 3 ans
____________________________________________________________________

Nom d'équipe: Ottawa

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:

Milan Kytnar C 100.00 56 44 44 71 76 65 69 75 58 76 74 61 68 66 66 53 50 66 0 22 550 000 $ 1



- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 550,000

- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat):900,000 pour 3 ans

- Justification: Milan est devenu le centre No.1 des Senators a Binghamtom et il progresse pour etre un jour un régulier dans le club pro.. C,est pourquoi les Sens lui accordent une substentielle augmentation car ils tiennent a ses services encore por longtemps..
___________________________________________________________________________

Nom d'équipe:Ottawa

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:

Tomas Kudelka D 100.00 72 57 62 73 72 48 50 75 44 70 80 64 75 73 63 46 44 65 0 24 850 000 $ 1



- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS):850,000

- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat):1,000,000 pour 2 ans

- Justification: Tomas Kudelka est un top 4 avec Binghamton et il est un rougage dans la défensive des Mini Sens.. sa production est intéressante et peut etre un jour il auras sa place avec le grand club, Les Sens tiennent a ses services et lui consent ce salaire pour deux ans question de voir ou il en seras a la fin de ce contrat..
_____________________________________________________________________

Nom d'équipe:Ottawa

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:
Theo Peckham D 100.00 78 62 51 60 80 41 42 54 49 50 65 72 67 60 69 57 45 60 0 24 750 000 $ 1


- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS):750,000

- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat):850,000 3 ans

Justification: Theo demeure un defenseur de soutient avec les Mini Sens,, il ne joue presque pas mais les Sens aimeraient le gardé pour ses qualités défensives ainsi que sa robustesse

____________________________________________________________________


Nom d'équipe: Ottawa

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:
Brett Sterling LW 100.00 67 60 63 66 69 64 65 64 73 62 63 59 61 63 71 37 49 61 0 27 700 000 $ 1


- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS):700,00-

- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat):800,000

- Justification: Bret rend de précieux services a l'équipe sois comme remplacement dans le pro a l occasion et aussi a Binghamton.. sa production est quasi inexistante mais les sens aimeraient le gardé dans son entourage car il représente ce qu 'on appele une belle profondeur..






__


-



_
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Commissaire
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 59
Localisation : Joliette
Loisirs : Voiture antique modifié
Date d'inscription : 29/08/2008

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:13

Commissaire rendu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislain.monchar.com/
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:56

edit: message posté au mauvais endroit


Dernière édition par Ladislav le Jeu 12 Jan 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 2:27

- UFA - Anton Volchenkov: (3 750 000$ pour 4 ans) À ce salaire, il accepterait un contrat de 2 ans. Pour 4 ans, il souhaite davantage un contrat de 4 millions.
CHICAGO ACCEPTE LE DEAL SUR LA BASE D'UN CONTRAT DE 4 ANS A 4 MILIONS

- UFA - Chris Kunitz: (3 725 000$ pour 1 an) Kunitz aimerait demeurer dans l'organisation, mais souhaiterait quand même une petite augmentation. Il signerait pour 3 900 000$ pour une ou deux saisons.
CHICAGO ACCEPTE LE DEAL AVEC KUNITZ POUR 1 AN A LUI DE ME PROUVER

- UFA - Jason Chimera: (1 875 000$ pour 1 an) Ce n'est pas un joueur offensif, mais bien défensif et en ce sens, sur le 4e trio, il croit qu'il fait bien. Il demanderait plutôt un salaire de 1 950 000$ pour 1 an.
IL DEMANDE BIEN TROP CHER POUR UN JOUEUR DE 4e TRIO DONC NOUS EN RESTERONS LA ET VERRONS EN FIN DE SAISON
Revenir en haut Aller en bas
Mike
DG de la LSS
Mike


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 73
Localisation : montreal
Loisirs : chant, hockey, gym,peinture
Date d'inscription : 13/07/2010

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:11

Nom d'équipe: Ottawa

- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge:

Matt Jones D 100.00 91 62 73 59 78 77 77 68 48 64 78 84 74 72 76 34 63 71 0 28 825 000 $ 1


- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS):825,000


- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 2,500,000 pour 3 ans


- Justification:Matt Jones est une valeur sur pour les Sens cette saison, son jeu défensif est un précieux atout et les Sens consent cette augmentation et esperent le garder plusieurs saisons
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2010

Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:36

- Nom d'équipe: Maple Leafs de Toronto
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Barret Jackman, UFA, 30 ans.
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 3 625 000 $
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 3 800 000$ pour 3 ans
- Justification: Barret Jackman est un défenseur qui apporte énormément de stabilité à la brigade défensive des Maple Leafs. Il représente en quelque sorte la seule présence physique notable au sein de l'équipe et est en mesure d'exceller défensivement. Il forme un duo extrêmement efficace et polyvalent avec Niklas Kronwall et son leadership parmi le groupe de joueurs est très apprécié. Il mérite une augmentation de salaire, bien que les statistiques ne soient pas au rendez-vous: sa contribution va au-delà des chiffres!

-----------

- Nom d'équipe: Maple Leafs de Toronto
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Niklas Kronwall, UFA, 30 ans.
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 3 000 000 $
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 3 200 000$ pour 3 ans
- Justification: Niklas Kronwall s'est grandement amélioré défensivement depuis son retour à Toronto. Il constitue un défenseur mobile capable d'effectuer une bonne relance. La principale raison pour laquelle les Maple Leafs souhaitent retenir ses services est la tenu agréablement surprenante de son duo avec Barret Jackman. En compagnie de ce dernier, il est très efficace et commet peu d'erreurs tout en complétant bien son partenaire.

----------

- Nom d'équipe: Maple Leafs de Toronto
- Nom du joueur ou entraîneur, selon le cas, avec son statut et son âge: Joe DiPenta, UFA, 32 ans.
- Salaire actuel (Salaire mentionné dans le roster de la LSSS): 1 000 000 $
- Offre (Salaire et le nombre d'années du contrat): 1 200 000$ pour 3 ans
- Justification: Joe DiPenta possède des habiletés offensives certaines, mais la production n'est pas au rendez-vous. Par contre, sa fiabilité défensive n'est pas à remettre en question et il peut contribuer tant offensivement que défensivement sur les unités spéciales. Il s'avère un 6e défenseur de luxe de par ses aptitudes qui tardent à se manifester. Il mérite néanmoins une augmentation de salaire, car il contribue activement au succès défensif de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongations de contrats des UFAs - D-4   Prolongations de contrats des UFAs - D-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongations de contrats des UFAs - D-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prolongations de contrats des Entraîneurs - D-4
» Prolongations de contrats des RFAs - D-4
» Récapitulatif des Prolongations refusées des contrats - D-4
» Récapitulatif des Prolongations acceptées des contrats - D-4
» Ouverture des échanges/UFAs/Etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Activités de la Ligue Simulée :: Prolongations de contrats UFAs - RFAs et Entraîneurs-
Sauter vers: