Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Caroline Wozniacki

2 participants
AuteurMessage
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:50

Caroline Wozniacki F60b556a43570b323dcddd5c43bd16f7-getty-83286615mh069_sony_ericsson
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-en-madrid.over-blog.com
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:00

Caroline Wozniacki Be866036042eab84fdf4646e1a2d64c3-getty-84626688ms014_sony_ericsson
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:14

Caroline Wozniacki 5e401cecf8621136e90e5aca1efa3bea-getty-83286615mh071_sony_ericsson
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:31

Caroline Wozniacki Capta664f0e2cb1a400c8bbfa17831db5e36ponte_vedra_tennis_flpc209

Caroline Wozniacki Captaa7126ad51614615be4156aa7151df13ponte_vedra_tennis_flpc201
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:33

A la rencontre de… Caroline Wozniacki
mercredi 27 mai 2009
Par Benjamin Adler

Caroline Wozniacki B_wozniacki_portrait

Le tennis n'est pas le sport le plus populaire au Danemark ? "Pas encore", corrige à la volée Caroline Wozniacki, 18 ans, blonde, jolie, souriante, douée, affable et surtout ambitieuse. Elle rigole à peine la 10e joueuse mondiale, star courtisée et tendance en son royaume scandinave. Copenhague a une nouvelle petite sirène : fiancée à un footballeur fils du légendaire Michael Laudrup, en couverture des magazines féminins, en passe de lancer sa ligne de cosmétique, blogueuse populaire sur le site de la chaîne TV2, bien élevée, agréable, ultra disponible. La statue d'Edvard Eriksen pourrait être jalouse.

Le sport, une affaire de famille

"Caroline est un modèle hors pair pour les femmes sportives au Danemark. Vous pouvez interroger quiconque dans la rue, jeune ou plus âgé, le nom de Wozniacki sera familier. Elle s'est créé un statut en très peu de temps, devenant un ambassadeur fantastique pour le Danemark. C'est grâce à elle qu'on a pu avoir le nouveau tournoi WTA d'Odense, en novembre dernier", nous informe un journaliste danois sur le phénomène Wozniacki, fille d'un footballeur et d'une volleyeuse polonais émigrés au pays de sa Majesté Margrethe. Le sport est une affaire de famille chez les "Woz". Mais Caroline a dû convaincre le paternel que son idylle avec la balle jaune était sérieuse.

"J'étais tellement mauvaise au début quand j'ai commencé que j'ai dû passer trois ans à jouer seule sur un mur, trois heures par jour, avant que mon père ne m'emmène dans un club", nous avoue la récente finaliste de Madrid. Le conte de fées commence, à la Hans Christian Andersen (elle est d'ailleurs née à Odense, la ville où le célèbre conteur a vécu). "Je me suis toujours fixé des buts par étape. Au début je voulais battre mes parents, puis après mon frère, ensuite être championne du Danemark. Une fois que j'avais tout gagné au pays, il fallait jouer des tournois internationaux", raconte la gagnante de l'Orange Bowl 2005 et finaliste à l'Open d'Australie juniors l'année suivante.

Premier plateau TV à 10 ans

A 10 ans, Caroline fait son premier plateau de télévision. Les sollicitations, elle a appris à assumer, "je ne suis pas passée de rien à tout", et continue de le faire avec un bonheur authentique, aidée par son père Piotr et son agent américain. "J'adore ma vie, c'est important de faire ce que je peux pour promouvoir le tennis au Danemark. J'ai travaillé dur pour avoir ça, maintenant ça paye et j'aime partager ça. Je suis rentrée trois jours à la maison récemment, je faisais une coupure tennis mais j'ai passé trois jours à enchaîner les interviews et les photos". Le secret de son sourire permanent ? "Je suis positive, si je perds un match ce n'est pas la mort non plus." Un recul qui n'empêche pas les ambitions: "Je veux être n°1 mondiale et gagner des Grand Chelem."

Admiratrice de Martina Hingis et Steffi Graf ("Elles jouaient beaucoup avec leur tête et c'est ainsi que je veux procéder"), elle dispose de sérieux atouts pour atteindre ses objectifs. Très solide en fond de court, dotée d'un bon service, Caroline sait arrondir les trajectoires, modifier le rythme des échanges. Assorties d'une très bonne couverture de terrain, ses qualités font merveille sur terre battue comme en attestent son succès à Ponte Vedra Beach et ses finales à Charleston et Madrid cette saison. Les spectateurs de Roland-Garros devraient également s'en apercevoir ces jours prochains…
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:13

Caroline Wozniacki B_wozniacki_21_03

Caroline Wozniacki B_wozniacki_21_05

Caroline Wozniacki B_wozniacki_21_01

Caroline Wozniacki B_wozniacki_21_02

Caroline Wozniacki B_wozniacki_21_04

Caroline Wozniacki B_wozniacki_21_06

Caroline Wozniacki B_wozniacki_21_07
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:29

J'adore sa rooobe Fou

Caroline Wozniacki 0,,12781~8695578,00
habs21

habs21

Masculin

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:57

Moi aussi ;-)
Contenu sponsorisé

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Icon_minitime

Caroline Wozniacki
Page 1 sur 1