Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien sur l'Avalanche

Aller en bas 
+7
M.a.x
Willow
NoMiS
Blade
christo
NekoTenshi
Sakic19
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:38

Un sujet qui n'a pas besoin beaucoup d'explications. Venez parler de tout et de rien entourant le club de hockey de l'Avalanche du Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi


Féminin
Nombre de messages : 14810
Age : 37
Localisation : Belgique
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis
Date d'inscription : 25/03/2008

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:45

Moi je voudrais savoir pourquoi ce club te tient tant à coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:49

NekoTenshi a écrit:
Moi je voudrais savoir pourquoi ce club te tient tant à coeur Very Happy

Premièrement, ils ont évolué dans ma ville, Québec, sous le nom de Nordiques jusqu'en 1995, où malheureusement, dans une vague de déménagement qui a amené les Jets de Winnipeg à Phoenix pour devenir les Coyotes l'année suivante et encore un an plus tard les Whalers de Hartford en Caroline pour y devenir les Hurricanes. Disons que c'est la première raison. La 2e, c'est qu'ils ont pas mal toujours été bons lorsque j'étais jeune, pendant que le Canadien connaissait des années de misère. Et dans mon entourage le CH n'était pas très populaire, particulièrement dans ma famille qui était très Nordiques et qui maintenant est un peu Bruins. J'ai aussi commencé à vraiment aimer Joe Sakic lorsqu'on m'a dit qu'il vivait dans le même immeuble que mes grands-parents, dans un autre appartement. Et disons qu'à connaître le joueur lorsqu'on vieillit on l'aime pour de véritables bonnes raisons lol Razz

C'est à peu près ça là.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:51

Aprés le CH et je m'en suis jamais caché c'est l'Avalanche mon club de coeur pour des raisons personelles lollllllllll

Moi ca me fait mal de voir que depuis le Lock out cette équipe ne va nulle part
Revenir en haut Aller en bas
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi


Féminin
Nombre de messages : 14810
Age : 37
Localisation : Belgique
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis
Date d'inscription : 25/03/2008

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:53

Ah oui? Tu as connu personnellement Sakic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-en-madrid.over-blog.com
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi


Féminin
Nombre de messages : 14810
Age : 37
Localisation : Belgique
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis
Date d'inscription : 25/03/2008

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:54

christo a écrit:
Aprés le CH et je m'en suis jamais caché c'est l'Avalanche mon club de coeur pour des raisons personelles lollllllllll

Moi ca me fait mal de voir que depuis le Lock out cette équipe ne va nulle part

C'est quoi un lock out? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Blade




Masculin
Nombre de messages : 20525
Age : 33
Localisation : St-François Xavier de Brompton
Loisirs : Pape philosophe
Date d'inscription : 13/10/2008

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:00

NekoTenshi a écrit:
christo a écrit:
Aprés le CH et je m'en suis jamais caché c'est l'Avalanche mon club de coeur pour des raisons personelles lollllllllll

Moi ca me fait mal de voir que depuis le Lock out cette équipe ne va nulle part

C'est quoi un lock out? scratch

Une grève! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi


Féminin
Nombre de messages : 14810
Age : 37
Localisation : Belgique
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis
Date d'inscription : 25/03/2008

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:02

Blade a écrit:
NekoTenshi a écrit:
christo a écrit:
Aprés le CH et je m'en suis jamais caché c'est l'Avalanche mon club de coeur pour des raisons personelles lollllllllll

Moi ca me fait mal de voir que depuis le Lock out cette équipe ne va nulle part

C'est quoi un lock out? scratch

Une grève! ^^

Ah ok Drole!

Désolée si mes questions paraissent stupides parfois mais je suis curieuse et j'ai besoin de comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-en-madrid.over-blog.com
NoMiS

NoMiS


Masculin
Nombre de messages : 5942
Age : 31
Localisation : T-Rivières
Date d'inscription : 28/02/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:04

Blade a écrit:
NekoTenshi a écrit:
christo a écrit:
Aprés le CH et je m'en suis jamais caché c'est l'Avalanche mon club de coeur pour des raisons personelles lollllllllll

Moi ca me fait mal de voir que depuis le Lock out cette équipe ne va nulle part

C'est quoi un lock out? scratch

Une grève! ^^


Un Lock-Out c'est un arrêt de travail décidé par les patrons utiliser en tant que moyen de pression pour la négociation de la convention collective.

Une grève c'est la même chose mais de la part des employés.
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:05

NekoTenshi a écrit:
christo a écrit:
Aprés le CH et je m'en suis jamais caché c'est l'Avalanche mon club de coeur pour des raisons personelles lollllllllll

Moi ca me fait mal de voir que depuis le Lock out cette équipe ne va nulle part

C'est quoi un lock out? scratch

Aprés la victoire de Tampa Bay 2003 je crois , il y à eu un conflit de travail entre les joueurs et les propriétaires des clubs , et on à du annuler la saison complête avant de trouver un accord

A l'époque il n'y avais pas de plafond Salarial c'est à dire que les équipes les plus riches embauchaient les meilleurs joueurs et leur donnaient des salaires mirobolant , des équipes comme Colorado ou Toronto avaient une masse salariale de prés de 70 Milions de dollars mais les revenus n'étaient pas obligatoirement là , pour éviter que les plus petites équipes n'y perdent au change et que certains fassent faillite la NHL par l'intérmédiaire des propriétaires ont eu un conflit avec les joueurs qui ne voulaient pas voir leur revenus baisser ce qui est normal.Finalement un accord à été trouvé et on à installer un plafond qui ne doit pas dépasser plus de 50% des revenus d'une équipe d'une part et qui ne doit pas dépassé un montant fixé par la NHL d'autre part , si tu dépasse le plafond salarial tu est pénalisé.D'autre part les plus petites équipes s'engagent également à respecter un Plancher qui est la somme minimale sur laquelle tu ne dois pas te retrouver en dessous.Actuellement le Plafond est de 56.7 Milions de dollars et le plancher autour de 46 donc tu ne dois pas être en dessous de 46 , ni au dessus de 56.7.L'objectif etait également de niveler le niveau entre grosses équipes et petites équipes
Revenir en haut Aller en bas
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi


Féminin
Nombre de messages : 14810
Age : 37
Localisation : Belgique
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis
Date d'inscription : 25/03/2008

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:05

NoMiS a écrit:
Blade a écrit:
NekoTenshi a écrit:
christo a écrit:
Aprés le CH et je m'en suis jamais caché c'est l'Avalanche mon club de coeur pour des raisons personelles lollllllllll

Moi ca me fait mal de voir que depuis le Lock out cette équipe ne va nulle part

C'est quoi un lock out? scratch

Une grève! ^^


Un Lock-Out c'est un arrêt de travail décidé par les patrons utiliser en tant que moyen de pression pour la négociation de la convention collective.

Une grève c'est la même chose mais de la part des employés.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:13

NekoTenshi a écrit:
Ah oui? Tu as connu personnellement Sakic? Very Happy

Non, peut-être je l'ai rencontré lorsque j'étais encore un bébé mais ça je m'en souviens pas malheureusement Razz Mais desfois quand on est jeune on aime des joueurs pour une raison ou une autre, et ben finalement j'ai continué à aimer ce joueur au fil des ans mais pour d'autres raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi


Féminin
Nombre de messages : 14810
Age : 37
Localisation : Belgique
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis
Date d'inscription : 25/03/2008

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:39

Sakic19 a écrit:
NekoTenshi a écrit:
Ah oui? Tu as connu personnellement Sakic? Very Happy

Non, peut-être je l'ai rencontré lorsque j'étais encore un bébé mais ça je m'en souviens pas malheureusement Razz Mais desfois quand on est jeune on aime des joueurs pour une raison ou une autre, et ben finalement j'ai continué à aimer ce joueur au fil des ans mais pour d'autres raisons Wink

Je te comprends, moi c'est pareil avec mon Tommy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-en-madrid.over-blog.com
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi


Féminin
Nombre de messages : 14810
Age : 37
Localisation : Belgique
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis
Date d'inscription : 25/03/2008

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:40

christo a écrit:
NekoTenshi a écrit:
christo a écrit:
Aprés le CH et je m'en suis jamais caché c'est l'Avalanche mon club de coeur pour des raisons personelles lollllllllll

Moi ca me fait mal de voir que depuis le Lock out cette équipe ne va nulle part

C'est quoi un lock out? scratch

Aprés la victoire de Tampa Bay 2003 je crois , il y à eu un conflit de travail entre les joueurs et les propriétaires des clubs , et on à du annuler la saison complête avant de trouver un accord

A l'époque il n'y avais pas de plafond Salarial c'est à dire que les équipes les plus riches embauchaient les meilleurs joueurs et leur donnaient des salaires mirobolant , des équipes comme Colorado ou Toronto avaient une masse salariale de prés de 70 Milions de dollars mais les revenus n'étaient pas obligatoirement là , pour éviter que les plus petites équipes n'y perdent au change et que certains fassent faillite la NHL par l'intérmédiaire des propriétaires ont eu un conflit avec les joueurs qui ne voulaient pas voir leur revenus baisser ce qui est normal.Finalement un accord à été trouvé et on à installer un plafond qui ne doit pas dépasser plus de 50% des revenus d'une équipe d'une part et qui ne doit pas dépassé un montant fixé par la NHL d'autre part , si tu dépasse le plafond salarial tu est pénalisé.D'autre part les plus petites équipes s'engagent également à respecter un Plancher qui est la somme minimale sur laquelle tu ne dois pas te retrouver en dessous.Actuellement le Plafond est de 56.7 Milions de dollars et le plancher autour de 46 donc tu ne dois pas être en dessous de 46 , ni au dessus de 56.7.L'objectif etait également de niveler le niveau entre grosses équipes et petites équipes

Ils feraient bien de faire ça aussi au foot car maintenant y'a trop de joueurs qui ne jouent que pour l'argent et au fond l'esprit sportif c'est plus trop Confus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:56

Stastny a une pratique complète avec l'équipe
Denver Post

Le retour de Paul Stastny dans l'alignement pourrait être pour bientôt. Le jeune attaquant de l'Avalanche a fait l'entraînement de l'Avalanche au complet aujourd'hui. Il ne faut par contre pas s'attendre à le voir de la formation pour le prochain match de vendredi face aux Capitals de Washington. Par contre, on pourrait le voir au cours du voyage qu'entamera alors l'Avalanche, un voyage de 6 rencontres.

Par ailleurs, le défenseur Kyle Cumiskey et l'attaquant David Jones ont subi une opération hier, et ne seront vraisemblablement pas de retour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:18

McLeod absent pour une période indéterminée
Denver Post

Le robuste attaquant Cody McLeod sera absent pour une période indéterminée, lui qui souffre d'une blessure à l'épaule suite à une collision dans le match de mercredi face aux Red Wings de Detroit. Il ne s'est pas entraîné vendredi et ne jouera pas le match de dimanche contre les Blackhawks de Chicago. On ne sait pas pour combien de temps il sera hors de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:01

Selon le site officiel de l'Avalanche, Cody McLeod sera de retour demain contre les Oilers, pendant que Adam Foote, qui a été blessé hier, sera absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Willow
Admin
Willow


Féminin
Nombre de messages : 53747
Age : 50
Localisation : Nantes, petit village en Estrie
Date d'inscription : 20/08/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:10

Saison terminée pour Ryan Smyth
Jeudi 02 avril 2009
RDS.ca


L’attaquant de l’Avalanche du Colorado Ryan Smyth met un terme à sa saison puisqu’il souffre d’une fracture à la main droite.

Smyth s’est blessé lors de la deuxième période contre les Coyotes de Phoenix mercredi.

Le vétéran de 33 ans est le meilleur pointeur de l’Avalanche avec 59 points (26 buts et 33 aides) en 77 matchs.

Le Colorado occupe le dernier rang de l'Association Ouest avec 64 points.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:35

Il y a un problème chez l'Avalanche cette année, les joueurs sont séparés en 2 gang... une gang dans le vestiaire, une gang à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Willow
Admin
Willow


Féminin
Nombre de messages : 53747
Age : 50
Localisation : Nantes, petit village en Estrie
Date d'inscription : 20/08/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:13

L'Avalanche rappelle le défenseur Aaron MacKenzie
La Presse Canadienne
04/04/2009 19h30


L'Avalanche du Colorado a assigné le défenseur Wes O'Neill à son club-école de Lake Erie et a rappelé Aaron MacKenzie en prévision de la rencontre face aux Canucks de Vancouver, dimanche.

Si MacKenzie participe à ce match, il s'agira de la 10e recrue de l'Avalanche à débuter sa carrière dans la LNH - un sommet cette saison.

Le défenseur âgé de 28 ans a déjà joué pour l'Université de Denver.

Il a récolté trois buts et neuf aides en 52 rencontres cette saison dans la Ligue américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:02

Les défenseurs John-Michael Liles (USA) et Ruslan Salei (Bélarus) prendront part aux championnats mondiaux de hockey de l'IIHF.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:36

Liles sera un très bon élément pour la formation américaine. Le Canada compte sur de très bons jeunes en défensive et surtout de jeunes qui veulent une place à Vancouver l'année prochaine, alors vous pouvez être certains que ça roulera à fond la caisse hahahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:34

Per Ledin retourne en Suède
hockeysverige.se

L'attaquant suédois Per Ledin retourne jouer en Suède. L'ailier gauche de 30 ans a signé un contrat de 6 ans avec la formation HV71. Ledin a passé la grande majorité de la dernière saison avec les Monsters de Lake Erie, récoltant 23 points en 58 matchs. Il a joué 3 matchs avec l'Avalanche du Colorado, ne récoltant aucun point, avec 2 tirs au but et 2 minutes de punition.

C'est pas une grosse perte, surtout à son âge, mais j'aurais quand même aimé le voir jouer un peu plus. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:35

Ledin c'était pas incroyable son affaire alors... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:58

M.a.x a écrit:
Ledin c'était pas incroyable son affaire alors... :salut:

Ouais c'est certain. Quitte à ce qu'il prenne la place d'un jeune. Disons que ça m'empêchera pas de dormir ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Contenu sponsorisé





De tout et de rien sur l'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien sur l'Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien pour te rendre heureux, Duch!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: HOCKEY :: Avalanche du Colorado-
Sauter vers: