Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blabla sur la KHL

Aller en bas 
+10
christo
habs21
Dave
Errico55
Sakic19
NoMiS
£ric
scorbec
js44
M.a.x
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Willow
Admin
Willow


Féminin
Nombre de messages : 53747
Age : 50
Localisation : Nantes, petit village en Estrie
Date d'inscription : 20/08/2007

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:39

Le président de la KHL à Philadelphie pour Kovalchuk
Publié le dimanche 7 février 2010
Alexandre Lebrun


(CKAC Sports) - Le président de la Ligue continentale russe (KHL) sera à Philadelphie, lundi soir, pour assister au duel entre les Devils et les Flyers. Son but : convaincre Ilya Kovalchuk de faire le saut dans son circuit en vue de la prochaine saison.

C'est ce qu'a indiqué le gazeta, un site internet russe, dimanche.

« Nous espérons encore qu'Ilya Kovalchuk évolue dans la KHL, a avoué Alexander Medvedev. J'assisterai à la rencontre entre les Devils et les Flyers et je m'entretiendrai avec Ilya et sa femme, après la rencontre.»

Kovalchuk a évolué avec le Ak-Bars Kazan durant le lock-out. Parmi ses coéquipiers, on retrouvait notamment Brad Richards et Vincent Lecavalier.
Revenir en haut Aller en bas
js44

js44


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2008

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:01

Ak Bars Kazan accède à la finale. Ils sont les champions en titre.
Revenir en haut Aller en bas
js44

js44


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2008

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:46

Le HC MVD Balashikha rejoint AK Bars Kazan en finale de la coupe Gagarin.
Revenir en haut Aller en bas
js44

js44


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2008

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:08

Le Dynamo de Moscou dissout; Avtsin en Amérique du Nord ?
Publié par Alexandre Lebrun pour CKAC Sports le dimanche 18 avril 2010 à 17 h 48.

(CKAC Sports) - L'espoir du Canadien Alexander Avtsin sera peut-être plus intéressé à venir évoluer en Amérique du Nord, maintenant que le Dynamo de Moscou n'existera plus.

Selon Dimitry Chesnokov de Yahoo! Sports, le Dynamo s'alliera au HC MVD, afin de former un nouveau club dont on ne connaît pas encore le nom. Les dirigeants de la formation moscovite devraient en faire l'annonce au cours des prochains jours.

Alexander Avtsin, que le CH a sélectionné au quatrième tour lors du dernier repêchage, pourrait donc être tenté de venir jouer en Amérique.

Rappelons qu'il avait déjà indiqué qu'il ne prévoyait pas évoluer dans la Ligue junior majeur du Québec à court terme. C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi, malgré son talent, il avait été repêché aussi loin.

En 30 rencontres, le Russe a inscrit trois buts et récolté neuf points.
Revenir en haut Aller en bas
js44

js44


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2008

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:56

Pour une deuxième année de suite, le Ak Bars Kazan remporte la Coupe Gagarin. Une victoire en 7 parties contre le HC MVD Balashikha.
Revenir en haut Aller en bas
js44

js44


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2008

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:09

Karri Ramo joueur du mois dans la KHL
Publié par Alexandre Lebrun pour CKAC Sports le jeudi 2 décembre 2010 à 16 h 09. Modifié à 17 h 45.

(CKAC Sports) - Le gardien de but Karri Ramo, qui appartient au Tricolore, a été élu joueur du mois de novembre dans la KHL, lui qui évolue pour le Omsk d'Avangard.

Ramo, obtenu du Lightning en retour de Cédrick Desjardins l'été dernier, a disputé sept matchs dans le mois de novembre, remportant six victoires. Durant cette séquence, il a affiché une moyenne de buts alloués de 1,71 et un taux d'arrêts de ,949.

En 24 matchs depuis le début de la saison, Ramo a récolté 15 victoires. Il est au 6e rang des gardiens du circuit au chapitre de la moyenne de buts alloués (1,97) et de la moyenne d'efficacité (,927). Ses trois blanchissages lui confèrent le troisième rang des portiers de la ligue.

Depuis deux saisons dans la KHL, il affiche des statistiques similaires à celle de Sergei Bobrovsky, le gardien recrue des Flyers de Philadelphie, qui est parmi les meilleurs gardiens de la LNH depuis le début du calendrier.

L'été dernier, Ramo avait indiqué à Radio-Canada que « le meilleur scénario serait possiblement de venir à Montréal et de (se) battre pour un poste ».
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:32

Vu la saison que Price réalise c'est réglé hein on reviendra pas la dessus
La question en revanche que je me pose c'est avec Auld.Si il continue à être bon à chaque départ si il continue à être positif pour Price on fait quoi on lui consent un autre contrat , on le laisse aller et on va chercher Ramo bref
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:09

Si on a été chercher Ramo on le testera et on le fera jouer. Je pense pas que Auld soit une solution à Montréal. Entre un second moyen et un futur No.1 la question ne se pose même pas. Gauthier a préparé l'avenir dans le filet et l'an prochain on ne parlera sans doute plus de Halak mais on vantera Ramo et Price...qui risquent de devenir le meilleur duo de gardien de but de la ligue depuis les belles années de Roy et de ses quelques seconds qu'il a eut... lolll

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:45

scorbec a écrit:
Si on a été chercher Ramo on le testera et on le fera jouer. Je pense pas que Auld soit une solution à Montréal. Entre un second moyen et un futur No.1 la question ne se pose même pas. Gauthier a préparé l'avenir dans le filet et l'an prochain on ne parlera sans doute plus de Halak mais on vantera Ramo et Price...qui risquent de devenir le meilleur duo de gardien de but de la ligue depuis les belles années de Roy et de ses quelques seconds qu'il a eut... lolll

Wink

Préparé l'avenir ? Il l'est déjà avec Price pour 10 ans et plus.
Ramo fera comme Halak quand il en aura marre de jouer les seconds violons il demandera à être transigé.Quand tu as deux jeunes loup pour un même poste ou deux gardiens avec le potentiel d'être numéro 1 c'est le bordel

Théo / Hackett = Bordel
Théo / Garon = Gros bordel
Théo / Huet = Bordel
Huet / Aebischer = Bordel sans nom
Halak / Price = Le soleil qui avais rendez vous avec la lune

C'est drôle mais ça à fonctionné quand les choses étaient claire , il semblerait que Price + un Vétéran ca fonctionne , le jour ou Ramo débarquera ca sera de nouveau le foutoir bref pour moi ca ne marchera jamais.Il faut que la hiérachie soit établie clairement , Si Ramo est prêt à dealer avec pas de problème comme Auld le fait présentement ok mais si Ramo n'est pas prêt à dealer avec ça pour moi c'est NO WAY
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:34

Auld en est à ses derniers miles et il sait très bien qu'il ne pourra jamais être un No.1 alors il ne fait pas d'histoire, on le paie, il fait le job du mieux qu'il peut c'est tant mieux, mais si Price se blesse, je m'excuse mais le CH est dans la chnoutte et d'aplomb en plus. Je comprend très bien ton point de vue Alex et à quelques part je le partage, sauf que Auld est loin d'être une police d'assurance, à tout le moins il bouche les trous et c'est tout. Je ne souhaite pas une blessure à Price mais si ça arrive vous allez devoir faire brûler des lampions à 2 piastres lollll... À moins qu'on fasse une transaction avec Ramo et qu'on aille chercher autre chose... mais sincèrement être directeur gérant, je serais plus à l'aise avec Ramo comme second que Auld surtout en cas de pépin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:32

scorbec a écrit:
Auld en est à ses derniers miles et il sait très bien qu'il ne pourra jamais être un No.1 alors il ne fait pas d'histoire, on le paie, il fait le job du mieux qu'il peut c'est tant mieux, mais si Price se blesse, je m'excuse mais le CH est dans la chnoutte et d'aplomb en plus. Je comprend très bien ton point de vue Alex et à quelques part je le partage, sauf que Auld est loin d'être une police d'assurance, à tout le moins il bouche les trous et c'est tout. Je ne souhaite pas une blessure à Price mais si ça arrive vous allez devoir faire brûler des lampions à 2 piastres lollll... À moins qu'on fasse une transaction avec Ramo et qu'on aille chercher autre chose... mais sincèrement être directeur gérant, je serais plus à l'aise avec Ramo comme second que Auld surtout en cas de pépin.

Wink

Je comprends aussi le tien Jacques mais en cas de pépin laissons la chance au coureur aussi , ca me rappelle quelques années plus tôt quand on disait la même chose quand Huet s'est gravement blessé et qu'on était pas chaud chaud à l'idée de donner le filet à Halak qui venait de la ligue américaine , au final Halak avait pris la place d'Aebischer.

Ce que je veux dire par là c'est qu'en cas de blessure laissons la chance à Auld de se faire valoir.Lors de ses deux premières sorties il à toujour répondu présent et dans un système hermétique et avec des lancers pas dangereux , Auld peut pourquoi pas tirer son épingle du jeu.

Moi je n'ai rien contre Ramo c'est un excellent gardien de but seulement on à tous vu ce que cela donne quand deux jeune loup veulent le filet.
C'est certain qu'on est plus safe avec un duo Price / Ramo en cas de pépin mais après faut voir aussi ce que cela donne dans la vie d'un groupe et là je suis pas sur que ca fonctionnera correctement.
On aura beau dire Halak / Price ok il y à un respect mutuel mais on ne me fera pas croire que si l'un pouvais faire un croche patte à l'autre il ne l'aurait pas fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:48

Un cas de dopage dans la KHL

Dimanche 22 avril 2012
AGENCE FRANCE-PRESSE


MOSCOU - Le hockeyeur russe d'Omsk Anton Belov a été contrôlé positif à l'issue du 4e match de la finale du championnat russe de hockey sur glace face au Dynamo Moscou, a indiqué dimanche la presse russe.

Ce contrôle positif a été confirmé par le secrétaire d'Etat russe aux sports Yury Nagornykh, qui a précisé que le ministère était dans l'attente d'une communication officielle de l'agence russe antidopage (RusAda), attendue lundi, avant de prendre une décision.

"Je ne peux pas dire quelle sera la sanction pour le joueur et son club", a-t-il déclaré.

Belov, 25 ans, a joué 18 matches de séries éliminatoires avec son club cette saison.


Après cinq rencontres, Omsk mène 3 victoires à 2 face au Dynamo Moscou en finale du championnat russe, qui se joue au meilleur des sept matches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur la KHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur la KHL   Blabla sur la KHL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur la KHL
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: HOCKEY :: Hockey international :: KHL-
Sauter vers: