Invité Invité
| Sujet: une si jolie déclaration... Mar 6 Mai 2008 - 14:27 | |
| je ne suis pas encore prête à vous parler de léa... trop mal... trop tôt pour moi... mais je tenais à vous mettre le poème choisi par celui qui souffre sans doute le plus en ce moment: damien. il a été incroyable de courage ce matin quand il l'a énoncé... quand vous l'aurez lu et remis dans son contexte, vous imaginerez facilement l'émotion que nous avons tous ressenti à ce moment-là... j'en pleure encore...
je porte ton coeur avec moi
j'ai toujours ton coeur avec moi je le garde dans mon coeur sans lui, jamais je ne suis, là où je vais, tu vas, ma chère et tout ce que je fais par moi-même est ton fait ma chérie je ne crains pas le destin car, tu es à jamais le mien, ma douce je ne veux pas d'un autre monde car, ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai c'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d'un arbre appelé vie, qui croît plus haut que l'âme ne saurait espérer, ou l'esprit le cacher c'est la merveille qui maintient les étoiles éparses je garde ton coeur je l'ai dans mon coeur.
e.e. cummings |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une si jolie déclaration... Jeu 8 Mai 2008 - 14:11 | |
| Cela a été un moment particulièrement émouvant ... mais difficile pour Damien. Il aura beaucoup de mal à s'en remettre... |
|
bert1978
Nombre de messages : 3111 Age : 46 Localisation : marieville Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: une si jolie déclaration... Jeu 8 Mai 2008 - 16:06 | |
| Ca prends du courage de lire ce merveilleux poème à la femme de ta vie, qui malheureusement n'est plus. Ouf, j'en ai des frissons......... Bert | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une si jolie déclaration... Lun 2 Juin 2008 - 5:27 | |
| Nous sommes nos propres pères Si jeunes et pourtant si vieux, ça me fait penser, tu sais Nous sommes nos propres mères Si jeunes et si sérieux, mais ça va changer On passe le temps à faire des plans pour le lendemain Pendant que le beau temps passe et nous laisse vide et incertain On perd trop de temps à suer et s'écorcher les mains A quoi ça sert si on n'est pas sûr de voir demain A rien
Alors on vit chaque jour comme le dernier Et vous feriez pareil si seulement vous saviez Combien de fois la fin du monde nous a frôlés Alors on vit chaque jour comme le dernier Parce qu'on vient de loin
Quand les temps sont durs On se dit : "Pire que notre histoire n'existe pas" Et quand l'hiver perdure On se dit simplement que la chaleur nous reviendra Et c'est facile comme ça Jour après jour On voit combien tout est éphèmere Alors même en amour J'aimerai chaque reine Comme si c'était la dernière L'air est trop lourd Quand on ne vit que sur des prières Moi je savoure chaque instant Bien avant que s'éteigne la lumière
Jour après jour On voit combien tout est éphémère Alors vivons pendant qu'on peut encore le faire Mes chers |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une si jolie déclaration... | |
| |
|