Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma belle Léa...

AuteurMessage
M.a.x

M.a.x

Masculin
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton

Ma belle Léa... Empty
MessageSujet: Ma belle Léa...   Ma belle Léa... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:34

Ma belle Léa...
J'ai eu la chance de te connaître pendant une très belle et très heureuse année... À chaque fois qu'on se parlait, tu étais douce, drôle, amusante et respecteuse. À chaque fois qu'on se parlait, tu avais quelque chose à dire qui me faisait sourire et qui me démontrait à quel point notre petite Léa aimait la vie.

Malheureusement, la maladie t'a emportée, mais ce n'est pas grave; tu resteras dans mon coeur à tout jamais. Bien que je ne t'ai jamais rencontrée, je peux m'imaginer à quel point tu étais une personne formidable et à quel point tous pouvaient t'adorer. Jamais, jamais, jamais je ne t'oublierai ma petite Léa; tu étais quelqu'un de très spécial pour chacun des membres du forum.

Je me souviens de toi comme une personne excessivement forte... Tellement forte, que je suis sûr que tu détesterais voir le chagrin que j'ai en ce moment. Tu resteras toujours «mon ange Léa», un petit ange, sur une petite étoile. De là haut, veilles sur nous ma Léa...

Merci pour les beaux moments qu'on a passés ensemble sur le forum. Si j'avais quelque chose à savoir sur le tennis, il fallait que je le demande à ma «petite Djokovic», c'est sûr qu'elle le savait. Tu t'es battue jusqu'à la fin ma Léa, ce qui fait de toi une battante.

Un jour, nous nous retrouvrons Crying or Very sad
À bientôt, chère Léa xoxoxoxoxoxox
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
M.a.x

M.a.x

Masculin

Ma belle Léa... Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Léa...   Ma belle Léa... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:36

Léa Ma belle Léa... 692862 Ma belle Léa... Icon_smile

Ça fait déjà quelques semaines... Je me demandais si tu pourrais être la personne qui me permettrait de passer à travers l'épreuve qui, pour moi, aura été jusqu'à présent la plus difficile de ma vie. Je ne dormais plus; je ne mangeais plus; je ne pensais plus... à part à elle... Bref, je n'étais plus rien. Ça me faisait mal... Très mal même... Et je m'étais juré que si je parvenais à retrouver le sourire et à passer à autre chose (en arrêtant de me mentir à moi-même)... Je viendrais te remercier... Parce que je suis convaincu que c'est un peu grâce à toi que j'ai trouvé la force nécessaire pour passer par-dessus cette épreuve... cet obstacle. Je ne pensais pas y arriver... Mais grâce à toi Léa :

Nous sommes actuellement le 30 mai sur terre. Il y a exactement un mois, mon ex petite copine me quittait et m'annonçait qu'elle partait avec quelqu'un d'autre. Je m'étais donné un mois pour passer à travers cette épreuve et pour refaire ma vie, pour rencontrer du nouveau monde... Bref, pour passer à autre chose. Je sais que c'est difficile à croire, mais il y a quelques heures, elle m'a appelé. Je n'oublierai jamais ces mots:

''J'ai fait la pire erreur de ma vie. Je suis désolée. Je sais que c'est difficile à croire, surtout à cause des choses qui se sont passées entre nous, mais je t'aime. J'aimerais tellement que l'on puisse se donner une autre chance''

Évidemment, jamais je ne lui redonnerai une deuxième chance... Mais mon ''objectif'' a été atteint. Je voulais qu'elle me rappelle... Pour que je puisse avoir le bonheur d'enfin passer à autre chose... D'enfin savoir qu'elle a réalisé que j'étais quelqu'un de bien; qu'elle s'était trompée; que je ne méritais pas ça.

Grâce à la force qui m'a été transmise par toi, ma chère Léa... Je peux maintenant passer à autre chose. Ce n'étaient que des paroles et pourtant, je me sens mieux... Beaucoup mieux. Et je sens aussi que je suis sortie de cette expérience beaucoup plus grand et beaucoup plus mature. Merci Léa Ma belle Léa... 343258
M.a.x

M.a.x

Masculin

Ma belle Léa... Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Léa...   Ma belle Léa... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:53

J'ai encore une fois besoin de toi ma belle, aide-moi. C'est difficile pour moi d'en parler publiquement, parce que la maladie est la chose qui me fait le plus peur dans ce monde, mais je suis certain que toi, de là-haut, tu comprends déjà tout ce que je veux dire.

Aide-moi à l'aider, afin qu'il s'en sorte.
Aide-moi Ma belle Léa... 343258
M.a.x

M.a.x

Masculin

Ma belle Léa... Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Léa...   Ma belle Léa... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:26

Merci Léa pour ton aide Ma belle Léa... 343258
La bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui... Plus aucune trace de cancer après l'opération... et la maladie ne s'était pas propagée ailleurs dans le système.

Ma belle Léa... 871165
Ma belle Léa... 343258
M.a.x

M.a.x

Masculin

Ma belle Léa... Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Léa...   Ma belle Léa... Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:52

J'ai encore besoin de toi ma belle... et de là-haut, tu sais pourquoi. L'amour... aaahhh... L'amour. Celle-là cependant, je l'aime vraiment. Et je pense sincèrement que je pourrais (re) construire quelque chose de solide avec elle. Si je me trompe, stp, fais en sorte que je m'en rende compte moi-même avant de me faire encore plus mal. Le simple fait de la perdre m'a fendu le coeur... Je l'aime. Je l'aime. Je veux la récupérer.

Merci Léa Ma belle Léa... 343258
M.a.x

M.a.x

Masculin

Ma belle Léa... Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Léa...   Ma belle Léa... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:43

J'ai encore besoin de toi ma belle...
Contenu sponsorisé

Ma belle Léa... Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Léa...   Ma belle Léa... Icon_minitime

Ma belle Léa...
Page 1 sur 1