Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Aleksandra Wozniak

5 participants
AuteurMessage
léa
Étoile
léa

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:10

PROFIL GENERAL

NOM: Wozniak
PRENOM: Aleksandra
DATE DE NAISSANCE: 7 septembre 1987
NATIONALITE: Canadienne
LIEU DE NAISSANCE: Montreal (Canada)
LIEU DE RESIDENCE: Blainville (Canada)
TAILLE: 1m75 (5'9'')
POIDS: 65 kgs (145 lbs)
PRO DEPUIS: 2005
Revenir en haut Aller en bas
léa
Étoile
léa

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:10

Aleksandra Wozniak 310494
Invité
Invité

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:28

Wozniak n'y peut rien face à Safina

Samedi 29 mars 2008
RDS.ca
Aleksandra Wozniak 248870_resize
La Québécoise Aleksandra Wozniak s’est inclinée en deux manches identiques de 6-2 face à Dinara Safina au deuxième tour de l’Omnium Sony Ericsson samedi à Miami.

Classée 13e au monde, Safina a eu besoin de 59 minutes pour battre en deux manches de 6-2 et 6-3 la Blainvilloise, 143e au classement de la WTA.

Wozniak avait vaincu la Française Aravane Rezai, 54e raquette mondiale, au premier tour de ce tournoi.

Elle devrait maintenant participer au Challenger de Pelham, un tournoi de la Fédération internationale de tennis, la semaine prochaine, en Alabama.
Willow
Admin
Willow

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:45

Wozniak en quarts de finale à Cincy
Jeudi 14 août 2008
RDS.ca

Aleksandra Wozniak continue d'accumuler de précieux points sur le circuit de la WTA. La Québécoise a accédé aux quarts de finale du tournoi de Cincinnati, jeudi, en disposant de l'Ukrainienne Julia Vakulenko en deux manches de 6-2 et 6-3.

En quarts de finale, la sixième favorite du tournoi et 39e au classement du WTA affrontera Nathalie Dechy.

La Française avait accédé aux quarts de finale en battant la Slovène Katarina Srebotnik en trois manches de 7-5, 2-6 et 7-6.
Willow
Admin
Willow

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:19

Wozniak éliminée à Cincinnati
Presse Canadienne
Cincinnati
Vendredi, le 15 août 2008

Aleksandra Wozniak a été éliminée, vendredi, en quart de finale de l'Omnium de tennis de Cincinnati, comptant pour le circuit de la WTA, par la Française Nathalie Dechy. La Blainvilloise s'est inclinée par le pointage de 7-6 et 7-5.

«J'ai perdu sur des points importants. Comme le score l'indique, c'était très serré. Je n'ai pas été capable de gagner les points qui m'auraient permis de l'achever. Je dois dire que l'arbitre n'a pas rendu des décisions en ma faveur lors de situations douteuses. Même la foule était de mon côté. Mais c'est comme ça le tennis, c'est comme ça le sport», a-t-elle raconté.

Wozniak, classée au 39e rang mondial, n'a pas mis de temps à oublier cette élimination à Cincinnati pour se concentrer, déjà, sur son prochain tournoi, celui de l'US Open.

«Je viens d'avoir un bon tournoi préparatoire. Je m'en vais immédiatement à New York même si le tableau principal ne se met pas en branle avant le 25 août.

«En arrivant quelques jours d'avance, j'aurai la chance de m'entraîner avec quelques joueuses qui sont déjà sur place. Je sais que plusieurs joueuses qui étaient à Pékin s'en viennent directement à New York, histoire de s'adapter au décalage horaire. Je pourrai profiter de bonnes journées d'entraînement», a-t-elle avancé.

Wozniak est inscrite au tableau principal de l'US Open. Stéphanie Dubois, pour sa part, devra passer par la ronde des qualifications du prestigieux tournoi.
habs21

habs21

Masculin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:22

Wozniak vise le top 20 en 2009
Mardi 23 décembre 2008
RDS.ca

Aleksandra Wozniak 265886_resize
Aleksandra Wozniak a remporté son premier tournoi professionnel en 2008.

Aleksandra Wozniak sort grandi de cette année formidable sur la scène du tennis. La Blainvilloise a remporté son premier tournoi sur le circuit en plus de passer du 130e au 34e échelon, un bond fulgurant au classement qui lui a donné confiance.

« J’ai connu une année merveilleuse et j’ai atteint mon objectif d’être parmi les 50 meilleures joueuse au monde. J’ai eu plusieurs matchs de haut niveau et j’ai acquis beaucoup d’expérience. J’ai gagné en confiance et je suis beaucoup plus motivé maintenant lorsque je suis sur le terrain », avoue Wozniak.

Cette vague d’optimisme fait suite à un long cheminement. Elle réalise maintenant qu’elle est en mesure d’atteindre ses plus grands objectifs.

« Pour l’an prochain, j’espère parmi être les 20 meilleures raquettes mondiales. C’est un grand objectif et j’espère y parvenir. »

Pour atteindre cet objectif, Wozniak devra vaincre régulièrement des joueuses qui se trouvent dans le haut du classement. Une joueuse qui l’a déjà vaincu trois fois figure sur son tableau de chasse.

« J’aimerais bien prendre ma revanche contre Jelena Jankovic. J’ai rejoué contre elle en Chine et le match était beaucoup plus serré que ce qu’on a pu voir auparavant. »

En janvier, Wozniak disputera son premier tournoi de la saison en Nouvelle-Zélande. Ce tournoi sera important dans sa préparation en vue du premier tournoi du grand chelem, l’Omnium d’Australie.

« Mon résultat en Nouvelle-Zélande pourrait avoir un impact sur mon classement mondial. J’aimerais me hisser parmi les 32 meilleures au monde, ce qui m’éviterait d’affronter une favorite dès le deuxième tour. »

La Québécoise fêtera Noël avec sa famille avant de quitter pour la Nouvelle-Zélande le 28 décembre. D’ici là, Wozniak devra rester raisonnable, tandis que plusieurs Québécois feront des excès en ce temps des Fêtes.

« Je vais quand même manger de la dinde, ce sont des protéines donc c’est bon pour moi », de conclure la 34e joueuse mondiale.

D’après un reportage de Patrick Friolet

Allez Aleks!!! cheers cheers cheers
sunkiss

sunkiss

Féminin
Loisirs : Football & LHJMQ

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:06

Son match contre Petrova commence maintenant

Allez Wozy !!!
sunkiss

sunkiss

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:20

Après avoir gagné son point sur son service facilement, elle est allé briser celui de Petrova! Bon départ !!!! 2-0!
sunkiss

sunkiss

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:27

Bon ça vient de changer de bord! 2-2

Alllllleeeeezzzzzz
sunkiss

sunkiss

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:06

6-4 !!!!!!!!!!!!!

Mais avec bris d'entrée au second set
0-1 et petrova est au service
sunkiss

sunkiss

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:54

Aleks a perdu le second set 4-6 après avoir dominé 4-1 Confus!

Par contre, elle mène présentement 2-0 au 3e set en plus d'être au service! Espérons qu'elle gardera le momentum!!
habs21

habs21

Masculin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:58

sunkiss a écrit:
Aleks a perdu le second set 4-6 après avoir dominé 4-1 Confus!

Par contre, elle mène présentement 2-0 au 3e set en plus d'être au service! Espérons qu'elle gardera le momentum!!

C'est sur ;-)
sunkiss

sunkiss

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:00

Mais non c'est pas sur! elle l'a perdu souvent Razz:P Sinon ce serait déjà fini Fou
habs21

habs21

Masculin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:02

sunkiss a écrit:
Mais non c'est pas sur! elle l'a perdu souvent Razz:P Sinon ce serait déjà fini Fou

Je sais, c'est pour m'encourager ;-)
sunkiss

sunkiss

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:03

Tu encourages bien c'est maintenant 4-1 Razz

Mais faut PAS FAIRE COMME AU 2E SET S\'il-te-plait! S\'il-te-plait! pompomgirl
sunkiss

sunkiss

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:14

Wozniak remporte le 3e set par le score de 6-2 !!

Le match se termine donc 6-4 4-6 6-2 !!!!!!
Elle sera de la finale !!!!
habs21

habs21

Masculin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:14

Enfin elle a réussie cheers cheers cheers
NekoTenshi
Anim
NekoTenshi

Féminin
Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:08

Bravo à elle Very Happy
http://cha-en-madrid.over-blog.com
Willow
Admin
Willow

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:25

Wozniak perd 15 places au classement
Dimanche 19 juillet 2009
RDS.ca

La Québécoise Aleksandra Wozniak a perdu 15 places au plus récent classement de la WTA qui a été publié dimanche soir.

La joueuse de tennis de Blainville est passée du 22e au 37e rang après que les points gagnés à la suite de sa victoire au tournoi de Stanford lui eurent été retirés. L’édition 2008 de la compétition avait été devancée à la mi-juillet en raison de la présentation des Jeux olympiques de Pékin. L’édition 2009 de ce tournoi se tiendra la semaine prochaine et Wozniak y a déjà confirmé sa participation.

Les 10 premières positions du classement sont demeurées inchangées, la Russe Dinara Safina détenant toujours une confortable avance sur l’Américaine Serena Williams.

La gagnante du tournoi de Palerme, l’Italienne Flavia Pennetta, est passée de la 15e à la 13e place, tandis que celle du tournoi de Prague, l’Autrichienne Sybille Bammer, a gagné neuf rangs pour se hisser en 22e position.

Cette semaine, les joueuses de la WTA ont rendez-vous aux tournois de Portoroz en Slovénie et de Bad Gastein en Autriche.
Willow
Admin
Willow

Féminin

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:14

Bon... je viens d'apprendre qu'Aleksandra Wozniak, après un début de saison vraiment pénible, a changé d'entraîneur... Est-ce le début d'un temps nouveau??? J'ai besoin de ton avis Neko... puisque le temps des échanges arrivent très vite!!!!!
Contenu sponsorisé

Aleksandra Wozniak Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Wozniak   Aleksandra Wozniak Icon_minitime

Aleksandra Wozniak
Page 1 sur 1