| Maria Sharapova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léa Étoile
Nombre de messages : 2365 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Maria Sharapova Ven 28 Mar 2008 - 20:55 | |
| PROFIL GENERAL
NOM: Sharapova PRENOM: Maria SURNOM: Masha DATE DE NAISSANCE: 19 avril 1987 NATIONALITE: Russe LIEU DE NAISSANCE: Nyagan (Sibérie - Russie) LIEU DE RESIDENCE: Bradenton (Floride - USA) TAILLE: 1m88 (6'2'') POIDS: 59 kgs (130 lbs) PRO DEPUIS: 2001 SPONSOR: Nike et Prince | |
|
| |
léa Étoile
Nombre de messages : 2365 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Photos Sam 29 Mar 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
léa Étoile
| Sujet: Articles & Interviews Sam 29 Mar 2008 - 2:20 | |
| | |
|
| |
léa Étoile
| Sujet: Re: Maria Sharapova Ven 11 Avr 2008 - 5:48 | |
| | |
|
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Maria Sharapova Mer 14 Mai 2008 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Sharapova Sam 17 Mai 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Sharapova Sam 17 Mai 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Sharapova Dim 18 Mai 2008 - 13:55 | |
| Maria Sharapova pense être rétablie pour Roland-Garros
ROME (Reuters) - Maria Sharapova pense être rétablie pour Roland-Garros après son forfait samedi en demi-finale du tournoi de Rome en raison d'une blessure au mollet gauche.
"On m'a dit que c'était simplement une contracture. J'ai besoin de peut-être deux ou trois jours de repos avant d'effectuer un nouvel essai", a dit la Russe, qui deviendra numéro un mondiale lundi après la retraite de Justine Henin.
"J'espère revenir sur les courts dans deux jours."
Sharapova a ressenti une douleur au mollet gauche dans le deuxième set de son quart de finale victorieux vendredi contre la Suissesse Patty Schnyder.
Deuxième Grand Chelem de l'année après l'Open d'Australie remporté par la Russe en janvier, Roland-Garros débute le 25 mai. |
|
| |
NekoTenshi Anim
Nombre de messages : 14810 Age : 37 Localisation : Belgique Loisirs : Admirer mon mari Tommy d'amour choupinou roudoudou jouer au tennis Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Maria Sharapova Mer 18 Fév 2009 - 9:03 | |
| Le mystère Sharapova
Six mois déjà que la Russe n’a pas joué. Officiellement, Maria Sharapova est toujours blessée à l’épaule. Mais en coulisses, d'autres raisons sont avancées. La belle Sibérienne est amoureuse, et le tennis ne serait plus vraiment sa priorité.
Montréal en août 2008 et, depuis, plus rien. Maria Sharapova n’a plus participé à un seul tournoi. La Russe de 21 ans a dû se mettre au repos forcé à cause d’une lésion à l’épaule droite. Mais si cette blessure justifiait son absence à l’US Open, et l’a empêché de défendre son titre en Australie, six mois peuvent sembler long pour ce type de lésion.
L'ancienne numéro un mondiale avait pourtant assuré à ses fans qu'elle ferait son retour lors de l’Open Gaz de France. Avant de déclarer forfait, ainsi qu’à Dubaï. Elle qui n’était plus sortie du Top 10 depuis 2004 est actuellement classée 17e, et devrait continuer à dégringoler au classement. Jusque-là réputée pour son professionnalisme et sa rage de vaincre, la belle ne semble pas pressée de faire son retour à la compétition. Officiellement, elle est toujours blessée. Mais certains avancent d’autres raisons à son absence des courts. Pour le sélectionneur de l’équipe russe de Fed Cup, Shamil Tarpischev, "le problème de Maria serait plus mental que physique". Le père d'Anna Chakvetadze, Dzhamal, va plus loin. "L’esprit de Maria n’est pas au tennis, mais à l’amour. Il y a quelques jours, j’ai parlé à son père, et il m’a avoué qu’il ne savait plus quoi faire. Il n’a plus aucune influence sur elle. Maria ne l’écoute plus." Le coach ajoute ensuite : "durant ces six mois de pause, Maria s’est habituée à la belle vie et à l’amour. Et maintenant, elle n’a besoin de rien ni de personne, sauf de son petit ami, rencontré en septembre dernier."
Il s’agit de Charlie Ebersol, producteur cinématographique de 25 ans, et fils de Dick Ebersol, président de la chaîne de télévision NBC Sports et de l'actrice Susan Saint James. Un jeune homme sacrément riche, donc, comme les aime la joueuse de tennis. En effet, Sharapova, qui avait déclaré au magazine Women's health rechercher "le sens de l'humour et un certain niveau de confort" chez un homme, semble, donc, avoir trouvé la perle rare. Mais, à ce rythme-là, la tenniswoman risque de ne plus être une star des courts de tennis. | |
|
| |
sunkiss
Nombre de messages : 12785 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Football & LHJMQ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Maria Sharapova Mer 18 Fév 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
NekoTenshi Anim
| Sujet: Re: Maria Sharapova Mer 18 Fév 2009 - 11:26 | |
| Oui bah apparemment ça n'a pas que des bénéfices :lol: | |
|
| |
habs21
Nombre de messages : 6605 Localisation : . Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Maria Sharapova Mer 18 Fév 2009 - 11:54 | |
| Ah zut!!! Sunny je te demanderais ta plus grande discrétion s.v.p. Je n'ai pas envie d'etre poursuivi par pleins de Paparazzis. | |
|
| |
NekoTenshi Anim
| Sujet: Re: Maria Sharapova Mer 18 Fév 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
NekoTenshi Anim
| Sujet: Re: Maria Sharapova Sam 4 Avr 2009 - 6:29 | |
| | |
|
| |
DreyO
Nombre de messages : 4462 Age : 43 Localisation : Strasbourg France Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Maria Sharapova Mer 20 Mai 2009 - 2:55 | |
| Sharapova : "En mission"Maria Sharapova est de retour. Et c'est une bonne nouvelle pour la WTA. A Varsovie, la Sibérienne s'est accrochée pour gagner son premier match depuis 9 mois. "J'ai 22 ans et je ne suis pas encore finie", lance-t-elle avant de concéder que sa blessure à l'épaule ne lui permet pas de voir très loin.WTA VARSOVIE - 1er tourMaria Sharapova (RUS/WC) bat Tathiana Garbin (ITA) 6-1, 6-7(6/8), 6-3 LE CONTEXTE : Ancienne N.1 mondiale, redescendue au 126e rang de la WTA, la Russe compte vite retrouver le devant de la scène même si elle est consciente que "chaque jour sera un test" pour son épaule droite opérée. Comment vous sentez-vous après ce premier succès en neuf mois ?
MARIA SHARAPOVA : "Bien, le match a duré un peu plus de temps que je ne l'aurais espéré. J'étais nerveuse au moment de conclure au deuxième set. Mais j'estime que c'est normal. J'ai commencé à penser à tout ce que j'ai traversé pour en arriver là."
Et comment va votre épaule ?
M.S. : "Un peu endormie. J'ai mis de la glace dessus. Mais elle ne m'a pas gênée pendant la partie. Tout va bien. Mais je sais que chaque jour, chaque match sera un nouveau test."
Aviez-vous l'impression de revenir à vos débuts et de commencer votre carrière ?
M.S. : "Je me sens plutôt comme une trentenaire (rires). C'est bizarre. Avoir été sur le circuit depuis si longtemps, partir neuf mois, revenir et se retrouver devant un plat de pâtes sans sauce à se demander: 'c'est pour ça que je suis revenue?' Mais une fois sur le court, la réponse était claire: 'oui, c'est pour ça que je suis revenue!'."
Quelles sont vos attentes pour l'avenir ?
M.S. : "Je sens que je peux réussir encore beaucoup de choses. J'ai 22 ans et je ne suis pas encore finie. Je sais de quoi je suis capable sur un court et je sais que le travail paye toujours. Je suis une fille en mission. Aujourd'hui, j'avais tellement envie de gagner que j'ai dû me calmer par moments."
Quel regard portez-vous sur ces neuf derniers mois ?
M.S. : "Ils ont été difficiles et ma patience a été mise à rude épreuve. Mais cela m'a également permis de me retourner sur ce que j'ai déjà accompli et de le savourer. De voir que j'avais des parents et des amis formidables autour de moi. Et de me rendre compte que ce que je savais faire de mieux était de lutter pour gagner de grands tournois." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Sharapova | |
| |
|
| |
| Maria Sharapova | |
|