Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cote cachée dans le STHS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Cote cachée dans le STHS Empty
MessageSujet: Cote cachée dans le STHS   Cote cachée dans le STHS Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:16

Bonjour à tous,
Une source très sûre (que je ne dévoilerai quand même pas) et qui connait les simulateurs de hockey STHS et FHL depuis très très longtemps, qui en a géré depuis les tous débuts de leur existence, et qui a plusieurs ligues simulées d'expérience, m'a appris que dans les simulateurs STHS et FHL, il existait une cote cachée qui s'appelle "constance". À chaque recote et à chaque changement d'équipe, cette cote cachée change au hasard entre 0 et 100 pour TOUS les joueurs. Ainsi, si un joueur, par exemple Sidney Crosby pogne 75 de constance à la recote, il jouera 75% des matchs à son plein potentiel (ses pleines cotes). Si Sidney Crosby est échangé, par exemple, sa cote de constance se réinitialise et il peut tomber sur 55. Alors il jouera 55% de ses matchs à son plein potentiel.

Je voulais vous partager cette quasi-certitude, pour vous aider à démystifier un peu le mystère du simulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Cote cachée dans le STHS Empty
MessageSujet: Re: Cote cachée dans le STHS   Cote cachée dans le STHS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:00

HAHA!

Cote cachée dans le STHS Marek_10
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Cote cachée dans le STHS Empty
MessageSujet: Re: Cote cachée dans le STHS   Cote cachée dans le STHS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 5:07

Que signifie cette photo de Marek Zagrapan?
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Cote cachée dans le STHS Empty
MessageSujet: Re: Cote cachée dans le STHS   Cote cachée dans le STHS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:37

Disons que c'est fort possible mais je dirais que ça dépend des cotes en général du joueur aussi pour que la cote "constance" fluctue ou défluctue hahahahahaha bon régresse disons hahahahaha... De la façon dont j'ai compris le logiciel disons que j'en étais venu à mes propres conclusions sur les cotes et je n'ai pas été déçu lors de mes transactions bien au contraire, mais qu'il y ait une cote caché pour toutes les cotes, oui c'est fort possible...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Cote cachée dans le STHS Empty
MessageSujet: Re: Cote cachée dans le STHS   Cote cachée dans le STHS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:02

Pas mal celui pour qui la cote constance, aurait eu le plus grand impact cette saison dans mon équipe. Ca expliquerait surtout quelques choses a mes yeux, a commencer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote cachée dans le STHS Empty
MessageSujet: Re: Cote cachée dans le STHS   Cote cachée dans le STHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote cachée dans le STHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Ipod de Lord
» Vos prédictions pour les séries dans la LSS
» ÉQUIPES DISPONIBLES DANS LA LSSS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Ligue simulée SS :: Dynastie-4 - Saison 2011-2012-
Sauter vers: