Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4

Aller en bas 
+17
Willow
Scorpio
Blade
Mike
ghis
Duchene_fan_92
Flying Frenchmen
bert1978
Charles
magou34
FCM
Lord
Ladislav
Richard Chaput
CremeSoda
christo
scorbec
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:43

Une victoire contre mes éternels rivaux de division, les Kings. Hiller fait les arrêts, la défensive fait le travail et les gros canons font des points. Victoire de 3 à 1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 5:51

6e défaite consécutive à ce rythme je suis bien partis pour en perdre 15 de rang avant que l'hémorragie ne continue Jacques Martin en à terminé de son séjour à Chicago, je tente un dernier coup de poker CA PASSE OU SA CASSE.
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:20

christo a écrit:
6e défaite consécutive à ce rythme je suis bien partis pour en perdre 15 de rang avant que l'hémorragie ne continue Jacques Martin en à terminé de son séjour à Chicago, je tente un dernier coup de poker CA PASSE OU SA CASSE.

C'est la troisième fois cette saison que Martin est congédié.

Il a commencé la saison à Philadelphie avant d'être congédié. Réembaucher par les Jets, congédié. Embauché par Chicago et maintenant congédié. Une saison à oublier pour Jacques Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:14

Une chance que c'est juste du simulé parce que... Martin serait banni à vie comme entraîneur à ce rythme là hahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Richard Chaput
DG de la LSS
Richard Chaput


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 75
Localisation : Montréal
Loisirs : Ski Alpin et bicycle
Date d'inscription : 13/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:48

scorbec a écrit:
Une victoire contre mes éternels rivaux de division, les Kings. Hiller fait les arrêts, la défensive fait le travail et les gros canons font des points. Victoire de 3 à 1 donc.

Félicitations Scorbec pour une autre belle victoire contre les Kings qui n'arrivent pas à en arracher une aux Coyotes qui semblent juste trop fort pour nous quoique nous faisions.

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:52

scorbec a écrit:
Une chance que c'est juste du simulé parce que... Martin serait banni à vie comme entraîneur à ce rythme là hahahahahaha...

Ou il serait très très riche Fou
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:48

Victoire de 5 a 2 dans le farm contre les Bears de Hershey, Clarke MacArthur a compté deux buts, Mark Pysyk a 3 passes, Brooks Macek et Dominik Uher, 2 chacun. Vladislav Namestnikov , Andrew Yogan et Jacob Lagace on les autres buts.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:16

Grosse victoire contre un club qui esperait sortir de sa torpeur (Hawks) Dallas atteint le 5e rang ... le plus haut que l'on peux théoriquement espérer ... Maintenant a nous de se battre pour le conserver
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:48

Une victoire décisive ce soir contre Calgary. C'est un peu une vengeance car il nous avait battu voilà une semaine ou deux, là les gars ont sorti fort et on n'a pas niaisé avec le puck. Sans être vraiment officiel, je pense quand même que les Yotes avec cette victoire là vienne de s'assurer de faire les séries de fin de saison. Ça s'annonce bien pour les séries d'ailleurs car les yotes ont la meilleure défensive du circuit Willscoda(fouillez et vous allez sans doute trouver de qui il s'agit lol). En début de saison j'espère avoir une bonne équipe défensive et voilà c'est fait, mais en plus les Coyotes est l'une des très bonnes équipes de la ligue offensivement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:00

Demain soir, match contre Minnesota, un club que je pourrais bien affronter en série ... Match fort important
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:28

Avec des gardiens de m*rde comme on a au Manitoba, il fallait vraiment compter 6 buts pour gagner par la peau des dents en tirs de barrage... Pffft.
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:58

Lord a écrit:
Grosse victoire contre un club qui esperait sortir de sa torpeur (Hawks) Dallas atteint le 5e rang ... le plus haut que l'on peux théoriquement espérer ... Maintenant a nous de se battre pour le conserver

ta victoire tu la mérites rien à dire, moi je crois que je vais jeter l'éponge à chaque année c'est la même histoire bonne équipe sur le papier qui gagne jamais un match. Je suis à deux doigts de tout vouloir revirer de bord tellement j'en ai plein mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:11

Encore une défaite a domicile, 3-2 cette fois, c'est incroyable cette saison, Jason Pominville et et Dick Axelsson ont compté les buts. Vivement ce voyage de 5 matchs qui commence demain soir.

Dans le farm, 5 victoire consécutive, cette fois par la marque de 5 a 4 contre les Phantoms d'Adirondack. Dominik Uher a mené les débats avec 2 buts, une aide, tandis que Jacob Lagace connaissait un impropable match de 3 passes. Stephen MacAulay et Vladislav Namestnikov ont un but, une passe chacun, et Mark Pysyk a compté l'autre but.
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 5:28

1ere victoire pour Carbo avec Rockford, mon 1er trio Moulson , Strome , Aliu à fonctionné et les autres aussi j'ai eu la contribution de tout mes trios
c'est bien ça.

__________

Dans le pro c'est la dernière ligne droite ou presque et certains dossiers risquent de se décanter sous peu en tout cas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
magou34
DG de la LSS
magou34


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : Quebec
Loisirs : hockey entraineur pour mes gars au hockey
Date d'inscription : 16/09/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:17

Ce soir Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 155755 VS Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 776114

Match tres important pour les Canes ce soir ils reçoivent les Panthers, eux qui sont 7ième juste derière les Canes mais avec deux matchs en main. Si les Canes perde çe match les Panthers passeront devant eux. Ce match de 4 point est crusial pour les Canes. L'alignement seras sensiblement le meme que lors du dernier match.

Du coté des Checkers belle victoire par la marque de 4 a 1 sur les Barons d'Oklahoma City. Les Barons pouront ce reprendre ce soir car 2ième matchs en deux soir opposant ces deux équipe. Lors du match d'hier Cassidy Mappin a été blessé au bas du corps et devras manqué le match de ce soir. Alexander Khokhlachev le remplaceras sur le deuxième trio, pour comblé l'alignement l'entraineur a fait appel au service de Ryan Potulny. Mappin devrais revenir au jeu d'ici 1 ou 2 semaines.

Magou Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 759911
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:51

C'est beaucoup trop serré dans le FARM !!! Actuellement en 6e place ... A seulement 3pts de la 2e place, mais également a seulement 3pts de la 10e place !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:47

Serré tu dis !!!! Je me sens comme un saucisson pogné dans la ficelle bâtard !!!!!!! On va savoir qui fait les séries qu'à la dernière game comme c'est parti là, beaucoup d'appelé mais peu d'élu... y va y avoir des pleurs et des grincements de dents.... bin quand à être dans les évangiles hahahahahahahahahahahaa....

Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Charles

Charles


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:00

J'ai failli faire une attaque quand j'ai entendu du bruit dans mon bureau... Le téléphone sonnait? Non, cela ne se pouvait pas! Je me suis donc approché furtivement de l'engin qui me paraissait archaïque il y a peine quelques minutes pour réaliser qu'effectivement, le bruit provenait de l'appareil en question.

Je me suis demandé comment répondre... Ça fait quand même un bout de temps que je n'avais pas fait ça. On prend le combiné et on parle, c'est ça n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:07

Charles a écrit:
J'ai failli faire une attaque quand j'ai entendu du bruit dans mon bureau... Le téléphone sonnait? Non, cela ne se pouvait pas! Je me suis donc approché furtivement de l'engin qui me paraissait archaïque il y a peine quelques minutes pour réaliser qu'effectivement, le bruit provenait de l'appareil en question.

Je me suis demandé comment répondre... Ça fait quand même un bout de temps que je n'avais pas fait ça. On prend le combiné et on parle, c'est ça n'est-ce pas?

A moins que tu soit dans ta Lincoln avec systeme sync !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:12

Lord a écrit:
Charles a écrit:
J'ai failli faire une attaque quand j'ai entendu du bruit dans mon bureau... Le téléphone sonnait? Non, cela ne se pouvait pas! Je me suis donc approché furtivement de l'engin qui me paraissait archaïque il y a peine quelques minutes pour réaliser qu'effectivement, le bruit provenait de l'appareil en question.

Je me suis demandé comment répondre... Ça fait quand même un bout de temps que je n'avais pas fait ça. On prend le combiné et on parle, c'est ça n'est-ce pas?

A moins que tu soit dans ta Lincoln avec systeme sync !!! Wink

Opouce!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:43

C'est le party à Toronto: je viens de m'acheter un deuxième téléphone pour satisfaire la demande!

Doing it Brian Burke style Razz
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:10

Il me semble que l'an dernier, quand je suis arrivé à pareille date à la barre des Thrashers d'Atlanta, il y avait 4 transactions à l'heure qui se faisaient.

Maintenant... Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:15

Victoire de 4 à 2 contre l'avalanche.

Steen, Rolston, Lidstrom et Datsyuk ont marqué les buts. Price a eu une soirée tranquille avec 20 lancés.

Et fait intéressant, mon équipe n'a pogné aucune pénalité Suspect

Jakub Kindl s'est blessé à la main et ratera 1 semaine. Jim Vandermeer sera probablement rétabli pour disputer la prochaine partie.

__________

5ième victoire de suite dans le farm. L'équipe se rappoche du 8ième rang de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:41

L'arrivé de Hanson au Texas arrive a point ... Henrique c'est blessé se soir contre Houston, il manquera 2 semaines d'activité
Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:45

Un blanchissage?
UN BLANCHISSAGE?

There MUST be a God somewhere! Fou

Les partisans ne croyaient jamais que cela puisse arriver un jour, que de voir en frontpage: UN GARDIEN DE BUT DES JETS DE WINNIPEG BLANCHIT SES ADVERSAIRES (avec des images de personnes en train de faire de l'hyperventilation)

Puisque normalement, quand Pavelec ou Tellqvist confrontent des gens sur la rue à Winnipeg, ils ressemblent plutôt à cela: Sac sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
» Pensez-vous faire des changements importants ????
» Êtes-vous prêt pour les Séries ?
» Êtes vous prêts pour la saison 2011-12 ?
» Congédiement d'entraîneurs - Dynastie-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Ligue simulée SS :: Dynastie-4 - Saison 2011-2012-
Sauter vers: