Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?

Aller en bas 
+5
Richard Chaput
FCM
Scorpio
ghis
scorbec
9 participants

Qui sera le meilleur gardien dans la LSSS en 2012 ?
Jonas Hiller : Phoenix
Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_lcap43%Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Vesa Toskala : Colorado
Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_lcap0%Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adam Denis : Buffalo
Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_lcap0%Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Grahame : Nashville
Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_lcap29%Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pekka Rinne : New York Rangers
Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_lcap14%Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Al Montoya : New Jersey.
Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_lcap0%Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre :
Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_lcap14%Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:36

La lutte sera féroce jusqu'à la fin mais un seul en sortira vainqueur, lequel ? Qui sera élu le meilleur gardien de la saison 2012 dans la ligue simulée SlapShot ? Vous pouvez choisir un joueur dans la liste ou voter pour le candidat que vous voulez en mentionnant pourquoi il serait meilleur que les autres .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:38

Au risque de paraître chauvin, extrémiste ou complètement givré, j'ai voté pour Hiller. Mais je sais très bien que Toskala ou Grahame même peuvent remporter le trophée. C'est difficile pour un gardien de garder sa position parmi les meilleurs, une défaite de quelques buts et sa moyenne baisse, une mauvaise partie et il peut glisser d'un ou deux rangs... fait queeeee Hiller est là et fait bien mais rien n'est assuré pour lui... mais je lui fais confiance .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
ghis
DG de la LSS
ghis


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : st-felix-de-valois
Loisirs : etre assistant entraineur bantam
Date d'inscription : 12/09/2008

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:00

ma prècher pour ma paroisse je vote pour mon gardien Cory Schneider il monte tranquillement dans le classement Smile Tomato!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:07

Effectivement, ghis, il est très près des meilleurs de la ligue, quelques matchs de plus et on le verra sans doute dans le top 10 des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Scorpio
Commissaire
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 59
Localisation : Joliette
Loisirs : Voiture antique modifié
Date d'inscription : 29/08/2008

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:13

Sans contre-dis ca seras mon gardien Pekka Rinne depuis 2 ans qu'il parmis le top 3 et je verais pas pourquoi ca changerais Drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghislain.monchar.com/
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:40

Hiller.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Chaput
DG de la LSS
Richard Chaput


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 75
Localisation : Montréal
Loisirs : Ski Alpin et bicycle
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:14

Difficile d'aller contre le choix de Hiller où même Toskala, mais que dire du duo de Minnesota de Gohabs avec Levasseur et Popperle?

Peut-être pas des gros OVs mais une fiche de 33W et 13L avec bonne moyenne de points mérités et de % d'arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
FCM
DG de la LSS
FCM


Masculin
Nombre de messages : 3438
Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:29

Richard Chaput a écrit:
Difficile d'aller contre le choix de Hiller où même Toskala, mais que dire du duo de Minnesota de Gohabs avec Levasseur et Popperle?

Peut-être pas des gros OVs mais une fiche de 33W et 13L avec bonne moyenne de points mérités et de % d'arrêts.


Je dirais même que Popperle et Levasseur, avec Dumont, Koivu et Burns sont les joueurs sur qui reposent les succès du Wild...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:19

Hiller est le seul bon joueur a Phoenix !!! Non seulement il est le meilleur gardien de la ligue, mais je crois aussi qu'il est un sérieux candidat au MVP de la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:26

Quand je vois les stats de Corey Crawford je me dis qu'il à rien à envier aux autres avec son 2.53 et son 0.924 Il à joué moins de match du à l'alternance du début de saison toutefois c'est un gardien fiable je penses

Après ça se jouera entre Hiller et Leighton
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:28

Hummm le seul bon joueur à Phoenix ????? Nous avons l'une des meilleures offensive du circuit et la meilleur défensive et ce n'est pas dû seulement au gardien tout de même lollll De plus même Gustavsson a une excellente fiche également, une très bonne moyenne et une excellente efficacité, on doit bien joué devant lui également. L'équipe a été bâti en fonction d'équipe, d'ensemble et tous les joueurs contribuent au succès de l'équipe. Trois trio peuvent non seulement marquer des buts mais aussi en éviter, c'est ce qui fait la force des Coyotes. Je préférais avoir 3 ou 4 marqueurs de 20 buts ou plus ou 5 ou 6 joueurs de plus 50 points qu'un seul à plus de 100 et ne pas faire les séries. Il ne faut pas seulement se fier aux points et aux cotes pour définir un bon joueur Lord... et tu le sais très bien hahahahahahaha...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
vieux loup




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : marieville
Date d'inscription : 02/12/2011

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:03

Graham maitenant avec la Caps , ca revenir au plus fort de la lutte , mais il devra performer car Mcdonald connais une excellente saison
Revenir en haut Aller en bas
bert1978

bert1978


Masculin
Nombre de messages : 3111
Age : 45
Localisation : marieville
Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:02

Je crois que Grahame va mener la ligue vu qu'il est maintenant un Capitals. Il aura au moins l'avantage de pouvoir remporter la coupe LOL!!!!!

Bert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?   Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le meilleur gardien de la LSSS en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn des dgs de la LSSS
» ÉQUIPES DISPONIBLES DANS LA LSSS.
» Repêchage LSS 2012
» Jour 19 - mai 2 2012 (Séries)
» Entre-saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Ligue simulée SS :: Dynastie-4 - Saison 2011-2012-
Sauter vers: