Slapshot forum de hockey et discussions diverses |
|
| Châtiments de Québec, blablabla | |
|
+14Ti-Guy Dave Mike habs21 js44 Duchene_fan_92 sawasdee Charles Frederic FCM CremeSoda scorbec Blade ccgg 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
FCM DG de la LSS
Nombre de messages : 3438 Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 1:40 | |
| Ben je ferai ça un autre jour vu que j'ai pas le jeu sur cet ordi là | |
| | | scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 9:08 | |
| Ah Sawas essais de te contrôler un peu plus bordel hahahahahahahahaha la game aurait pu changer drette là si le but avait été bon lolllll... Ouais c'est le cas de le dire c'était un festival offensif, 15 buts mais je dirais peut-être plus de punitions que de buts hahahahahahahaha... Je suis certain que les vrais amateurs de hockey aimerait voir une telle game dans la vraie vie hahahaha.... Good job buddies !!!!!!!! | |
| | | Mike DG de la LSS
Nombre de messages : 968 Age : 74 Localisation : montreal Loisirs : chant, hockey, gym,peinture Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 9:17 | |
| Ben c'est le genre dquipe que j 'aime bien ( peut ete pas pour les instructeurs)alliant finesses pour compter les buts et rudesses comme ca ils ont bien a se tenir lollll Installer lazzy boy dans banc de punitions ont va en avoir de besoin... | |
| | | FCM DG de la LSS
Nombre de messages : 3438 Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 9:23 | |
| Je vais en commencer une autre, contre Boston.
| |
| | | FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 10:50 | |
| 1st period
3:07 - Habs21 compte (Colby Armstrong). 1-0 ATL. 3:35 - Andrew Ference 2 minutes pour cross-checking. 4:46 - Andrew Alberts 2 minutes pour cross-checking. 6:02 - Crème Soda compte (Thebest, Fredou). 2-0 ATL. 6:36 - Willow 2 minutes pour obstruction. 9:12 - Colby Armstrong compte (Habs21, Artyukin). 3-0 ATL. 9:42 - Evgueni Artyukin 2 minutes pour obstruction. 14:32 - Aaron Ward 2 minutes pour cross-checking. 17:02 - Willow 2 minutes pour avoir retenu.
ATL outshoots Boston 22-13
2nd period
0:58 - Andrew Alberts 2 minutes pour avoir retenu. 1:01 - Morissette compte (Soda) sur la mise au jeu. 4-0 ATL. 1:12 - Blade frappe le poteau. 1:58 - Blade compte (Artyukin, Faubert). 5-0 ATL. Thomas n'est pas dedans pantoute ! Ils l'enlèvent et mettent Manny Fernandez. 2:12 - Lemzky 2 minutes pour obstruction-accrochage. 2:40 - Berni 2 minutes pour obstruction. 3:55 - Kessel compte en double PP (Aaron Ward). 5-1 ATL. 4:25 - Saw Wasdee 2 minutes pour obstruction. 7:07 - Axelsson compte (Krejci). 5-2 ATL. 7:34 - Armstrong 2 munites pour accrocher. 10:26 - Mike 2 minutes pour avoir donné de la bande. 12:15 - Saw Wasdee s'échappe en infériorité numérique et marque sans aide. 6-2 ATL. 13:47 - Marco Sturm 2 minutes pour obstruction. 15:22 - Fredou 2 minutes pour accrocher.
ATL outshoots Boston 29-28
3rd period
0:05 - Mike se bat contre Thornton, Thornton gagne. 3:33 - Blade 2 minutes pour accrocher. 7:41 - Faubert beats up Chara. 7:41 - Faubert 2 minutes pour instigateur. 12:56 - Krejci compte (unassisted) 6-3 ATL 13:16 - Kessel compte, but refusé. 13:16 - Kessel 2 minutes interférence sur le gardien. 15:09 - Blade frappe le poteau une 2e fois.
Boston outshoots ATL 36-34 Atlanta wins 6-3. | |
| | | CremeSoda
Nombre de messages : 4797 Age : 32 Localisation : Sherbrooke/Rimouski Loisirs : Hockey/Musique/Guitare Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 10:51 | |
| ccgg #4 Défenseur gaucher à droite 6'1 - 195 lbs - 20 ans Style de jeu: défenseur complet Forces: Leadership/vitesse/agilité/feinte/jeu défensif Faiblesses: Tir (force/précision)
Maybethebest #19 Ailier gauche gaucher 6' - 185 lbs - 28 ans Style de jeu: buteur Force:Rapidité / agressif / mises en jeu / tir Faiblesse: vision de jeu / zone défensive
Blade #23 ailier droit gaucher 5'8 - 178 lbs - 20 ans Style de jeu: Fabricant de jeu Force: Vision de jeu / rapide / bonne endurance / bon passeur / défensivement correct Faiblesse: joue en périphérie et peu robuste
FCM #44 Défenseur gaucher à gauche 6'4'' - 225lbs - 31 ans Style de jeu : complet Force: Jeu défensif, tir puissant et précis, jeu robuste Faiblesse : Manque de rapidité -> Indiscipline
CremeSoda #7 Centre Gaucher 6 pieds - 200 livres - 19 ans Style de jeu : Centre complet Force : Jeu défensif impeccable, capacité à passer la rondelle et à marquer des buts, bonne main Faiblesse : Robustesse
Fredou #13 Ailier droit - gaucher 6 pieds 1 - 190 livres Style de jeu : Dangler Force : Lancer du poignet, précision du lancer, capable de la passer, se positionne très bien dans l'enclave Faiblesse : vitesse
Scorbec # 26 Ailier Gauche - Gaucher 5'11'' - 205 lbs - 30 ans Style de jeu: Joueur offensif Forces: Bonne vision du jeu, lancer précis et puissant, vitesse d'exécution rapide, bon dans les trois zones, excellent sur les unités spéciales, expérience. Faiblesses: Rapidité sur patin moyen.
Charles #16 Défenseur gaucher à droite 6'1 - 190 lbs - 19 ans Style de jeu: défenseur très défensif Forces: jeu défensif, mobilité, stabilité, relance. Faiblesses: tir et physique
Sawadee #81 Centre gaucher 6 pieds 2 - 198 livres - 22 ans Style de jeu : complet Forces : Jeu défensif, rapidité, bon passeur, bonne main Faiblesse : Inconstance, lancer
Duchene#92 Défenseur droitier à gauche 6'5 - 235 lbs - 21 ans Style de jeu: défenseur enforcer Forces: jeu défensif, mobilité, force, lancer Faiblesses: Indiscipline, joue salaud
js44 #9 Centre - Gaucher 6'2'' - 210 lbs - 18 ans Style de jeu: Joueur offensif Forces: un vrai marchand de vitesse, mise en échec, tir poignet Faiblesses: leadership, passe, jeu en zone défensive, feinte
Habs 21 Centre droitier a caratère défensive. 5 pieds 11 pouces 175 lbs #21 Force: Impecable en désanvatage numérique et bon leadership Faiblesse: Ses genoux, hanches, épaules... lolll
Mike #3 Defenseur droitier gabarit; JE MESURE 6.02 ET PESE 230 LIVRES AGE : CANONIQUE )) FAITES MOI PAS RECHAUFFER LE BANC A MON AGE PLEASE LOLL STYLE DE JEU: OFFENSIF , BON TIR, ET TRES ROBUSTE ET BONNE VISION DU JEU FAIBLESSE:MANQUE DE DISCIPLINE A LOCCASION, TROP ROBUSTE. HAIS PAS JETER LES GANTS... FORCES: ROBUSTE
Dave #69 , 6"3 , 210 lbs , 25 ans , défenseur droitier qui joue à droite Forces: Rapidité, passes rapides, sorties de zone, mises-en-échec, robustesse, précision dans les tirs au but Faiblesses: Force des tirs, discipline,
Lemzky #30 6 pieds, 205 livres, droitier, ailier droit Style de joueur : Bagarreur Forces : Robustesse et bagarre, capacité à compter des buts Faiblesses : Indicipline, passe, jeu en défensive
Willow #22 Ailier gauche gauchère 5'10 - 175 lbs - 32 ans Style de jeu: attaquante défensive Force: coup de patin, éthique de travail, leadership, jeu défensif, intelligence Faiblesse: Potentiel offensif
Patou #41 Gardienne de but gauchère 5 pieds 11, 179 livres , 26 ans Style : Debout Forces: Bonne lecture de jeu, bonne concentration, bonne joueuse d'équipe Faiblesses : contrôle des rebonds, endurance
Alignement :
Maybethebest #19 - Crème #7 - Blade #23 Scorbec #26 - Js44 #9 - Fredou #13 Willow #22 - Sawasdee #81- Lemzky #30 ????? - Habs21 #21 - ?????
FCM #44 - ccgg #4 Duchene #92 - Charles #16 Berni #69 - Mike #3
Patou #41 - ????? | |
| | | scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 13:50 | |
| Je pense qu'on peut remplacer les joueurs manquants par de bons joueurs défensifs car nous en aurons de besoin lors des SH lolll on dirait qu'on va visiter le banc des punitions souvent fait queeeeeeeee. Si tout le monde est prêt on pourrait commencer à partir une saison. A-t-on le choix du nombres de parties ???? et de la durée de la saison ????? DSL mais je ne connais pas pantoute le NHL09 ou n'importe lequel anyway hahahahahah. Ce serait le fun de simuler jusqu'au début de la saison de la LSS et rendu là on pourrait demander si tout le monde est intéressé à continuer et on pourrais peut-être rajouter des joueurs supplémentaires issu de la ligue pour terminer notre club. C'est juste qu'il ne faudrait pas que ça entre en conflit avec notre ligue simulé, quoi que je pense pas que ce serait le cas car pas tout à fait la même chose mettons... lolll. Faudrait juste s'en reparler un peu plus et qui sait peut-être même faire une section pour ce jeu là spécifiquement... | |
| | | FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 14:34 | |
| Je peux simuler une saison en 2 minutes ou je peux simuler un match par jour, comme je peux simuler un match par semaine | |
| | | Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 16:16 | |
| 7:41 - Faubert beats up CharaVite une augmentation de salaire pour Faubert --------------------------- Bon, berni est moins rough qu'il l'était dans la première saison; aucune bagarre, un vrai bisounours lolll Doit pas avoir assez de temps de glace loll --------------------------- FCM; je crois que scorbec a une bonne idée en parlant de section pour ce jeu. Je pourrais te faire une sous-section ici au nom de Châtiments de Québec dans laquelle tu pourrais tenir ces posts là: Classement , Cartes des matchs, statistiques des joueurs des Châtiments, meilleurs pointeurs de la ligue, meilleurs gardiens, post de blablabla pour les membres, etc ( à ton choix )....qu'est-ce t'en penses? Nous pourrions mettre FCM et cremesoda modos de cette sous-section. | |
| | | Dave Admin
Nombre de messages : 24951 Age : 57 Localisation : Dans ta tête Date d'inscription : 06/02/2007
| | | | Duchene_fan_92
Nombre de messages : 3993 Age : 42 Localisation : SAN FRANCISCO'S HEART AND SOUL!!! Loisirs : WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY!!! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 16:19 | |
| De ce que je peux voir, je continue de faire des marques indélébiles au visage de mes opposants... Sinon, je suis d'accord avec Dave | |
| | | CremeSoda
Nombre de messages : 4797 Age : 32 Localisation : Sherbrooke/Rimouski Loisirs : Hockey/Musique/Guitare Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 16:37 | |
| Ce serait une bonne idée de faire une sous-section ! | |
| | | Dave Admin
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 17:23 | |
| Faut s'assurer avant toute chose que FCM et scorbec soient d'accords | |
| | | Duchene_fan_92
Nombre de messages : 3993 Age : 42 Localisation : SAN FRANCISCO'S HEART AND SOUL!!! Loisirs : WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY!!! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 18:05 | |
| - Dave a écrit:
- 7:41 - Faubert beats up Chara
Vite une augmentation de salaire pour Faubert Tu l'as dit mon Dave!!! Battre Chara et Laraque, tu te fais un nom assuré!!! Mais Chara a-t-il fait de quoi de grave pour se mériter une volée? LOL P-L Faubert #92 : 3-0-0! | |
| | | Ti-Guy
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : ... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 19:08 | |
| Ti-Guy #24
Ailier gauche gaucher (4ièmes trio) 6' 1'', 215LBS 34 Ans Style de jeu: Homme Fort Force: Excellent au combat, bon tir frappé, agressif, vitesse, protege bien la rondelle Faiblesse: Très indicipliné, qualité de passe ordinaire, peu agile
Je voudrais être le style de joueur de Bob Probert un joueur qui est la pour protéger ces coéquipiers et qui à des aptitudes pour marquer également. (Un style de joueur que j'affectionne beaucoup d'ailleur...
| |
| | | CremeSoda
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 19:36 | |
| ccgg #4 Défenseur gaucher à droite 6'1 - 195 lbs - 20 ans Style de jeu: défenseur complet Forces: Leadership/vitesse/agilité/feinte/jeu défensif Faiblesses: Tir (force/précision)
Maybethebest #19 Ailier gauche gaucher 6' - 185 lbs - 28 ans Style de jeu: buteur Force:Rapidité / agressif / mises en jeu / tir Faiblesse: vision de jeu / zone défensive
Blade #23 ailier droit gaucher 5'8 - 178 lbs - 20 ans Style de jeu: Fabricant de jeu Force: Vision de jeu / rapide / bonne endurance / bon passeur / défensivement correct Faiblesse: joue en périphérie et peu robuste
FCM #44 Défenseur gaucher à gauche 6'4'' - 225lbs - 31 ans Style de jeu : complet Force: Jeu défensif, tir puissant et précis, jeu robuste Faiblesse : Manque de rapidité -> Indiscipline
CremeSoda #7 Centre Gaucher 6 pieds - 200 livres - 19 ans Style de jeu : Centre complet Force : Jeu défensif impeccable, capacité à passer la rondelle et à marquer des buts, bonne main Faiblesse : Robustesse
Fredou #13 Ailier droit - gaucher 6 pieds 1 - 190 livres Style de jeu : Dangler Force : Lancer du poignet, précision du lancer, capable de la passer, se positionne très bien dans l'enclave Faiblesse : vitesse
Scorbec # 26 Ailier Gauche - Gaucher 5'11'' - 205 lbs - 30 ans Style de jeu: Joueur offensif Forces: Bonne vision du jeu, lancer précis et puissant, vitesse d'exécution rapide, bon dans les trois zones, excellent sur les unités spéciales, expérience. Faiblesses: Rapidité sur patin moyen.
Charles #16 Défenseur gaucher à droite 6'1 - 190 lbs - 19 ans Style de jeu: défenseur très défensif Forces: jeu défensif, mobilité, stabilité, relance. Faiblesses: tir et physique
Sawadee #81 Centre gaucher 6 pieds 2 - 198 livres - 22 ans Style de jeu : complet Forces : Jeu défensif, rapidité, bon passeur, bonne main Faiblesse : Inconstance, lancer
Duchene#92 Défenseur droitier à gauche 6'5 - 235 lbs - 21 ans Style de jeu: défenseur enforcer Forces: jeu défensif, mobilité, force, lancer Faiblesses: Indiscipline, joue salaud
js44 #9 Centre - Gaucher 6'2'' - 210 lbs - 18 ans Style de jeu: Joueur offensif Forces: un vrai marchand de vitesse, mise en échec, tir poignet Faiblesses: leadership, passe, jeu en zone défensive, feinte
Habs 21 Centre droitier a caratère défensive. 5 pieds 11 pouces 175 lbs #21 Force: Impecable en désanvatage numérique et bon leadership Faiblesse: Ses genoux, hanches, épaules... lolll
Mike #3 Defenseur droitier gabarit; JE MESURE 6.02 ET PESE 230 LIVRES AGE : CANONIQUE )) FAITES MOI PAS RECHAUFFER LE BANC A MON AGE PLEASE LOLL STYLE DE JEU: OFFENSIF , BON TIR, ET TRES ROBUSTE ET BONNE VISION DU JEU FAIBLESSE:MANQUE DE DISCIPLINE A LOCCASION, TROP ROBUSTE. HAIS PAS JETER LES GANTS... FORCES: ROBUSTE
Dave #69 , 6"3 , 210 lbs , 25 ans , défenseur droitier qui joue à droite Forces: Rapidité, passes rapides, sorties de zone, mises-en-échec, robustesse, précision dans les tirs au but Faiblesses: Force des tirs, discipline,
Lemzky #30 6 pieds, 205 livres, droitier, ailier droit Style de joueur : Bagarreur Forces : Robustesse et bagarre, capacité à compter des buts Faiblesses : Indicipline, passe, jeu en défensive
Willow #22 Ailier gauche gauchère 5'10 - 175 lbs - 32 ans Style de jeu: attaquante défensive Force: coup de patin, éthique de travail, leadership, jeu défensif, intelligence Faiblesse: Potentiel offensif
Patou #41 Gardienne de but gauchère 5 pieds 11, 179 livres , 26 ans Style : Debout Forces: Bonne lecture de jeu, bonne concentration, bonne joueuse d'équipe Faiblesses : contrôle des rebonds, endurance
Ti-Guy #24 Ailier gauche gaucher (4ièmes trio) 6' 1'', 215LBS 34 Ans Style de jeu: Homme Fort Force: Excellent au combat, bon tir frappé, agressif, vitesse, protege bien la rondelle Faiblesse: Très indicipliné, qualité de passe ordinaire, peu agile
Alignement :
Maybethebest #19 - Crème #7 - Blade #23 Scorbec #26 - Js44 #9 - Fredou #13 Willow #22 - Sawasdee #81- Lemzky #30 Ti-Guy #24 - Habs21 #21 - ?????
FCM #44 - ccgg #4 Duchene #92 - Charles #16 Berni #69 - Mike #3
Patou #41 - ????? | |
| | | CremeSoda
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 19:36 | |
| | |
| | | Duchene_fan_92
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 19:39 | |
| Ok... lol
J'ai recalculé le tout et je suis rendu à 5 victoires en CINQ combats, tout ça assorti d'un joli et très enviable 37 minutes passées au penalty box! LOL | |
| | | FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 20:18 | |
| Les classements et les statistiques ça ne sera pas facile car je ne peux pas faire copier-coller ici, et je ne peux même pas faire de print screen (à moins que quelqu'un me dise comment, si c'est possible...) Duch : AHAHA l'autre qui préfère compiler ses poings plutôt que ses points! Pas besoin de compiler tout de suite, par contre, car la "vraie" saison n'est pas commencée ! En passant, je ne me souviens pas de ce que Chara a fait pour mériter sa volée, mais mon impression est que c'était plutôt TON joueur qui en méritait une et Chara s'est essayé de te donner une correction Crème Soda : on pourrait quasiment commencer la saison dès maintenant, en mettant Artyukin sur le 4e trio en attanedant d'en trouver un autre, et en mettant Dan Cloutier comme second à Patou. À date, il a mieux fait qu'elle !
Dernière édition par FCM le Jeu 21 Juil 2011 - 20:28, édité 1 fois | |
| | | CremeSoda
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 20:28 | |
| - FCM a écrit:
- Les classements et les statistiques ça ne sera pas facile car je ne peux pas faire copier-coller ici, et je ne peux même pas faire de print screen (à moins que quelqu'un me dise comment, si c'est possible...)
Duch : AHAHA l'autre qui préfère compiler ses poings plutôt que ses points! Pas besoin de compiler tout de suite, par contre, car la "vraie" saison n'est pas commencée ! En passant, je ne me souviens pas de ce que Chara a fait pour mériter sa volée, mais mon impression est que c'était plutôt TON joueur qui en méritait une et Chara s'est essayé de te donner une correction Pour un print screen, tu as un bouton sur ton clavier marqué soit PrtSc ou print screen directement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, tu copies sur paint et tu met sur un hébergeur( comme imagashack) et tu poste ici . | |
| | | FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 20:30 | |
| Crème : je l'ai essayé, mais ça ne donne qu'un carré noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | CremeSoda
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 20:33 | |
| J'ai cherché sur Google :
essaie ça pour voir :
Simultaneously press ALT + PRT SCRN, open your PAINT program, and from Paint's Toolbar, select PASTE.
| |
| | | FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 20:40 | |
| | |
| | | CremeSoda
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 20:40 | |
| By the way, ça me fait penser à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | CremeSoda
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 21 Juil 2011 - 20:41 | |
| - FCM a écrit:
- Même chose.
Peut-être un problème sur ton ordi mais je ne peux t'aider dans ce cas. Je ne suis pas Jutras | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla | |
| |
| | | | Châtiments de Québec, blablabla | |
|