Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4

Aller en bas 
+23
Jaynius
marco19
Snoro
Dave
M.a.x
Duchene_fan_92
christo
ghis
Mc1000
Jutras
Jim
Charles
scorbec
MrFredSeguin
Lord
Ladislav
Mike
CremeSoda
Richard Chaput
FCM
Blade
Willow
sawasdee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:32

Un début de saison respectable à Philadelphie. J'aime ce que je vois au niveau des performances globales de l'équipe. La deuxième ligne est cependant en panne sèche... Arnott, Kadri et Alfredsson ne font rien de bon sur la patinoire et devront commencer à jouer du bon hockey. Kovalchuk est pas mal redevenu le joueur qu'il était en 2009-10; reste à voir maintenant s'il pourra maintenir le rythme durant toute la saison. Ma défensive n'est pas encore parfaite, mais les gars doivent s'habituer au nouveau système de l'entraîneur. Giguère n'est pas mauvais dans les buts non plus et permet à Duchesne de se reposer un peu en ce début de saison.

Je donne encore un segment de 10 matchs à mes gars pour qu'ils s'habituent et sachent où sont placés leurs coéquipiers sur la patinoire, après quoi il y aura des conséquences si jamais certains ne produisent encore pas. Arnott a terminé au sommet des pointeurs de la ligue l'année dernière; ce n'est pas à Philadelphie qu'il va ralentir certain. Kadri en est à sa troisième année chez les professionnels, mais à sa première complète dans la LNH; il devra rapidement apprendre les ficelles du métier. Alfredsson quant à lui n'a pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Jim




Masculin
Nombre de messages : 4820
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Loisirs : Mes Enfants: Éliane (4 Ans) Oceanne fille de ma blonde (3 Ans) Tyson (2 Ans) Zachary (1 An) Alyssa (En route)
Date d'inscription : 09/07/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:20

Bon début de saison pour mes Oilers Smile

Mes nouvelles acquisitions ont tous participé au pointage contre les Flames hier soir Smile

Wharton (1 passe)
Whatier (1 passe + 2 combats)
Hartnell (1 but et 1 passe)
Reinprecht (2 buts et 1 passe)

Good job boys Wink

Turple solide devant le filet vraiment content de l'avoir acquis lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/edmonton-oilers-f36/
Snoro




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 06/07/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:54

bon debut de saison a vancouver, brian elliot fais la job devant les buts on espere tous qu'il va continuer sur sa lancer parce que david leneveu semble un peut chancelant encore.

alex tanguay est en feux c'est pas croyable, 5 buts en 6 game, et surtout il est 4e de la ligue en termes de lancé aux buts il est aidé de joel broda qui connais un tres bon debut chez les professionnelles

je suis content aussi d'avoire acquis daniel cleary et rj umberger qui ont tout les deux connus des saisons difficile l'an dernier avec les thrashers d'atlanta ainsi que d'autres equipes.

par contre des joueurs comme stéphane robidas, scott walker et mikhail samuelsson devrons augmenté leur jeux d'un cran s'ils veulent continuer d'avoir du bon temps de glace parce que la la sa fait pitier pas mal leur affaire.

Revenir en haut Aller en bas
bert1978

bert1978


Masculin
Nombre de messages : 3111
Age : 45
Localisation : marieville
Loisirs : Vendre de la bière Molson et coaché Émerick au soccer
Date d'inscription : 28/02/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:11

gros match ce soir face aux Nucks, ce sera une tâche pratiquement impossible pour les Preds. Il faudra voir si les changements apporteront de l'énergie. Bref, je suis convaincu que l'effort y sera, mais j'ai plus de chance d'avoir un x dans la colonne loss que dans la colonne win.

Ca ce joue sur la glace, je me donne 10 matchs avant de faire une vente de feu s'il y a lieu.

Bon match Snoro!!!!!!

Bert
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:06

Un gros match ce soir contre les Kings. Deux équipes de la même division ça donne des flamèches parfois et en plus qui sont en rivalité... J'ai quand même fait de petites modifications pour cette game là même si j'avais gagné avant. Si les Yotes veulent faire les séries il faut d'abord battre les équipes de notre division, et ça commence contre les Kings ce soir... en plus mon début de saison ressemble à ma saison de l'année passée, pas capable d'en coller deux de suite des victoires... ça commence à soir bâtard !!!!!!! Si je vois que ça continue je pense que je ferai des changements plus sérieux pour aller chercher des victoires consécutives. Encore là il faut coller des victoires de temps en temps pour faire les séries... ça commence à soir !!!!!!

Bonne chance aux Kings, mais........ c'est pas nous qui vont leur en donner par exemple...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Ladislav

Ladislav


Masculin
Nombre de messages : 2378
Age : 31
Localisation : Laval
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 22/07/2010

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:27

Victoire par la marque de 6 a 4 mardi soir au dépends des Canayens de Mont-Réal.

Jason Pomnville a finalement débloqué avec un but, trois passes. Il va s'en dire que le reste du premier trio égaleme, Jochen Hetch a un but, une passe. Marek Zagrapan a deux buts, y comprit son deuxieme but gagnant de la saison. Il est parti comme l'en dernier ou il avait si je me souviens 4 buts gagnants a ses 17 premiers matchs, pour finir avec 6. Dave Schatchard a récolté un but et une aide lui aussi, alors que Philip Gogulla a, encore, deux passes. Ce type est définitivement incapable de connaitre autre chose que des matchs de deux points, ou etre blanchie. Jaroslav Spacek a compté l'autre but.

Bon match fred!


Mon farm quand a lui, a failli me rendre fier, mais ca a pas été le cas. Apres avoir tiré de l'arriere 3-0 et 4-1, ils ont remonté, comptant 4 buts en moins de 6 minutes, on pris les devants 5-4, mais on accordé trois buts consécutifs pour finalement perdre 7-5. Stephen MacAulay et Tyler Kennedy ont menné l'attaque avec 2 buts et une aide chacun. Alexanders Hellstrom a récolté deux passes et Bjorn Melin a compté l'autre but.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:27

En meme temps j'ai pas grand chose à voir avec la défaite puisque je peux pas encore faire mon lineup Razz
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:41

MrFredSeguin a écrit:
En meme temps j'ai pas grand chose à voir avec la défaite puisque je peux pas encore faire mon lineup Razz

Pourtant, je peux rentrer dans le roster des canadiens et je pourraient faire tes lignes.

Je ne comprends pas pourquoi ça marche pas chez toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:28

Mon nom est toujours pas ecrit au dessus du roster... voici une raison...
Revenir en haut Aller en bas
CremeSoda

CremeSoda


Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 31
Localisation : Sherbrooke/Rimouski
Loisirs : Hockey/Musique/Guitare
Date d'inscription : 12/12/2009

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:37

MrFredSeguin a écrit:
Mon nom est toujours pas ecrit au dessus du roster... voici une raison...

Non ça a aucun lien je crois.

Mon nom n'est pas sur le roster des canadiens et je peux faire tes lignes.

Anyway, même sans nom, tu peux faire les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Masculin
Nombre de messages : 20525
Age : 33
Localisation : St-François Xavier de Brompton
Loisirs : Pape philosophe
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:39

désinstalle le programme sths pis réinstalle le.

Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:44

ok j'essaye ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:52

Non ca me fait encore la meme chose... la fenetre que j'ai mit le screen shot plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Masculin
Nombre de messages : 20525
Age : 33
Localisation : St-François Xavier de Brompton
Loisirs : Pape philosophe
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:17

as tu downloader les fichiers de supports?
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin

MrFredSeguin


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Gatineau
Loisirs : Hockey et Basket
Date d'inscription : 03/05/2011

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:01

ah ouais si je les delete faudrait que je lài redownload... je vais essayer ca tantot...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Admin
Dave


Masculin
Nombre de messages : 24951
Age : 57
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:47

MrFredSeguin a écrit:
ah ouais si je les delete faudrait que je lài redownload... je vais essayer ca tantot...
Tiens moi au courant via MP là-dessus Fred et si ça fonctionne pas encore pour toi nous demanderons à willow de vérifier cela et si tu veux tu pourras m'envoyer des changements à ton alignements que tu aimerais apporter et je le ferai pour toi Wink

-------

https://slapshot.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=11533
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4   Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des DGs - Dynastie-4
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous prêt pour les Séries ?
» Pensez-vous faire des changements importants ????
» Êtes vous prêts pour la saison 2011-12 ?
» Règles à suivre - Dynastie-3
» Négociations de Transactions - Dynastie-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: Ligue simulée SS :: Dynastie-4 - Saison 2011-2012-
Sauter vers: