Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
js44

js44


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Présentation de la section   Présentation de la section Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:35

PRÉSENTATION DE LA SECTION

Premièrement, bonjour à tous les membres et merci à tous ceux et celles qui prendront quelques minutes pour venir lire ce message et pour éventuellement participer dans cette section. Très bientôt, cette section vous en dira plus long sur ce qui se passe dans la KHL; vous aurez un bref aperçu de toutes les équipes et peu à peu, d'autres choses se rajouteront. Mon but premier en créant cette section est d'informer les membres et de donner une certaine importante à la KHL, puisqu'elle est, jusqu'à ce jour, la ligue la plus menaçante pour la LNH. Les prises comme celle de Jaromir Jagr méritent qu'on s'intéresse à cette ligue et j'espère réussir à vous y intéresser.

Merci Smile
PS: Si jamais des gens ont des idées, des liens vers des sites parlant de la KHL ou veulent simplement me donner un coup de main, envoyez-moi un MP.

Présentation de la section Khllogoze3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: HOCKEY :: Hockey international :: KHL-
Sauter vers: