Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surveillance du classement et des Avs

Aller en bas 
+2
£ric
Sakic19
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du classement et des Avs   Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:36

Si Hedman s`en va au colorado, ça va regler un gros problème selon moi: buts accordés, car ce très bon défenseur pourra aider vos gardiens de but qui en arrachent et du côté de l`attaque, il y a beaucoup de blessés, alors lorsequ`ils reviendront tous l`an prochain, votre équipe sera grandement améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du classement et des Avs   Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:28

C'est un bon point leafs11, mais le Colorado ne peut pas simplement se baser sur l'arrivée du gros Hedman pour éliminer les problèmes en défensive. Ça prend un gros ménage au Colorado et ça doit commencer dans les buts; malgré que les défenseurs ne marquent pas beaucoup de buts chez l'Avalanche, ils sont quand même de bons défenseurs et sont capables de très bien jouer défensivement, mais les gardiens laissent passer des ballons de plage.

Budaj c'est de pire en pire son affaire, même si on voyait en lui un bon gardien d'avenir pour le club à son entrée dans la LNH. Ses déboires ont commencé l'année où Théodore est arrivé au Colorado; il n'a jamais été capable de conduire son équipe en séries malgré le fait que Quenneville lui faisait entièrement confiance en 2006-07 et à chaque année, sa situation s'est empirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du classement et des Avs   Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:50

leafs11 a écrit:
Si Hedman s`en va au colorado, ça va regler un gros problème selon moi: buts accordés, car ce très bon défenseur pourra aider vos gardiens de but qui en arrachent et du côté de l`attaque, il y a beaucoup de blessés, alors lorsequ`ils reviendront tous l`an prochain, votre équipe sera grandement améliorée.

C'est sur mais comme dit Max Budaj et Raycroft... pas avec eux que tu vas aller loin. J'irais chercher un bon gardien chez les UFA si j'étais Giguère. Notre brigade défensive n'est pas extrêmement solide non plus. Liles et Foote font du bon travail lorsqu'ils sont en santé (surtout Foote). Le reste laisse à désirer. Je sais pas si le coach des défenseurs a quelque chose à voir là-dedans mais peut-être que lui aussi devrait se faire sortir, certains n'ont pas corrigé leurs lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du classement et des Avs   Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:21

On a beau chialer pour le premier choix de ronde donnée aux Jackets contre Adam Foote et même si c'est vrai que le Colorado a payé cher pour ses services; il faut avouer que Foote est probablement le meilleur défenseur défensif du côté du Colorado. Liles aussi est excellent et il peut en plus récolter quelques points de plus que Foote. Et pour Hannan bin on se demande bien où est passé le défenseur qu'il était avec les Sharks hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du classement et des Avs   Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:25

L'Avalanche terminera au 28e rang du classement général de la LNH cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Contenu sponsorisé





Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du classement et des Avs   Surveillance du classement et des Avs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance du classement et des Avs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement ATP 2009
» Classement et pointage
» Points et classement du Pool
» Points et classement du Pool
» Classement et points du Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot :: HOCKEY :: Avalanche du Colorado-
Sauter vers: