Slapshot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slapshot

forum de hockey et discussions diverses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 De tout et de rien sur l'Avalanche

Aller en bas 
+7
M.a.x
Willow
NoMiS
Blade
christo
NekoTenshi
Sakic19
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:48

Preissing out pour 4 à 6 semaines.

Premier joueur blessé chez l'Avalanche... on sent tranquillement le retour à la normale au niveau hockey Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Willow
Admin
Willow


Féminin
Nombre de messages : 53747
Age : 50
Localisation : Nantes, petit village en Estrie
Date d'inscription : 20/08/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:44

Un beau cadeau pour Hejduk
Jeudi, le 24 septembre 2009
Corus Sports


(Corus Sports)- L'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Milan Hejduk, a accepté une prolongation de contrat d'une saison. Il sera à Denver jusqu'à la fin de la saison 2010-2011.

Hejduk empochera 4 millions $ cette saison, la dernière de son entente précédente.

«C'était important pour moi et ma famille de continuer ma carrière avec l'Avalanche. Je suis emballé de la direction dans laquelle l'équipe se dirige», a lancé Hejduk.

L'attaquant de 33 ans a passé sa carrière en entier au Colorado. Il amorce sa 11e saison dans la LNH. Il vient au 4e rang de l'histoire de l'équipe pour les matchs joués et les buts. Il se classe au 5e échelon pour les points.

L'an dernier, il a dominé sa formation avec 27 filets.

Il aura connu un sommet en carrière en 2002-2003, alors qu'il avait enfilé 50 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:17

La formation de l'Avalanche est maintenant connue. Chris Durno, Derek Peltier et Tyler Weiman ont été les derniers à être coupés. À noter que Matt Duchene et Ryan O'Reilly, 3e et 33e choix au total lors du dernier repêchage, commenceront la saison avec l'Avalanche.

24 joueurs sont sur la formation actuellement, mais Tom Preissing commencera la saison sur la liste des blessés.

http://avalanche.nhl.com/club/roster.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Lord

Lord


Masculin
Nombre de messages : 9807
Age : 37
Localisation : Dans le bureau des commissaires
Loisirs : Commissionner la ligue
Date d'inscription : 27/08/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:46

Oh yeah ! Ryan O'Reilly !!! Je l'aime lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:40

David Jones blessé à c'theure... 2 blessés pis la saison est même pas commencée, ça regarde bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
christo
DG de la LSS
christo


Masculin
Nombre de messages : 14858
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:45

Matt Duchène si je comprends bien sera le 2e Centre de l'équipe derrière Stastny wow
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:30

christo a écrit:
Matt Duchène si je comprends bien sera le 2e Centre de l'équipe derrière Stastny wow

C'est parti pour ça je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:38

Sakic19 a écrit:
christo a écrit:
Matt Duchène si je comprends bien sera le 2e Centre de l'équipe derrière Stastny wow

C'est parti pour ça je crois bien.
C'est tout un exploit pour Duchene et il peut être très fier de ses performances en pré-saison, seulement...

- Crosby à son arrivée dans la ligue, malgré 102 points, les Penguins ont terminé 14e dans l'Est.

- Ovechkin à son arrivée dans la ligue, malgré 103 points + trophée Calder, les Capitals ont terminé 15e dans l'Est.

Donc, cette saison, Duchene pourrait effectivement présenter de bonnes stats personnelles, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il traine l'équipe jusqu'en séries éliminatoires et c'est pourquoi tous les joueurs devront travailler avec acharnement durant 82 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:42

C'est sur que c'est pas Duchene qui va tout changer tout de suite, faut pas s'attendre à des miracles venant d'une recrue de 18 ans tout de même, surtout si Crosby et Ovechkin n'ont pu empêcher leur équipe de quitter les bas fonds dans des situations semblables.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
scorbec
Admin
scorbec


Masculin
Nombre de messages : 25288
Age : 68
Localisation : Tout près et pas trop loin
Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc...
Date d'inscription : 06/02/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:04

IL faudra surveiller de très près ce Matt Duchêsne, bon ce n'est que les premières games et certains joueurs ne sont pas tout à fait prêts donc d'autres parraissent mieux, mais franchement le jeune a du talent et veut jouer au hockey, une très bon choix pour les AVS, sakic peut dormir en paix je pense que la relève est bel et bien là. Et qui sait avec un peu d'expérience, en seconde moitié il pourrait aller rafler le titre de recrue de l'année devant Tavarez...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/index.htm?sid=ab9d3aa0e7a54488d8d9
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:33

scorbec a écrit:
IL faudra surveiller de très près ce Matt Duchêsne, bon ce n'est que les premières games et certains joueurs ne sont pas tout à fait prêts donc d'autres parraissent mieux, mais franchement le jeune a du talent et veut jouer au hockey, une très bon choix pour les AVS, sakic peut dormir en paix je pense que la relève est bel et bien là. Et qui sait avec un peu d'expérience, en seconde moitié il pourrait aller rafler le titre de recrue de l'année devant Tavarez...

Wink

C'est ce que je pense aussi. Je m'attendais pas à un joueur aussi rapide et talentueux, et je dois dire que je suis agréablement surpris de sa performance jusqu'ici. D'après moi son premier but ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:05

Anderson 2e étoile de la semaine
RDS.ca

La deuxième étoile revient à Anderson qui a permis à l’Avalanche de vaincre les Sharks de San Jose et les Canucks de Vancouver. Anderson a concédé un seul but sur 74 lancers. Il présente un coefficient d’efficacité de .973.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:00

Des débuts fracassants pour Anderson. Il semble vouloir connaître le même genre de saison que l'année dernière. En Floride, il était dans l'ombre de Tomas Vokoun, mais cette année, au Colorado, il est libre de prouver à tous ce qu'il peut faire.

Lui et Price ont probablement été les deux meilleurs gardiens de la première semaine des activités régulières de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Errico55
Anim
Errico55


Masculin
Nombre de messages : 7123
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/08/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:37

Content pour l'Avalanche et pour Anderson s'il peut continuer sur sa lancée. Il peut vraiment se transformer en mur ce gars-là! L'an dernier il a fait un blanchissage de 53 arrêts je crois, c'est exceptionnel! L'Avalanche s'est trouvé un bon #1 en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:43

Anderson encore dans les étoiles de la semaine, la 2e pour la dernière Opouce!
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Willow
Admin
Willow


Féminin
Nombre de messages : 53747
Age : 50
Localisation : Nantes, petit village en Estrie
Date d'inscription : 20/08/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:29

L'Avalanche rappelle Wilsie
Samedi 24 octobre 2009
Associated Press (AP)


DENVER - L'Avalanche du Colorado a rappellé l'attaquant Brian Willsie de son club-école de Lake Erie, samedi.

Willsie sera disponible pour le match de samedi que l'Avalanche disputera aux Red Wings de Detroit à domicile.

Il a amassé six points en neuf matchs pour les Monsters cette saison. En 42 matchs avec l'Avalanche la saison dernière, il a amassé quatre points.
Revenir en haut Aller en bas
M.a.x

M.a.x


Masculin
Nombre de messages : 20178
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi...
Loisirs : Le hockey, le tennis et le badminton
Date d'inscription : 29/03/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:42

Le gardien de but Peter Budaj a attrapé la grippe A H1N1 et a immédiatement été placé à l'écart de ses coéquipiers, vendredi soir dernier. L'Avalanche disputera ses quatre prochaines rencontres sur la route et Budaj rejoindra son équipe seulement s'il obtient le feu vert des médecins. La direction a confirmé qu'aucun autre joueur de l'équipe n'était atteint par le virus qui frappe Budaj.
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/philadelphie-flyers-f46/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:25

Voilà le 3e chandail de l'équipe, qui sera mis la 1ère fois dans le match de samedi alors que l'Avalanche accueillera les Canucks de Vancouver.

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 14735_211715072344_129116567344_3947470_7108880_n
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumactif.fr/colorado-avalanche-f60/
Sakic19

Sakic19


Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : suivre mes Avs
Date d'inscription : 01/07/2007

De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur l'Avalanche   De tout et de rien sur l'Avalanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:37

Pas de suspension pour David Koci Shocked

Voici le hit sur Green.