11. Marché des joueurs autonomes
11.1. Il y aura deux sessions du marché des joueurs autonomes. La première session débutera (Dates à confirmer). La deuxième session commencera (Date à confirmer) et durera jusqu'à la date limite des échanges.
--> 11.1.1. Lors de la première session, vous pourrez offrir et surenchérir autant que vous le désirez sur les joueurs que vous voulez signer. La durée totale de la première session sera d'environ 72 heures, c'est à dire que l'heure de départ de la session est fixe mais que l'heure à laquelle elle se terminera est aléatoire donc non fixe. Par contre il vous faudra toujours ne pas oublier de respecter la masse en date du 6 octobre 2010. Notez que la ligue se réserve le droit de mettre un frein à toute offre jugée abusive au niveau des offres et des surenchères.
--> 11.1.2. Lors de la deuxième session, vous pourrez offrir et surenchérir autant que vous le désirez sur le joueur désiré pendant 24 heures.
--> 11.1.3. Pour faire une surenchère, un DG doit offrir une augmentation d'au moins 30 000$.
Voici la façon de faire pour le marché des joueurs autonomes:
A- Chaque nouveau message devra être titré du nom du joueur convoité ainsi que de l'équipe qui fait l'offre. Le message doit contenir les cotes du joueur ainsi que le contrat offert.
Exemple: Steve Sullivan – Sabres de Buffalo
Steve Sullivan LW 55 41 88 73 67 70 70 80 52 83 76 80 76 95 87 1 50 73 36 ans
Offre: 1 500 000$ pour 1 an
B- Chaque DG qui fait une surenchère par la suite doit mentionner le nom du joueur convoité ainsi que de l'équipe qui fait l'offre. Le message doit contenir le contrat offert.
Exemple: Steve Sullivan – Panthers de la Floride
Steve Sullivan LW 55 41 88 73 67 70 70 80 52 83 76 80 76 95 87 1 50 73 36 ans
Offre: 1 750 000$ pour 1 an
Si un DG ne respecte pas la façon de faire les offres, l'administration pourrait ne pas considérer l'offre faite par ce DG.