| Châtiments de Québec, blablabla | |
|
+14Ti-Guy Dave Mike habs21 js44 Duchene_fan_92 sawasdee Charles Frederic FCM CremeSoda scorbec Blade ccgg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duchene_fan_92
Nombre de messages : 3993 Age : 42 Localisation : SAN FRANCISCO'S HEART AND SOUL!!! Loisirs : WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY!!! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 4 Oct 2011 - 21:04 | |
| Hey ti-coune, tes commentaires d'épais concernant mon jeu, tu peux ben te les garder pour toi ou te les enfoncer jusqu'au plus profond de ton... | |
|
| |
FCM DG de la LSS
Nombre de messages : 3438 Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 4 Oct 2011 - 21:05 | |
| - Duchene_fan_92 a écrit:
- Hey ti-coune, tes commentaires d'épais concernant mon jeu, tu peux ben te les garder pour toi ou te les enfoncer jusqu'au plus profond de ton...
Lol ta cote était de -10 ce qui donnait 71, j'étais surement pas pour te faire jouer quand t'es malade pis qu'il y en a à 75-77 qui n'attendent que ça... | |
|
| |
scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 4 Oct 2011 - 23:34 | |
| Bon heureux de voir que mon clone s'est réveillé un peu et marque des buts. On a reprit le chemin de la victoire et c'est tant mieux. @ Duch : On prend ça mou un peu y'avait rien de personnel là dedans, garde ça pour la glace lors de la prochaine game ... Slie! | |
|
| |
habs21
Nombre de messages : 6605 Localisation : . Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 5 Oct 2011 - 8:42 | |
| Cool les petits vidéo ;-) | |
|
| |
scorbec Admin
Nombre de messages : 25288 Age : 69 Localisation : Tout près et pas trop loin Loisirs : SS, informatique, Cinéma, Musique,bonne bouffe et bons vins, bière etc... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 5 Oct 2011 - 9:38 | |
| Ouep terrible les videos... Encore deux autres belles games, et avec de l'action pas mal... On lâche pas les gars ! on va les avoir....à nous la coupe!!!!! Euh... en parlant de ça, c'est qui qui fourni la bière si on la gagne?
loll...
| |
|
| |
Mike DG de la LSS
Nombre de messages : 968 Age : 74 Localisation : montreal Loisirs : chant, hockey, gym,peinture Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 5 Oct 2011 - 10:01 | |
| Une équipe comme je les aimes.. Notre fiche le prouve, alliant talent et robustesses.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FCM DG de la LSS
Nombre de messages : 3438 Localisation : Montréal-Rosemont/Sherbrooke Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 5 Oct 2011 - 12:05 | |
| - scorbec a écrit:
- Ouep terrible les videos... Encore deux autres belles games, et avec de l'action pas mal... On lâche pas les gars ! on va les avoir....à nous la coupe!!!!! Euh... en parlant de ça, c'est qui qui fourni la bière si on la gagne?
loll...
Mike, avec sa tueur de face en série, a le profil parfait pour fournir la bière à tout le monde!! | |
|
| |
CremeSoda
Nombre de messages : 4797 Age : 32 Localisation : Sherbrooke/Rimouski Loisirs : Hockey/Musique/Guitare Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 5 Oct 2011 - 12:07 | |
| En tout cas, ce sera pas FCM parce qu'il n'A pas 18 ans | |
|
| |
Mike DG de la LSS
Nombre de messages : 968 Age : 74 Localisation : montreal Loisirs : chant, hockey, gym,peinture Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 5 Oct 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 5 Oct 2011 - 12:50 | |
| - CremeSoda a écrit:
- En tout cas, ce sera pas FCM parce qu'il n'A pas 18 ans
À la fin de la saison, oui (si on suit le calendrier régulier de la lnh...) | |
|
| |
Duchene_fan_92
Nombre de messages : 3993 Age : 42 Localisation : SAN FRANCISCO'S HEART AND SOUL!!! Loisirs : WHO'S GOT IT BETTER THAN US? NOBODY!!! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mer 5 Oct 2011 - 18:44 | |
| J'ai quand même fait ma job, en allant faire un travail naturel dans les gourdes des joueurs des Leafs. J'ai pe pas scoré, ni me suis battu, mais j'ai contribué à ma façon XD | |
|
| |
Mike DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 18 Oct 2011 - 1:07 | |
| super bon les reprises,, Merci, ca met du piquant quand on regarde les sommaires... | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 18 Oct 2011 - 5:13 | |
| - Mike a écrit:
- super bon les reprises,, Merci, ca met du piquant quand on regarde les sommaires...
Ouais, c'est toujours le fun de voir son joueur jeter les gants !! | |
|
| |
Mike DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 18 Oct 2011 - 9:20 | |
| Pas juste ca , ca rend plus vivant meme si c est virtuel... | |
|
| |
scorbec Admin
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Mar 18 Oct 2011 - 9:55 | |
| Une grosse game avec un paquet de blessé... faudrait pas en jouer une tonne de ces games là sinon on jouerait à une ligne hahahahahahaha... Bon match en tous les cas... | |
|
| |
MrFredSeguin
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Hockey et Basket Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 27 Oct 2011 - 21:44 | |
| Plusieurs baguarres... Vous etes des genre de Bruins ou c'est moi? | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 27 Oct 2011 - 22:09 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- Plusieurs baguarres... Vous etes des genre de Bruins ou c'est moi?
Ouep, pas mal. Quand y'a aucune bagarre, y'a vraiment aucune bagarre. Sauf qu'aussitôt qu'un coup vicieux est donné, les équipes prennent leurs trois bagarres maximum pour régler les comptes. On a beaucoup de bagarreurs: Mike (le DG d'Ottawa), Faubert (aka duch), Ti Guy et Morissette (moi-même) agissent à titre de bagarreurs les plus réguliers et les plus "heavy", Lemzky n'est pas piqué des vers non plus et n'hésite pas peu importe la grosseur de l'adversaire, mais il n'accote pas les trois autres. Quant à Jutras, Soda et Scorbec par moments, ils ne sont pas des bagarreurs vraiment et n'y vont pas très souvent, mais s'ils doivent aller danser, ils y vont. Notre profondeur à la défense est Snoro en 7e et Tony Lydman en 8e. Snoro est un heavyweight aussi. À l'attaque, quand il y a un blessé, c'est Evgueni Artyukin qui remplace, un joueur de 6pieds 5 qui se bat aussi... Donc on est pas les Bruins, on est pires qu'eux! | |
|
| |
MrFredSeguin
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Hockey et Basket Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Jeu 27 Oct 2011 - 22:24 | |
| VOUS ETES LES CHIEFS QUEBECOIS | |
|
| |
habs21
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 28 Oct 2011 - 1:51 | |
| Bonne nouvelle pour Willow, elle va pouvoir se reposer pauvre elle, elle est tellement débordée ;-) | |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 28 Oct 2011 - 7:38 | |
| - habs21 a écrit:
- Bonne nouvelle pour Willow, elle va pouvoir se reposer pauvre elle, elle est tellement débordée ;-)
Si on voit ça ainsi... | |
|
| |
habs21
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 28 Oct 2011 - 10:18 | |
| - FCM a écrit:
- habs21 a écrit:
- Bonne nouvelle pour Willow, elle va pouvoir se reposer pauvre elle, elle est tellement débordée ;-)
Si on voit ça ainsi... - Spoiler:
| |
|
| |
FCM DG de la LSS
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 28 Oct 2011 - 10:29 | |
| Je vois pas | |
|
| |
habs21
| Sujet: Re: Châtiments de Québec, blablabla Ven 28 Oct 2011 - 10:35 | |
| - FCM a écrit:
- Je vois pas
C'est peut-être mieux ainsi ;-) | |
|
| |